| Le comptoir des pronos | |
|
+13koji56 Matt rubio22 Dublin anne leguingampais merlubreizh frei4ever GaletteSo6 SMCaen14 Loic94 almodyf Rubio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
almodyf Doyen
Nombre de messages : 713 Age : 88 Localisation : Au Fond de la Baie Club favoris : SRFC Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 24 Déc - 6:33 | |
| Merci "Merlu-Pinault"! Ca me convient venant d'un garçon que j'estime beaucoup! | |
|
| |
Rubio Fondateur et Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 43 Localisation : Betton Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 14 Jan - 20:27 | |
| attention à "Bob" qui est depuis toujours un joueur de loto sportif... Va falloir se méfier de lui même si nous avons une avance plus que confortable | |
|
| |
Bob Poussin
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Massy/Palaiseau Club favoris : Rennes Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Dim 16 Jan - 13:13 | |
| Aurais-tu peur que je te botte l'arrière train mon neveu je suis trop loin pour vous rattraper mais je continuerai à jouer car je trouve l'idée sympa. | |
|
| |
merlubreizh Administrateur
Nombre de messages : 10668 Age : 42 Localisation : Brest Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 17 Jan - 2:00 | |
| Le classement sera mis en ligne demain. C'est un démarrage calamiteux pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Age : 42 Localisation : Brest Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 17 Jan - 11:25 | |
| La rencontre Nantes - Troyes ayant été décalée à ce soir, le classement sera fait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 21 Jan - 1:28 | |
| Le classement et la prochaine journée sont en ligne. Ca me pendait au nez, c'est fait, So6 m'a dépassé Et le ptit bonhomme arrive derrière. On dirait que la famille a décidé de passer à l'offensive ! En tête du classement, almodyf conforte son avance sur Fabrice alors que Rubio tire lui aussi la langue. Les admins sont à la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 1 Fév - 18:40 | |
| Le classement et la prochaine journée sont en ligne Almodyf creuse l'écart en tête du classement sur Fabrice et Rubio, ses poursuivants immédiats. Après So6, c'est Dublin qui me dépasse ... Mais les écarts sont infimes et la seconde place est encore à ma portée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 7 Fév - 12:29 | |
| Pas de changement majeur aux premières places. L'écart entre almodyf et Fabrice reste stable, mais Rubio a cédé du terrain. Il reste toutefois solidement attaché à sa 3ème place, avec une bonne marge de 24pts d'avance sur les 4ème et 5ème, moi et la So6. A signaler également la très belle perf de Dublin, auteur de 12pts | |
|
| |
Nombre de messages : 7545 Age : 43 Localisation : Betton Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mer 9 Fév - 13:49 | |
| Rubio va remonter tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 14 Fév - 10:24 | |
| Le classement et la prochaine journée sont en ligne. Changement de leader. Grâce à un score exceptionnel(42pts), Fabrice profite du faux pas d'almodyf(15pts) pour s'installer aux commandes. Le jeunot nous a tous domptés et de très loin puisque le deuxième meilleur score de la journée est signé Dublin avec ... 24pts. | |
|
| |
almodyf Doyen
Nombre de messages : 713 Age : 88 Localisation : Au Fond de la Baie Club favoris : SRFC Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 14 Fév - 23:38 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Le classement et la prochaine journée sont en ligne. Changement de leader. Grâce à un score exceptionnel(42pts), Fabrice profite du faux pas d'almodyf(15pts) pour s'installer aux commandes. Le jeunot nous a tous domptés et de très loin puisque le deuxième meilleur score de la journée est signé Dublin avec ... 24pts.
Merlu a raison! Et bravo à Fabrice, "graine de champion"!! Du même tonneau que ceux qui ont fait honneur au Club, route de Lorient... ...et on va jusqu'au bout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 15 Fév - 16:22 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Le classement et la prochaine journée sont en ligne. Changement de leader. Grâce à un score exceptionnel(42pts), Fabrice profite du faux pas d'almodyf(15pts) pour s'installer aux commandes. Le jeunot nous a tous domptés et de très loin puisque le deuxième meilleur score de la journée est signé Dublin avec ... 24pts.
Bravo mon petit père 42 pts excellent score Beau duel pour la première place entre l'ancien et le jeune, un vrai "conflit" de génération Bravo à mon tonton Pat' pour son beau 15 pts | |
|
| |
Fabrice Champion des Pronos 2010/2011
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Rennes Club favoris : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Jeu 17 Fév - 20:19 | |
| merci J'espère continuer comme ça pour gagner | |
|
| |
Bob Poussin
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Massy/Palaiseau Club favoris : Rennes Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 18 Fév - 7:30 | |
| - Citation :
- Bravo à mon tonton Pat' pour son beau 15 pts
bon ça va hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 18 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 21 Fév - 10:55 | |
| Classement et prochaine journée mis à jour. Pas de changement à signaler en tête du classement. Fabrice est toujours devant avec son avance de 6pts sur almodyf. Le bonnet d'âne de la journée est pour la So6, avec seulement 12pts au compteur | |
|
| |
almodyf Doyen
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 21 Fév - 12:49 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Classement et prochaine journée mis à jour. Pas de changement à signaler en tête du classement. Fabrice est toujours devant avec son avance de 6pts sur almodyf. Le bonnet d'âne de la journée est pour la So6, avec seulement 12pts au compteur
On peut rajouter "Merlu" le bras de fer entre mon jeune et valeureux adversaire Fabrice (60 ans nous séparent!) qui a commencé à la 15ème journée et qui persiste! Je salue au passage sa clairvoyance et sa maitrise! Bravo à lui, la relève est assurée! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Rennes Club favoris : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Jeu 24 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
almodyf Doyen
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Jeu 24 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 28 Fév - 1:27 | |
| Le classement est en ligne. Almodyf ne profite pas de la contre-performance de Fabrice(15pts ce week-end) pour s'emparer de la première place, mais il s'en rapproche. Le meilleur score de la journée est de 24pts à mettre au crédit de Dublin et Rubio. Le bonnet d'âne est pour notre ami guingampais, avec seulement 6pts. | |
|
| |
Dublin Grincheux
Nombre de messages : 1591 Age : 51 Localisation : Cesson-Sévigné Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 28 Fév - 23:32 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Le classement est en ligne. Almodyf ne profite pas de la contre-performance de Fabrice(15pts ce week-end) pour s'emparer de la première place, mais il s'en rapproche. Le meilleur score de la journée est de 24pts à mettre au crédit de Dublin et Rubio. Le bonnet d'âne est pour notre ami guingampais, avec seulement 6pts.
Meilleur score, comme la semaine dernière... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 4 Mar - 15:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- toujour premié
Et toujours aussi mauvais en orthographe j'pense que les dictées du dimanche soir vont reprendre... fais un minimum d'efforts Fabrice, t'es pas sur facebook ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 7 Mar - 1:24 | |
| Le classement et la prochaine journée sont en ligne. La moyenne des scores a été plutôt ... moyenne Mais je m'en tire plutôt bien en réalisant le meilleur score de la journée avec 24pts, soit 12 de plus que leguingampais(12pts) qui conserve le bonnet d'âne Pas de changement notable au classement. Fabrice est toujours bien installé en tête de ce classement, mais almodyf est toujours dans son sillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 14 Mar - 15:07 | |
| Pronostics mis à jour. Quelques changements sont à noter. Almodyf, auteur du meilleur score de la journée(30pts), profite de la contre-performance de Fabrice(15pts) pour prendre les commandes. Rubio, qui a réalisé le plus petit score de cette journée(12pts) et qui se voit donc décerner le bonnet d'âne, voit revenir Dublin à sa hauteur. En bas du tableau, leguingampais gagne une place en dépassant Bob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos | |
| |
|
| |
| Le comptoir des pronos | |
|