Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le comptoir des pronos

Aller en bas 
+13
koji56
Matt
rubio22
Dublin
anne
leguingampais
merlubreizh
frei4ever
GaletteSo6
SMCaen14
Loic94
almodyf
Rubio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:28

Le meilleur score de la journée est à mettre au crédit de Dublin qui réalise un joli 36pts, ce qui lui permet de grignoter son retard sur Rubio. Fabrice continue son cavalier seul et creuse encore l'écart, qui monte maintenant à +60 sur moi. Le benjamin du forum sera leader pendant un bon petit moment encore, mais la saison n'est pas encore finie.

@almodyf : j'ai pas vraiment compris pourquoi tu as mis les résultats des rencontres, alors qu'on demande les scores (1-N-2) depuis un peu plus d'un an. J'ai été sympa, j'ai compté les points pour cette fois-ci en éditant ton message Wink Pas sûr que je le fasse à chaque fois. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:01

désolé Tu as raison "Merlu" et je te dois des excuses!

A vrai dire, je manquais de temps pour rectifier mes pronos quand je me suis rendu compte
qu'il n'était pas utile de mettre le score...alors j'ai pensé que le "brave Merlu" saurais faire la part
des choses!...et je l'en remercie! hi

La prochaine, je fais gaffe, sinon........ almodyf
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:03

Ca peut arriver une fois, deux fois passe encore. Du moment que cela ne devienne pas systématique Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

La rencontre Arles-Avignon - Guingamp a été reportée. Vu que c'est un peu tard pour remplacer ce match (certains ne repasseront pas d'ici demain 14H30), j'attribuerai 3pts pour tous à condition que vous me mettiez un score (1, N ou 2) pour cette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:45

Fabrice a calé ce week-end, avec seulement 12pts de pris. Il garde tout de même une confortable avance de 48pts sur moi, qui reprend un peu mes distances avec Rubio, qui voit Dublin revenir dangereusement dans son rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:29

Je viens de m'apercevoir que je me suis un peu planté dans la grille des pronostics, puisque les équipes de Ligue 2 sont engagées en coupe de France ce week-end. J'annule donc tous les résultats de ces rencontres qui se dérouleront en fait le week-end prochain. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

So6 va être content dis donc! pour une fois qu'il sera dans les temps chp
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:57

Rubio a écrit:
So6 va être content dis donc! pour une fois qu'il sera dans les temps chp
En même temps, pourquoi annuler la L2 Question
Y'a qu'à les reporter sur la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:55

Pas de changement notable lors de cette journée. Il est vrai qu'elle a été tronquée par ma faute et j'en assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement des pronostics bgr Rubio semble marquer de plus en plus le coup, puisqu'il accuse maintenant un retard de 27pts sur moi et qu'il voit le petit bonhomme se rapprocher petit à petit. Fabrice continue son petit bonhomme de chemin en tête du classement alors qu'almodyf et la So6 sont toujours à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:11

GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
So6 va être content dis donc! pour une fois qu'il sera dans les temps chp
woo En même temps, pourquoi annuler la L2 Question
Y'a qu'à les reporter sur la semaine prochaine... woo
allo Merlu ? up
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:53

@So6 : quand tu as posté, j'avais déjà effacé les matches de la précédente grille. J'ai pensé que ce serait plus facile pour moi pour faire les comptes de n'utiliser qu'une seule grille. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'aurais dû faire plus attention au moment de composer cette grille. Mais bon, ce ne sont que des pronostics après tout, on ne va pas en faire un drame Razz
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:49

Laughing Totalement d'accord avec ta position "Merlu"!

Laisse les grincheux "grincher" et continue comme tu sais faire, c-a-d très bien! respect
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:55

Yes, un défenseur cheers Merci doyen bgr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:42

Almodyf qui me parle de grincheux, ça me fait un peu penser à la marmite qui se fout de la poele... I love you
Quant à toi, Merlu, j'attendais juste une réponse, je me demandais si t'avais vu mon post...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:06

Bien sûr que je l'avais vu Wink Mais trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:22

La situation reste quasiment inchangée puisqu'aucune place n'a bougé. Il faut dire qu'il y a quand même beaucoup d'écart entre les différents participants. On notera quand même le joli score de Rubio (30pts) qui en profite pour grignoter un peu de son retard sur moi. Fabrice est toujours confortablement installé sur son trône et regarde tout ça de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:02

Attention mon Merlu, j'arrive à tes trousses coquin lun
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:32

Je regarde en permanence derrière moi, je sais à quel point tu aimes être proche derrière moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:03

Fabrice, 20H42 c'est quand même très très limite pour des pronostics sur la L2. Je les accepte pour cette fois. Mais dorénavant, je refuserai tout pronostic concernant un ou plusieurs matches ayant commencé. Vous aurez, sauf exception, jusqu'à 20H00 pile le vendredi pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:01

Statu quo en tête puisque les trois premiers ont tous réalisé le même score (24pts). Le meilleur score de la journée est à mettre à l'actif de Dublin (33pts), qui continue de revenir sur Rubio. Le plus faible score est fait par la So6 avec 18pts.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57

Je me suis encore fait avoir par la coupe de France. Cette fois-ci, vos pronostics sur les rencontres de Ligue 2 seront reportés automatiquement lors de la prochaine journée (les matches de la précédente grille auront lieu vendredi prochain). Je m'occuperai du décompte des points pour la Ligue 1 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:19

Seuls les résultats de Ligue 1 ont été pris en compte, la journée de Ligue 2 ayant lieu ce week-end. Comme convenu, vos pronostics pour ces rencontres sont conservés, mais bien entendu, vous pourrez les modifier à tout moment d'ici vendredi soir Wink La situation reste donc quasiment inchangée au classement. Tout juste peut-on noter quelques rapprochements, mais rien de bien significatif.

La 19ème journée de Ligue 1 et la 18ème de Ligue 2 se jouant en début de semaine prochaine (du lundi 19 au mercredi 21 décembre), les pronostics sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:22

Fabrice va certainement passer les fêtes bien au chaud dans son fauteuil de leader, avec une confortable avance de 48pts sur moi. Je regarde dans le rétroviseur, car un certain Rubio continue de se rapprocher et de menacer ma seconde place, que j'occupe depuis maintenant près de 3 mois. Je surveille également le bolide Dublin, qui continue de grignoter son retard.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:36

Fabrice décroche le titre honorifique de champion d'automne des pronostics bravo Derrière, c'est une très mauvaise opération pour moi qui réalise un score très spectaculaire de ... 9pts bj pendu dead Rubio en profite pour me prendre la deuxième place que j'occupais depuis fin septembre. Mais je dois aussi me méfier du petit bonhomme qui ne pointe plus qu'à 12 longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:54

Je viens de m'apercevoir que la reprise du championnat d'Allemagne a lieu dans 10 jours. Par conséquent, je remplace le match Fribourg - Augsbourg par le derby milanais. Dublin, je t'invite donc à modifier ton pronostic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir des pronos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir des pronos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos] Quel sera le classement final de L1 2010-2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: La troisième mi-temps :: Les jeux de Clubs-Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser