| Le comptoir des pronos | |
|
+13koji56 Matt rubio22 Dublin anne leguingampais merlubreizh frei4ever GaletteSo6 SMCaen14 Loic94 almodyf Rubio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frei4ever National
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Rennes Club favoris : Stade Rennais Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Oct - 20:21 | |
| Prends garde almodyf, il commence a pleuvoir, j'ai mis mes vissés, les tacles vont commencer à fusés Mode Cyril Jeunechamp ONM**** j'ai So6 qui me marque à la culotte | |
|
| |
GaletteSo6 Entraineur
Nombre de messages : 3068 Age : 44 Localisation : Vannes Club favoris : Stade Rennais Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Oct - 21:25 | |
| - frei4ever a écrit:
- Prends garde almodyf, il commence a pleuvoir, j'ai mis mes vissés, les tacles vont commencer à fusés
Mode Cyril Jeunechamp ON
M**** j'ai So6 qui me marque à la culotte Ca m'plait bien du plus être le gibier :twisted: | |
|
| |
leguingampais Ligue 2
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : Guingamp Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Oct - 22:23 | |
| j'ai trop du mal a se truc de pronostique | |
|
| |
almodyf Doyen
Nombre de messages : 713 Age : 88 Localisation : Au Fond de la Baie Club favoris : SRFC Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Oct - 22:57 | |
| - Rubio a écrit:
- classement et prochaine journée en ligne
Attention petit détour de règlement pour la 11ème journée. les matchs écris en Gras peuvent vous donnez le double de points vu qu'il n'y a pas de journée de L2 se disputant en ce début de semaine
exemple> Almodyf pronostique sur le match Nantes-OM 1-0 pour les piafs et c'est le bon score au lieu d'avoir 6 points , il aura 12 points ce qui compensera les points manquants au vu des matchs de L2
j'espère avoir été clair Très clair"Rubio", sauf sur un point! Qui choisit les matchs comptant double?... Parcequ'il y a une bonne moitié des pronos qui n'ont aucun match en GRAS! Ais-je été assez clair cher Modo?...Ou me trompé-je? | |
|
| |
almodyf Doyen
Nombre de messages : 713 Age : 88 Localisation : Au Fond de la Baie Club favoris : SRFC Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mer 29 Oct - 1:07 | |
| - frei4ever a écrit:
- Prends garde almodyf, il commence a pleuvoir, j'ai mis mes vissés, les tacles vont commencer à fusés
Mode Cyril Jeunechamp ON
M**** j'ai So6 qui me marque à la culotte Cette "agressivité" m'inquiète de ta part, jeune Sagittaire! (comme moi d'ailleurs) Pour t'éviter le carton jaune, je préfère rechausser mes joggings et me mettre à l'abri, c.à d. loin devant! Même si j'ai arrêté les "semi-marathon" depuis 5 ou 6 ans, mes vielles jambes ont encore des ressources! (du moins je l'espère...) | |
|
| |
Rubio Fondateur et Administrateur
Nombre de messages : 7545 Age : 43 Localisation : Betton Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mer 29 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7545 Age : 43 Localisation : Betton Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mer 29 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
merlubreizh Administrateur
Nombre de messages : 10668 Age : 42 Localisation : Brest Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mer 29 Oct - 15:27 | |
| - Rubio a écrit:
Alors pour t'expliquer au mieux, les matchs en gras ont été chhoisi pour compenser les matchs de L2 qui ne sont pas pronosticables vu qu'il n'y a pas de journée. les matchs en gras sont donc au nombre de matchs de L2 manquant et ce sont les matchs des clubs de l'ouest qui jouent ce soir en L1. Cette règle s'applique-t-elle aussi pour les autres points du règlement ? Par exemple, est-ce qu'almodyf aurait 6 points (3 points * 2) en ayant pronostiqué 1-0 pour Nantes et avec une victoire des Canaris sur un autre score ? Ou alors on double les points seulement en trouvant le score exact ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mer 29 Oct - 16:07 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Rubio a écrit:
Alors pour t'expliquer au mieux, les matchs en gras ont été chhoisi pour compenser les matchs de L2 qui ne sont pas pronosticables vu qu'il n'y a pas de journée. les matchs en gras sont donc au nombre de matchs de L2 manquant et ce sont les matchs des clubs de l'ouest qui jouent ce soir en L1. Cette règle s'applique-t-elle aussi pour les autres points du règlement ? Par exemple, est-ce qu'almodyf aurait 6 points (3 points * 2) en ayant pronostiqué 1-0 pour Nantes et avec une victoire des Canaris sur un autre score ? Ou alors on double les points seulement en trouvant le score exact ? C'est seulement en cas de résultat exact | |
|
| |
GaletteSo6 Entraineur
Nombre de messages : 3068 Age : 44 Localisation : Vannes Club favoris : Stade Rennais Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Jeu 30 Oct - 16:34 | |
| Classement et prochaine journée en Ligne. So6 et Frei passent devant Almodyf au classement . Dublin passe quand à lui Tilouis peu en forme sur cette journée | |
|
| |
frei4ever National
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Rennes Club favoris : Stade Rennais Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Jeu 30 Oct - 18:37 | |
| - frei4ever a écrit:
Mode Cyril Jeunechamp ON
M**** j'ai So6 qui me marque à la culotte J't'avais prevenu pourtant Almodyf. Un ptit ralenti pour ceux qui aurait manqué l'action https://www.dailymotion.com/relevance/search/sacr%25C3%25A9%2Btacle/video/x3gq1h_sacre-tacle_sport A ton tour so6 | |
|
| |
GaletteSo6 Entraineur
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Jeu 30 Oct - 20:35 | |
| - frei4ever a écrit:
A ton tour so6 C'est pas un croisé Reveillère/Rool/Jeunechamps qui va m'faire flipper 8) | |
|
| |
almodyf Doyen
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 1:07 | |
| - frei4ever a écrit:
- frei4ever a écrit:
Mode Cyril Jeunechamp ON
M**** j'ai So6 qui me marque à la culotte J't'avais prevenu pourtant Almodyf. Un ptit ralenti pour ceux qui aurait manqué l'action
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sacr%25C3%25A9%2Btacle/video/x3gq1h_sacre-tacle_sport
A ton tour so6 J'ai regardé ton intervention "Frei4" et tu mérites un rouge sur ce tacle! :twisted: Je crois que je vais employer une technique moins directe et plus conforme à mon talent!...la bonne stratégie, une tactique adaptée et un peu (beaucoup?) de patience! :contrat: | |
|
| |
leguingampais Ligue 2
Nombre de messages : 761 Age : 32 Localisation : Guingamp Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 10:37 | |
| je dégringole au classement
Dernière édition par leguingampais le Ven 31 Oct - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
GaletteSo6 Entraineur
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Age : 42 Localisation : Brest Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 11:46 | |
| On dit "dégringoler", guingampais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
leguingampais Ligue 2
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 17:02 | |
| bah oui bah moi je l'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 18:23 | |
| - Rubiette a écrit:
- Même Loic l'aurait jamais fait celle-là
D'ailleurs elle devient quoi, cette vieille branche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 31 Oct - 22:58 | |
| je sais pas je lui ai envoyer un Mp mais toujours pas de réponse... Au fait So6 n'a pas pronostiqué bizarre | |
|
| |
SMCaen14 Joueur du siècle
Nombre de messages : 1978 Age : 34 Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd Club favoris : Caen, PSG, AS Roma Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Sam 1 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 3 Nov - 7:41 | |
| je ferai le classement en début d''après-midi | |
|
| |
frei4ever National
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 3 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos Lun 3 Nov - 16:39 | |
| résultats et classement en ligne. En effet So6 est distancé par Frei et les poursuivants ne sont plus loin derrières non plus. ça commence à être intéressant car ça se resserre drôlement en haut du classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir des pronos | |
| |
|
| |
| Le comptoir des pronos | |
|