Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+12
Loic94
midax
lets-go-roazhon
damien
SMCaen14
merlubreizh
frei4ever
timide2004
Jack35
Rubio
Brioche
GaletteSo6
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:45

Je peux poster ça -> allez rennes
Et ça me met en joie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

GaletteSo6 a écrit:
Je peux poster ça -> allez rennes
Et ça me met en joie bravo

heureux que ca puisse te satisfaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:03

On commence la saison comme les autres, ça signifie qu'on sera dans les 4 premiers à la fin Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:48

+ de 15 milles abonnés au stade Rennais cette année un record pour le club cheers ça veut dire que les bons résultats du club commence sérieusement à porter ses fruits,conjuguer avec des tarifs d'abonnements assez attractifs.plus de la moitié du stade est désormais abonné,ça nous promet de nombreux matchs à guichets fermés cheers que ce soit en championnat ou en Coupes.

A Rennes maintenant de faire une magnifique saison pour fidéliser au maximum les nouveaux abonnés
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Pour moi, il y a encore du boulot à faire coté Route de Lorient pour vraiment trouver un "Chaudron Breton".Cette équipe mérite mieux que le RCK ou les BS.Ca manque d'engouement, de passion, de folie.Perso, s'il y avait plus d'organisation, et d'envie, je ne dis pas que je ne m'abonnerais pas.Mais perso, quand je vois certain match avec le RCK, je me dis...oouuh, c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

C'est clair l'ambiance n'est pas top, mais déja si on avait en mordelles bas des places debout et non numéroter ça serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

Jack35 a écrit:
C'est clair l'ambiance n'est pas top, mais déja si on avait en mordelles bas des places debout et non numéroter ça serait mieux...

en même temps, les numéros ne sont pas respecter.
il est vrai que lorsque la tribune était debout, il y avait plus d'ambiance mais pour ce mettre au normes européennes, il a bien fallu mettre des places assises.

Moi, ce que je regrette, c'est les BS, c'est comme si il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:35

Brioche a écrit:
Pour moi, il y a encore du boulot à faire coté Route de Lorient pour vraiment trouver un "Chaudron Breton".Cette équipe mérite mieux que le RCK ou les BS.Ca manque d'engouement, de passion, de folie.Perso, s'il y avait plus d'organisation, et d'envie, je ne dis pas que je ne m'abonnerais pas.Mais perso, quand je vois certain match avec le RCK, je me dis...oouuh, c'est triste!
Tu remet en cause le RCK mais c'est plutot le reste du stade qui doit ce remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

timide2004 a écrit:
Jack35 a écrit:
C'est clair l'ambiance n'est pas top, mais déja si on avait en mordelles bas des places debout et non numéroter ça serait mieux...

en même temps, les numéros ne sont pas respecter.
il est vrai que lorsque la tribune était debout, il y avait plus d'ambiance mais pour ce mettre au normes européennes, il a bien fallu mettre des places assises.
Moi, ce que je regrette, c'est les BS, c'est comme si il n'y avait personne

Ils peuvent faire deux versions, comme en Allemagne, par exemple à Dortmund, en version Europe il y a 50 000 places et plus de 70 000 en version championnat...

Ou alors des sieges mais sans dossier, comme le petit carré qu'il y a au milieu de la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

frei4ever a écrit:
Brioche a écrit:
Pour moi, il y a encore du boulot à faire coté Route de Lorient pour vraiment trouver un "Chaudron Breton".Cette équipe mérite mieux que le RCK ou les BS.Ca manque d'engouement, de passion, de folie.Perso, s'il y avait plus d'organisation, et d'envie, je ne dis pas que je ne m'abonnerais pas.Mais perso, quand je vois certain match avec le RCK, je me dis...oouuh, c'est triste!
Tu remet en cause le RCK mais c'est plutot le reste du stade qui doit ce remettre en cause.

Ca fait 5 ans que je suis abonné au RCK, c'est très rengaine les chants...Quand je vois dans d'autres stades , les chants rythmés qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:36

Il y a beaucoup de choses a faire pour retrouver une ambiance à Rennes.A commencer par regarder Lens.Outre la ferveur de ces supporters, ils ont par exemple eux même leur chants personnels.C'est un réel décalage avec les autres.a part Galette saucisse que je trouve dépassé, c'est du classique avec "Aux Armes" etc...A Lens il y a une version de la Marseillaise à l'entrée des joueurs qui fait froid dans le dos.Tous le stade debout a chanter.On se croirait en Ecosse pour un match du Celtic.

A Rennes, il faut quelque chose de personnel,qui nous correspondent par rapport à notre culture, notre mode de vie, nos racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

Nous on a un répertoire assez varié aussi :

- ils vont de ville en ville, ils vont de bar en bar, ils vont de stade en stade, ils sont Merlus Ultras
- le chant traditionnel
- Tri Martolod
- quand te reverrais-je pays merveilleux ... Laughing

...
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

Ona une superbe version personnel, mais une fois encore le rck n'approuve pas et fait dans le vieux....:


-"Au Nord c'était les corons,
-A Rennes c'était les Bretons,
-Nos pères supporters de Rennes,
-Nous ont laigué leurs passions..."

Ecouter ce que ça donne à St Etienne dans leurs prores versions:

http://www.asse-world.com/page.php?url=supporters/chants/index

C'est vrai qu'à Rennes il y a un gros probleme, avec les BS, les socios et les Allez Rennes qui ne servent à rien, le RCK qui n'innove pas et reste ça mentalité qui est loin de faire l'unanimité....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Nous le chant Malherbiste que tous caennais connait, c'est :

"Tous ensemble on va chanter,
Tous ensemble on va gagner
Pour la gloire du SMC
Car nous ommes les Caennais !

Dans notre bonne ville de Caen
Ou alors en déplacement
Nous serons toujours présents
Car nous sommes les Normands !"

J'espère qu'un jour vous aurez un vrai groupe de supporters qui mettera le stade en ébullition, comme le Malherbe Normandy Kop 96 parvient à le faire à d'Ornano !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Jack35 a écrit:
frei4ever a écrit:
Brioche a écrit:
Pour moi, il y a encore du boulot à faire coté Route de Lorient pour vraiment trouver un "Chaudron Breton".Cette équipe mérite mieux que le RCK ou les BS.Ca manque d'engouement, de passion, de folie.Perso, s'il y avait plus d'organisation, et d'envie, je ne dis pas que je ne m'abonnerais pas.Mais perso, quand je vois certain match avec le RCK, je me dis...oouuh, c'est triste!
Tu remet en cause le RCK mais c'est plutot le reste du stade qui doit ce remettre en cause.

Ca fait 5 ans que je suis abonné au RCK, c'est très rengaine les chants...Quand je vois dans d'autres stades , les chants rythmés qu'ils ont...

Houlà tout ce que je déteste :evil:

Comme le dit Frei for ever,ce n'est pas la faute au RCK si le stade à une pitoyable ambiance,mais bien à l'ensemble des spectateurs qui sont là juste pour voir un match de foot comme s'ils iraient voir un film au cinéma.Même pas foutu de suivre le moindre petit chant du Style "allez les rouges" ou même frapper dans les mains quand le kop le leur demande.Faire un nouveau Kop Question pourquoi faire.il y a juste à regarder ce que ça donne avec les BS.

C'est vrai que les chants du RCK vieillissent mais la plupart restent quand même très bon comme la "Galette saucisse" par exemple
mégap QUAND ELLE EST CHANTEE EN ENTIER
Le problème pour moi est que il y a beaucoup trop de places assises en Mordelles-Bas.Je me souviens encore de l'ambiance qu'il y avait dans l'ancienne tribune Mordelles ou là toute la tribunes était là pour encourager au maximum le SRFC.

Brioche>Si le RCK aujourd'hui ne serait pas là ça serait encore plus triste Suspect

Et puis franchement j'en ais aussi marre de ceux qui sont dans le kop mais qui n'utilisent pas leurs cordes vocales Rolling Eyes mais ça c'est un autre débat

Quand on voit le bordel qu'on a foutu à nantes l'année dernière,je me dis qu'il y a du gâchis car il y a du potentiel mais qui n'est pas exploité

La solution Question Faire tous nos matchs à la Beaujoire vu qu'il y a que las-bas que ça braille vraiment :tongue:


je sais pertinemment que d'ici quelques tempsje voudrais aussi être un peu plus pépère en allant "Route de Lorient" ais ça ne m'empêcherai pas de continuer à pousser le stade quand celui-ci en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Oui le probleme n'est pas le RCK mais ça n'aide pas non plus. Comme tu dis les 3/4 des gens sont assis et ne chante pas, et les socios, les Allez Rennes, invisibles :shock:

Et oui dans la mordelles ça m'énerve aussi le nombre de tocard dans cette tribune qui ne chante pas et ne frappe pas dans leurs mains, et pire qui sont les premiers à sifflé l'adversaire!!! Ah pour ça on les entends et avec des insultes en plus, quelle débilité.

Après le RCK, beaucoup n'aime pas leurs mentalité, et les chants sont rengaine. Pourquoi? Parce qu'on a pas un répertoire assez riche, ou alors parce qu'il y a un probleme d'animation au RCK...

Exemple, contre sainté, en premiere mi-temps on a eu le droit à "Stade Rennais allez, stade rennais allez, stade rennais allez allez allez", au moins 4 fois! et pas une seul fois par exemple à "Au stade Rennais allez allez", il a fallu attendre la deuxieme mi-temps pour le chanter...

Et quand je vois ce que j'écris, ceux qui ne connaissent pas nos chants doivent se dire que c'est la meme chanson, il y a les memes mots! Je vous rassure le rythme n'a rien à voir... Laughing

Mais bon c'est pour dire qu'on innove...

Donc pour résumer, heureusement que le rck est la, mais on a un gros probleme de public, et l'animation du rck se dégrade je trouve depuis quelques années, et biensur toujours se probleme de places assises... :evil:

Pour bouger le public, une seul solution, que les socios fassent bouger leurs 700 membres respectifs, ou au moins la moitié ça entrainerait le stade et aiderai le rck.

Quand aux BS, ils ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

Bon j'éspère que ce soir le public Rennais va l'ouvrir un peu plus avec la venue de Wiltord cheers

Grosse soirée en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Je suis même de soir de match ce soir?!c'est pour dire que c'est un grand évenement!

Enfin voir une Rennes compétitif, avec un public, une équipe, une armonie!

Vive le Football, Vive le Stade Rennais!

Record d'abonnements battus:+ de 15.000!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:14

Pas une grosse ambiance quand même ce soir...

Heureusement que Nino est venu réveiller un peu tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:45

ça a surtout démarrer en seconde période mais une très bonne deuxième mi-temps des supporters Rennais

Une victoire mercredi et je sens une très bonne ambiance face à Lille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

Oui ambiance très moyenne en premiere mi-temps. Puis en deuxieme, une grosse ambiance dût à plusieurs choses:

-Un but de Thomert pratiquement dès le retour des vestiaires.
-L'entrée de Nino
-Les deux poteaux de Nino
-Les occasions de Pagis

Donc du coup ça réveille le public et la ça chantait, j'ai pu me déffoulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

certain critique le RCK et disent qu'il inovent pas etc..... pour sa je suis dacord mais des que c'est un chant pas connu plus perssonne ne chante deja que bocoup de monde ne louvre pas bocoup pendant le match alors avec des chants nouveau Rolling Eyes !! mais bon pour l'ambiance quand on voit que sur " et kan le kop ......." les lateral et la ville de rennes ne sont pas capable de frapper dans les mains serieux c'est pas le rck c'est les autres tribune ou il faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

On a un peu le même problème au Moustoir. Le problème, c'est que les spectateurs (et je dis bien spectateurs) ne comprennent pas que les joueurs ont besoin d'être encouragés... Et après ces gens-là se disent supporters Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

par contre ces gens la en tribune " CRITIKE " les joueurs parckil non pas fait une bonne passe etc.... vive les mentaliter Bonne nouvelle 199337
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

lets-go-roazhon a écrit:
par contre ces gens la en tribune " CRITIKE " les joueurs parckil non pas fait une bonne passe etc.... vive les mentaliter Bonne nouvelle 199337

Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait fait attention à la façon dont tu l'écris, ça ne ressemble même pas à du français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tribune Sud
» La nouvelle boutique du FC Lorient
» Une nouvelle affaire de faux passeports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser