| Le comptoir des pronos | |
|
+13koji56 Matt rubio22 Dublin anne leguingampais merlubreizh frei4ever GaletteSo6 SMCaen14 Loic94 almodyf Rubio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlubreizh Administrateur
Nombre de messages : 10668 Age : 42 Localisation : Brest Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 4 Oct - 0:21 | |
| A mon avis, Dublin et So6 ne reverront plus Rubio de la saison Sauf si ce dernier se permet le luxe de rater 2-3 journées. Un quatuor s'est détaché, et les deux derniers sont quelque peu à la traîne | |
|
| |
Rubio Fondateur et Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 43 Localisation : Betton Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7545 Age : 43 Localisation : Betton Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 4 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Age : 42 Localisation : Brest Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 4 Oct - 18:46 | |
| Je prédis une baisse de régime de ta part dès la prochaine journée | |
|
| |
Dublin Grincheux
Nombre de messages : 1591 Age : 51 Localisation : Cesson-Sévigné Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 5 Oct - 18:59 | |
| Bien que nettement plus pratique pour comptabiliser les points, je remarque que le 1-N-2 ne favorise pas les coups donc la remontée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 18 Oct - 0:01 | |
| D'après mes rapides calculs, les écarts se resserrent en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 22 Oct - 12:09 | |
| C'est confirmé. Rubio voit almodyf klaxonner dans son rétroviseur pendant que je reviens à la hauteur de Fabrice à la 3ème place, et pas si loin que ça du duo de tête Les deux derniers sont un peu à la traîne, particulièrement Dublin qui semble essoufflé Petite suggestion à notre cher ami Rubio : vu que tu n'as pas beaucoup le temps, je me propose pour prendre définitivement le contrôle du jeu des pronostics. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 22 Oct - 14:10 | |
| - Citation :
- Petite suggestion à notre cher ami Rubio : vu que tu n'as pas beaucoup le temps, je me propose pour prendre définitivement le contrôle du jeu des pronostics. Qu'en penses-tu ?
ouais il est préférable que tu prennes les reines du jeu surtout en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 22 Oct - 16:27 | |
| C'est noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 25 Oct - 22:46 | |
| Le classement des pronostics est en ligne Ouaouh, quelle journée mémorable Le meilleur score est de 12 A noter les performances de Rubio, légèrement en retrait des autres avec 9pts, mais surtout l'ami almodyf, auteur d'un superbe 3pts Je rends donc un hommage appuyé à notre doyen Il y a également plusieurs zéro pointé sur la Ligue 1, je crois que c'est du jamais vu. | |
|
| |
| |
| |
GaletteSo6 Entraineur
Nombre de messages : 3068 Age : 44 Localisation : Vannes Club favoris : Stade Rennais Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Dim 31 Oct - 16:37 | |
| Marsouille-Rennes donné gagnant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Dim 31 Oct - 22:44 | |
| faut voir j'suis pour cette solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Dim 31 Oct - 22:49 | |
| A ce moment-là, on met aussi gagnant pour Monaco-Bordeaux. Ca change pas grand chose, donc pourquoi pas oui | |
|
| |
GaletteSo6 Entraineur
Nombre de messages : 3068 Age : 44 Localisation : Vannes Club favoris : Stade Rennais Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 1 Nov - 1:37 | |
| - merlubreizh a écrit:
- A ce moment-là, on met aussi gagnant pour Monaco-Bordeaux. Ca change pas grand chose, donc pourquoi pas oui
ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 1 Nov - 11:28 | |
| Le meilleur score du week-end est réalisé par Dublin avec 30pts. J'ai compté gagnant pour tout le monde les rencontres OM-Rennes et Monaco-Bordeaux. A noter aussi la progression de Fabrice qui s'installe à la 2ème place et que Rubio reprend un tout petit peu de distances en tête Le classement et la prochaine journée sont en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 8 Nov - 12:25 | |
| Les écarts se resserrent à nouveau en tête, puisque seulement 12pts séparent le premier (Rubio) du quatrième (moi-même). C'est intéressant cette année. Toutefois, j'ai soumis une proposition à Rubio pour essayer de faire remonter la So6 et Dublin. J'attends sa réponse avant de vous en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 8 Nov - 13:49 | |
| Ma proposition est la suivante : pour les deux prochaines journées, on laisse pronostiquer seulement GaletteSo6 et Dublin. Ceux-ci afin de leur permettre de remonter un peu au classement, car comme l'a souligné Dublin, le système actuel ne favorise pas les remontées. Ayant déjà reçu l'approbation de Rubio et de Fabrice, j'attends donc celle des autres participants au concours. | |
|
| |
Dublin Grincheux
Nombre de messages : 1591 Age : 51 Localisation : Cesson-Sévigné Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 8 Nov - 16:01 | |
| Même si je vous remercie pour l'idée je suis contre. On ne change pas les règles en cours de jeu. Si avec le cousin on est dernier et largué, c'est qu'on est moins bon depuis le début de saison tout simplement. Enfin c'est mon avis... Par contre, je confirme que le 1-N-2 ne favorise pas les écarts, contrairement à avant où un juste score permettait de faire la différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 8 Nov - 18:15 | |
| J'ai pensé à ça parce que vous avez raté quelques journées, partielles ou complètes. Attendons quand même d'avoir l'avis de tous Pour l'instant, 3 votes pour (moi, Rubio et Fabrice) et 1 contre (Dublin). Reste à avoir avec almodyf et So6. | |
|
| |
almodyf Doyen
Nombre de messages : 713 Age : 88 Localisation : Au Fond de la Baie Club favoris : SRFC Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 8 Nov - 23:50 | |
| - Dublin a écrit:
- Même si je vous remercie pour l'idée je suis contre. On ne change pas les règles en cours de jeu. Si avec le cousin on est dernier et largué, c'est qu'on est moins bon depuis le début de saison tout simplement. Enfin c'est mon avis...
Par contre, je confirme que le 1-N-2 ne favorise pas les écarts, contrairement à avant où un juste score permettait de faire la différence. Totalement d'accord avec toi "Dublin", la règle doit rester jusqu'à la fin ! ...Par contre, si on rajoute une question subsidiaire (ou plusieurs), ça peut donner plus d'intérêt au jeu et favoriser ceux qui ont besoin de remonter au classement...à voir? EX: Quelle équipe va marquer le plus de buts? Quelle équipe va encaisser le plus de buts? Quel sera le score à la mi-temps de Rennes, Lorient et Brest? Combien de cartons rouges (ou jaunes) sur cette journée? NB: Ces questions laissent une grande part à la chance, ce qui peut favoriser les "amateurs"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 9 Nov - 3:44 | |
| Sur un autre forum où je suis inscrit, on pose deux questions subsidiaires : l'équipe qui sera la plus rapide à marquer et une équipe qui ne prendra pas de but On pourrait effectivement faire une formule similaire où on attribuerait plus de points pour ces deux réponses. Genre 5pts par bonne réponse, ça serait déjà pas mal et ça pourrait permettre aux derniers de remonter un peu. C'est pas bête ton idée almodyf | |
|
| |
almodyf Doyen
Nombre de messages : 713 Age : 88 Localisation : Au Fond de la Baie Club favoris : SRFC Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 9 Nov - 10:39 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Sur un autre forum où je suis inscrit, on pose deux questions subsidiaires : l'équipe qui sera la plus rapide à marquer et une équipe qui ne prendra pas de but On pourrait effectivement faire une formule similaire où on attribuerait plus de points pour ces deux réponses. Genre 5pts par bonne réponse, ça serait déjà pas mal et ça pourrait permettre aux derniers de remonter un peu. C'est pas bête ton idée almodyf
Merci "Merlu" ... je ne connais pas "ton" forum mais pour ne pas imiter, tu choisis une ou deux formules différentes, même si c'est du pur hasard, je suis partant! Et comme tu es le "Chef", tu décides pour tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 9 Nov - 13:04 | |
| Je propose qu'on attribue 5 points de bonus pour les scores de Rennes, Lorient et Brest à la pause. Et pour les derbies, ce serait +10. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 9 Nov - 15:48 | |
| Mouais autant pronostiquer les vrais scores pour Rennes,Brest et Lorient (comme l'an passé) et sur ces trois matchs là, obtenir un bonus de +5 point en sus des trois points en cas de bon pronos 1 N 2 Exemple Lorient -Rennes 2 (0-4)--> bon score = 8 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos | |
| |
|
| |
| Le comptoir des pronos | |
|