Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de l'UEFA

Aller en bas 
+15
Sho Pi
Worshandi
Dublin
fandekader
koji56
SMCaen14
merlubreizh
anne
rubio22
timide2004
Loic94
Rubio
kawada
damien
Jack35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:32

Twente> tu cart pan125
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:40

Je veux bien qu'on puissse ne pas aimer un Club, l'O.M. en l'occurrence,
mais de là à sortir la pancarte "O.M. ça pue" à toute occasion, je trouve celà très
insultant et surtout immérité pour cette Ville de Foot!! No

Si j'en avais le pouvoir, je la sortirais du tableau! :shock:

Voilà, c'est dit!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:16

Almodyf, un forum est un lieu d'expression public. Tu as le droit de donner ton avis sur l'OM comme nous avons le droit de donner le nôtre. Quand à ce qui est marqué sur le panneau, je crois qu'en langue française, il existe des expressions bien plus insultantes que "ça pue". Et puis attention à ne pas prendre ça au premier degré, c'est juste du chambrage.

Pour en revenir au match de Marseille, c'est vrai que les hommes de Gerets ont été totalement dominés hier, même si les néerlandais n'ont pas eu beaucoup d'occasions. En défense, ils ont régulièrement pris le dessus dans les duels sur Niang, Koné, Ben Arfa et Samassa. En même temps, avec 5 joueurs qui culminent à plus d'1m90 c'est logique face à Baky Laughing Et encore, ils ont eu 2-3 situations très chaudes en fin de rencontre qui leur auraient permis d'aggraver la marque. Je pense donc que les marseillais s'en tirent bien avec ce résultat, même s'il handicape grandement leurs chances de qualification.
Revenir en haut Aller en bas
leguingampais
Ligue 2
leguingampais


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2008

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:25

vraiment un match de Merde
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:32

almodyf a écrit:
Je veux bien qu'on puissse ne pas aimer un Club, l'O.M. en l'occurrence,
mais de là à sortir la pancarte "O.M. ça pue" à toute occasion, je trouve celà très
insultant et surtout immérité pour cette Ville de Foot!! No

Si j'en avais le pouvoir, je la sortirais du tableau! :shock:

Voilà, c'est dit!! je sors


J'adore le faire-play des gens du "nord" comme nous. Pour descendre régulièrement dans la région de marseillaise, il faut voir la considération qu'ils ont des autres clubs : soit ils ignorent totalement, soit ils utilisent des adjectifs bien pire... C'est la rançon de l'arrogance ! Donc moi je confirme

pan125
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:08

Up !

Ce soir, les 3 clubs français encore engagés dans la compétition (Paris SG, Marseille et Saint-Etienne) disputent les huitièmes de finale aller de la compétition. Les parisiens accueilleront les portugais de Braga, les marseillais se frotteront à l'Ajax Amsterdam et les Verts se déplacent en Allemagne du côté de Brême, tombeur du Milan AC au tour précédent. Le programme complet :

18H00
Hambourg SV - Galatasaray
CSKA Moscou - Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev - Metalist Kharkov

20H15
Paris SG - Sporting Braga

20H30
Werder Brême - Saint-Etienne

20H45
Marseille - Ajax Amsterdam
Udinese - Zénith Saint-Pétersbourg
Manchester City - AaB Aalborg
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:25

Fortunes diverses pour les clubs français engagés. Marseille, qui s'est imposé 2-1 à l'aller au Vélodrome contre l'Ajax Amsterdam, est allé chercher sa qualification aux Pays-Bas en allant faire match nul 2-2 à l'Arena d'Amsterdam. Les hommes de Gerets ont toutefois eu besoin des prolongations. Marseille a donc décroché son billet pour les quarts de finale de la compétition, tout comme le Paris SG. Pourtant, ça n'avait pas très bien commencé pour les parisiens, qui avaient dû se contenter du nul 0-0 au Parc contre Braga. Mais Guillaume Hoarau a délivré les siens en inscrivant le seul but de cette double confrontation et sur la pelouse des portugais. En revanche, les Verts sont restés à quai. Les hommes de Perrin, qui se sont inclinés à Brême 1-0, n'ont pu faire mieux que match nul 2-2 contre les allemands à Geoffroy Guichard. Belle réaction d'orgueil quand même car ils étaient menés 0-2 par les allemands. Voici les résultats complets de ces huitièmes de finale :

Werder Brême 1-0 2-2 Saint-Etienne
Hambourg SV 1-1 3-2 Galatasaray
Marseille 2-1 2-2(ap) Ajax Amsterdam
Paris SG 0-0 1-0 Sporting Braga
CSKA Moscou 1-0 0-2 Chakhtior Donetsk
Udinese 2-0 0-1 Zénith Saint-Pétersbourg
Manchester City 2-0 0-2 (4-3 tab) Aab Aalborg
Dynamo Kiev 1-0 2-3 Metalist Kharkov

Les qualifiés :

ALLEMAGNE
Werder Brême
Hambourg SV

ANGLETERRE
Manchester City

FRANCE
Marseille
Paris SG

ITALIE
Udinese

UKRAINE
Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev

Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué en début d'après-midi. A noter que Marseille peut très bien rencontrer le PSG
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:26

Le tirage :

Hambourg - Manchester City (1)
Paris SG - Dynamo Kiev (2)
Chakhtior Donetsk - Marseille (3)
Werder Brême - Udinese (4)

demi-finales :

vainqueur 4 - vainqueur 1
vainqueur 2 - vainqueur 3

Ce qui veut dire qu'on pourrait donc très bien avoir une demi-finale Paris SG - OM en cas de qualification des deux clubs Wink


Dernière édition par merlubreizh le Ven 20 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:48

Ca veux dire qu'on aura un Donetsk- Kiev, plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:17

Bah j'espère pas, je voudrais bien que Paris élimine l'OM :twisted: A noter que les marseillais joueront contre l'ancien club de leur nouvel attaquant, Brandao. Mais celui-ci ne sera pas qualifié, vu qu'il a déjà joué la compétition cette saison avec le club ukrainien
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:12

Up !

Les deux clubs français sont bien mal partis dans leurs confrontations respectives avec les ukrainiens. Marseille s'est en effet incliné à Donetsk 2-0, mais a toujours une petite chance de qualification pour les demi-finales. Le Paris SG a été accroché à domicile par le Dynamo Kiev 0-0. Seul point positif : ils n'ont pas encaissé de but et ont statistiquement plus de chances de passer que leur "meilleur ennemi" Wink

Dans les deux autres quarts de finale aller, le Werder Brême a battu Udinese 3-1 et Hambourg a dominé Manchester City sur le même score Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:00

18H30 : Dynamo Kiev - Paris SG (sur Canal+ Sport)
20H45 : Marseille - Chakhtior Donetsk (sur M6)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:01

Magnifiques performances de Landreau et de Mandanda ce soir Rolling Eyes Le premier a coûté 2 buts à son équipe qui a été battue à Kiev 3-0. Le second a permis à Donetsk d'ouvrir le score au Vélodrôle pour une victoire finale des ukrainiens 2-1. Dans les autres matches de la soirée, Hambourg s'est qualifié malgré sa défaite 2-1 à Manchester. Les allemands s'étaient imposés 3-1 à l'aller chez eux. Vainqueurs sur le même score face à l'Udinese, le Werder Brême est allé chercher sa qualification pour les demi-finales en Italie avec son match nul 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:53

"classico" respect
bgr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:02

Magnifiques résultats des "gros" de L1. Quel championnat de merde nous avons ! Vite, créons le championnat de Bretagne... :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:24

@Dublin : si tu lisais ce que certains disent sur fclorient.net sur la qualité de la Ligue 1, tu tomberais des nues Laughing Pour résumer, certains estiment (à tort) que la Ligue 1 dans son ensemble n'est pas aussi inférieure qu'on pourrait le croire aux grands championnats européens. En effet, pour eux, ces championnats sont plus hétérogènes, car il y a les gros et les autres, tandis qu'en L1, tout le monde peut battre tout le monde. Franchement, je fais partie de ceux qui pensent le contraire. La L1 a beaucoup de choses à envier à la Liga, la Premier League, au Calcio et même à la Bundesliga. Quand je vois les résultats d'hier en UEFA, je suis conforté dans mon opinion. Bon, qu'un club français puisse se faire sortir par un club ukrainien, passe encore. Mais deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:23

En plus sur les confrontations y'a pas eu photo !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:27

Je trouve que tu exagères quand même un petit peu. Donetsk a été plutôt réaliste hier soir. Statistique impressionnante pour les marseillais : 31 tirs ... 3 cadrés :shock: Ceci explique cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

Plus de 30 tirs dans les sapins n'ont jamais fait un but mon Merlu...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:52

merlubreizh a écrit:
Je trouve que tu exagères quand même un petit peu. Donetsk a été plutôt réaliste hier soir. Statistique impressionnante pour les marseillais : 31 tirs ... 3 cadrés :shock: Ceci explique cela ...

Le championnat d'Ukraine est loin d'être mauvais mon Merlu, c'est très souvent que des équipes de ce championnat arrivent à faire des coups en Coupe d'Europe Wink

Pour ce qui est de Mandanda, c'est gardien titulaire en EDF ça Question Laughing . et que dire de Landreau :Winner: qui perso me fait rire 150 . Bref , un Douchez si régulier mérite vraiment de prendre la place à l'Omerdien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:56

GaletteSo6 a écrit:
Ca veux dire qu'on aura un Donetsk- Kiev, plutot Very Happy

bien vu ma So6Coupe de l'UEFA - Page 5 Superman6jf
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:40

La finale opposera le Werder Brême au Chakhtior Donetsk. Battus chez eux à l'aller (0-1) par Hambourg, les brêmois sont allés chercher leur qualification en s'imposant chez leur voisin (3-2). Donetsk a battu Kiev 2-1 au retour après être allé chercher le nul 1-1 chez leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:39

Le Chakhtior Donetsk a remporté le premier titre continental de son histoire en battant hier en finale le Werder Brême (2-1 ap).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'UEFA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coupe Intertoto
» Matches de coupe du HAC
» Coupe de France
» Matches de coupe du VOC
» Matches de coupe de l'EAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Coupes et Championnats Européens :: Coupes Européennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser