Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Le comptoir des pronos

+13
koji56
Matt
rubio22
Dublin
anne
leguingampais
merlubreizh
frei4ever
GaletteSo6
SMCaen14
Loic94
almodyf
Rubio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud

Le comptoir des pronos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:21

A mon avis, Dublin et So6 ne reverront plus Rubio de la saison bgr Sauf si ce dernier se permet le luxe de rater 2-3 journées. Un quatuor s'est détaché, et les deux derniers sont quelque peu à la traîne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio

Masculin
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:40

Fabrice a écrit:
il est nul rubio il finira dernier bravbêet

ben ouais Rolling Eyes alors c'est qui l'patron?????????? bgr
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:42

merlubreizh a écrit:
A mon avis, Dublin et So6 ne reverront plus Rubio de la saison bgr Sauf si ce dernier se permet le luxe de rater 2-3 journées. Un quatuor s'est détaché, et les deux derniers sont quelque peu à la traîne lol!

T'inquiètes mon Merlu cette année est la mienne bounce
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:46

Je prédis une baisse de régime de ta part dès la prochaine journée bgr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin

Masculin
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:59

Bien que nettement plus pratique pour comptabiliser les points, je remarque que le 1-N-2 ne favorise pas les coups donc la remontée...
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:01

D'après mes rapides calculs, les écarts se resserrent en tête Wink
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:09

C'est confirmé. Rubio voit almodyf klaxonner dans son rétroviseur pendant que je reviens à la hauteur de Fabrice à la 3ème place, et pas si loin que ça du duo de tête Wink Les deux derniers sont un peu à la traîne, particulièrement Dublin qui semble essoufflé Razz

Petite suggestion à notre cher ami Rubio : vu que tu n'as pas beaucoup le temps, je me propose pour prendre définitivement le contrôle du jeu des pronostics. Qu'en penses-tu ?
Rubio
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:10

Citation :
Petite suggestion à notre cher ami Rubio : vu que tu n'as pas beaucoup le temps, je me propose pour prendre définitivement le contrôle du jeu des pronostics. Qu'en penses-tu ?

ouais il est préférable que tu prennes les reines du jeu surtout en ce moment...
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:27

C'est noté Wink
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:46

Le classement des pronostics est en ligne Wink Ouaouh, quelle journée mémorable bgr Le meilleur score est de 12 Laughing A noter les performances de Rubio, légèrement en retrait des autres avec 9pts, mais surtout l'ami almodyf, auteur d'un superbe 3pts bgr bgr Je rends donc un hommage appuyé à notre doyen cool Il y a également plusieurs zéro pointé sur la Ligue 1, je crois que c'est du jamais vu.
Rubio
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:14

ouaip' mais j'suis toujours 1er majeur
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6

Masculin
Club favoris : Stade Rennais

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:37

Marsouille-Rennes donné gagnant ?
Rubio
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:44

faut voir j'suis pour cette solution Wink
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:49

A ce moment-là, on met aussi gagnant pour Monaco-Bordeaux. Ca change pas grand chose, donc pourquoi pas oui Wink
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6

Masculin
Club favoris : Stade Rennais

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:37

merlubreizh a écrit:
A ce moment-là, on met aussi gagnant pour Monaco-Bordeaux. Ca change pas grand chose, donc pourquoi pas oui Wink
ok
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:28

Le meilleur score du week-end est réalisé par Dublin avec 30pts. J'ai compté gagnant pour tout le monde les rencontres OM-Rennes et Monaco-Bordeaux. A noter aussi la progression de Fabrice qui s'installe à la 2ème place et que Rubio reprend un tout petit peu de distances en tête Wink Le classement et la prochaine journée sont en ligne.
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:25

Les écarts se resserrent à nouveau en tête, puisque seulement 12pts séparent le premier (Rubio) du quatrième (moi-même). C'est intéressant cette année. Toutefois, j'ai soumis une proposition à Rubio pour essayer de faire remonter la So6 et Dublin. J'attends sa réponse avant de vous en parler Wink
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:49

Ma proposition est la suivante : pour les deux prochaines journées, on laisse pronostiquer seulement GaletteSo6 et Dublin. Ceux-ci afin de leur permettre de remonter un peu au classement, car comme l'a souligné Dublin, le système actuel ne favorise pas les remontées. Ayant déjà reçu l'approbation de Rubio et de Fabrice, j'attends donc celle des autres participants au concours.
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin

Masculin
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:01

Même si je vous remercie pour l'idée hi je suis contre. On ne change pas les règles en cours de jeu. Si avec le cousin on est dernier et largué, c'est qu'on est moins bon depuis le début de saison tout simplement. Enfin c'est mon avis...

Par contre, je confirme que le 1-N-2 ne favorise pas les écarts, contrairement à avant où un juste score permettait de faire la différence.
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:15

J'ai pensé à ça parce que vous avez raté quelques journées, partielles ou complètes. Attendons quand même d'avoir l'avis de tous Wink Pour l'instant, 3 votes pour (moi, Rubio et Fabrice) et 1 contre (Dublin). Reste à avoir avec almodyf et So6.
almodyf
Doyen
almodyf

Masculin
Club favoris : SRFC

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:50

Dublin a écrit:
Même si je vous remercie pour l'idée Le comptoir des pronos - Page 31 17987 je suis contre. On ne change pas les règles en cours de jeu. Si avec le cousin on est dernier et largué, c'est qu'on est moins bon depuis le début de saison tout simplement. Enfin c'est mon avis...

Par contre, je confirme que le 1-N-2 ne favorise pas les écarts, contrairement à avant où un juste score permettait de faire la différence.

Le comptoir des pronos - Page 31 68366 Totalement d'accord avec toi "Dublin", la règle doit rester jusqu'à la fin !
scratch ...Par contre, si on rajoute une question subsidiaire (ou plusieurs), ça peut donner plus d'intérêt
au jeu et favoriser ceux qui ont besoin de remonter au classement...à voir?

EX: Quelle équipe va marquer le plus de buts?
Quelle équipe va encaisser le plus de buts?
Quel sera le score à la mi-temps de Rennes, Lorient et Brest?
Combien de cartons rouges (ou jaunes) sur cette journée?

Wink NB: Ces questions laissent une grande part à la chance, ce qui peut favoriser les "amateurs"!
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:44

Sur un autre forum où je suis inscrit, on pose deux questions subsidiaires : l'équipe qui sera la plus rapide à marquer et une équipe qui ne prendra pas de but Wink On pourrait effectivement faire une formule similaire où on attribuerait plus de points pour ces deux réponses. Genre 5pts par bonne réponse, ça serait déjà pas mal et ça pourrait permettre aux derniers de remonter un peu. C'est pas bête ton idée almodyf Wink
almodyf
Doyen
almodyf

Masculin
Club favoris : SRFC

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:39

merlubreizh a écrit:
Sur un autre forum où je suis inscrit, on pose deux questions subsidiaires : l'équipe qui sera la plus rapide à marquer et une équipe qui ne prendra pas de but Wink On pourrait effectivement faire une formule similaire où on attribuerait plus de points pour ces deux réponses. Genre 5pts par bonne réponse, ça serait déjà pas mal et ça pourrait permettre aux derniers de remonter un peu. C'est pas bête ton idée almodyf Wink

Merci "Merlu" ... je ne connais pas "ton" forum mais pour ne pas imiter, tu choisis une ou deux formules
différentes, même si c'est du pur hasard, je suis partant!
Le comptoir des pronos - Page 31 779715 Et comme tu es le "Chef", tu décides pour tous! Le comptoir des pronos - Page 31 826942
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:04

Je propose qu'on attribue 5 points de bonus pour les scores de Rennes, Lorient et Brest à la pause. Et pour les derbies, ce serait +10. Qu'en pensez-vous ?
Rubio
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:48

Mouais autant pronostiquer les vrais scores pour Rennes,Brest et Lorient (comme l'an passé) et sur ces trois matchs là, obtenir un bonus de +5 point en sus des trois points en cas de bon pronos 1 N 2

Exemple
Lorient -Rennes 2 (0-4)--> bon score = 8 points Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir des pronos   Le comptoir des pronos - Page 31 Icon_minitime

Le comptoir des pronos
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant