Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Franck Dumas en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Franck Dumas en danger Empty
MessageSujet: Franck Dumas en danger   Franck Dumas en danger Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:23

Citation :
Si Caen traverse actuellement une inquiétante crise sportive (NDLR; 17e de Ligue avec 26 points, à égalité avec Sochaux, premier relégable), son président Jean-François Fortin refuse toujours pour autant de sacrifier son entraîneur, Franck Dumas, sous prétexte qu'il faut trouver une solution pour relancer la machine. Le Stade Malherbe n'a plus gagné le moindre match en Championnat depuis le 22 novembre certes, mais ce n'est pas une raison pour modifier la stratégie mise en place depuis des années, estime le dirigeant. «Le fait que Brandao marque son premier but en L1 (NDLR; Caen a perdu 1-0 dimanche face à l'OM) ne va pas me faire penser qu'il faut changer d'entraîneur, a confié mardi Fortin dans L'Equipe. Je suis un président qui gère dans la continuité et dans la stabilité. C'est mon avis et je l'ai transmis à mes administrateurs. Sans faire d'autoritarisme exagéré, c'est encore moi le patron».
lequipe.fr

On connaît la musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Franck Dumas en danger Empty
MessageSujet: Re: Franck Dumas en danger   Franck Dumas en danger Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:45

Lors du match amical qui se disputait cet après-midi au stade Michel d'Ornano contre la Guadeloupe, le Stade Malherbe Caen l'a emporté 1-0 grâce à un but de Pascal Chimbonda contre son camp. Et si cette victoire permettait aux hommes de Franck Dumas de retrouver une confiance qu'ils avaient perdue depuis leur dernier succès contre Auxerre (1-0) le 22 novembre dernier.

CL (Rédaction Football365.fr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
 
Franck Dumas en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Malherbe Caen :: Infos club des Vikings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser