Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles (VOC)

Aller en bas 
+9
SMCaen14
Dom
anne
GaletteSo6
Loic94
leguingampais
merlubreizh
koji56
Rubio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

koji56 a écrit:
C'est un joueur expérimenté, il va beaucoup apporter au club je l'espère!!!

Deux nouvelles arrivées : le défenseur messin Pascal Delhommeau qui devrait s'engager pour 2 ans et le milieu offensif gauche d'Ajaccio Christophe Avezac.

Héhé quand je dis que Toulouse s'installe en Bretagne. Je suis contente pour lui, il mérite un bon club, et je suis certaine qu'il s'éclatera à Vannes, et puis je pourrais souvent aller le voir comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:28

Du côté de Clermont, le départ de Bruce Abdoulaye n'a pas été confirmé!!

Vivement vendredi matin que je puisse faire un tour à l'entraînement pour pouvoir voir les nouvelles têtes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:22

Kemal Bourhani a donné son accord au VOC!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:51

Je suis content pour lui qu'il aille là-bas Wink Dommage tout de même qu'il soit aussi fragile physiquement, car c'est un joueur qui a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:52

Dis donc, toi, t'aurais pu passer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:03

Tu ne m'as pas dit de passer, donc je ne voulais pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:15

Merde, j'aurais du te prévenir... suisjebete
Pour une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:19

merlubreizh a écrit:
Citation :
Bruce Abdoulaye, défenseur franco-congolais titulaire 23 fois avec Clermont Foot la saison dernière, aurait donné son accord mardi pour rejoindre Vannes, promu en L2, selon l'AFP. Actuellement en vacances après avoir participé aux qualifications pour le Mondial 2010, il est encore annoncé sous contrat jusqu'en juin 2009 sur le site du club auvergnat.
source : lequipe.fr Wink

L'arrivée de Bruce Abdoulaye au VOC risque de ne pas se faire car le joueur avait déclaré aux dirigeants vannetais de ne plus être sous contrat avec Clermont alors qu'il lui resterait encore une année à faire là-bas!!!
Dans ce cas ça pourrait être Olivier Fontenette du Stade de Reims qui viendrait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

foot365.fr a écrit:
Georges Ba s'entraîne depuis mercredi avec le club de Vannes (L2). L'attaquant ivoirien évoluait en Israël la saison dernière avec le club du Maccabi Netanya.

« Je suis à l’essai avec un club de Ligue 2 qui m’intéresse. L’entraîneur veut voir si je suis bien physiquement et je vais rester une semaine à l’entraînement avec cette équipe. Je suis content, je me sens bien » a confié à Mercato365 Georges Ba (29 ans). L’attaquant passé par Troyes, Nice, Le Mans et Montpellier souhaite évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

D.M.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

Perso, j'ai jamais trouvé ce joueur très très bon Neutral J'espère qu'il me fera mentir s'il signe à Vannes !
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

Damien Bridonneau va signer avec le VOC!!!
http://www.ouest-france.fr/Ligue-2-Damien-Bridonneau-va-signer-au-Vannes-OC/re/ofdernmin/_-658016--BKN----_actu.html

Cette arrivée devrait clore l'affaire Abdoulaye qui avait donné son accord au VOC alors qu'il était encore sous contrat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
leguingampais
Ligue 2
leguingampais


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2008

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

ils vont avoir une bonne défence avec Bridonneau et Leuguen
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

Petit point sur les arrivées enregistrées pour l'instant au VOC :

Mehdi Leroy, Patrick Leugueun, Benoît Costil, Fabien Boudarène, Pascal Delhommeau, Hassan Ahamada, Christophe Avezac, Kemal Bourhani, Damien Bridonneau
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:47

9 arrivées c'est un "bon" recrutement mais j'espère sincèrement que la mayonnaise va vite prendre pour le club Morbihannais...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:20

Le recrutement est effectué assez tôt donc le groupe aura du temps pour prendre forme!! J'espère qu'ils seront prêts pour la reprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Dom
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Nancy
Club favoris : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2008

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

Je croit que les dirigeants de Vannes auront du prendre leur temps pour recruter leurs joueurs j'ai peur qu'il ne soit pas prêt a la reprise j'espère en tout cas que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:50

Ils ont fait le recrutement assez rapidement pour pouvoir avoir un groupe le plus vite possible!!! Il n'y avait qu'une dizaine de joueur qui ont été conservé donc il fallait des joueurs pour commencer la préparation!!!
Mais après les joueurs se connaîtront bien pour la reprise donc au niveau des automatisme c'est peut-être mieux ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

Juste une petite info pour Dom : Koji a l'habitude d'utiliser pas mal de ! dans ses posts, donc ne prends pas mal sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:45

Désolé je ne fais pas trop gaffe, je vais essayer de me calmer sur les "!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:48

Il n'y a pas de problème, chacun son style d'écriture Koji Wink Ne change rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:45

moi je trouve que Vannes effectue un bon recrutement avec des joueurs assez connue.qu'ils ait un temps d'avance c'est tant mieux,car le maintient se joue aussi en ce moment.
je pense qu'ils leur manquent encore un buteur pour bien completer l'effectif.
Vannes doit avoir la plus belle equipe qu'elle n'ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

Citation :
Georges Ba, attaquant sans club de 28 ans, n’a pas été conservé par l’entraineur de Vannes, Stéphane le Mignan. Il a été mis à l’essai par le club pendant trois jours du 2 au 5 juillet. Désireux de se renforcer dans ce secteur de jeu, les recherches continuent du côté vannetais
football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

Brune Abdoulaye ne rejoindra pas le club il a prolongé à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Réactions des deux présidents sur football365.fr
Citation :
En apprenant que Bruce Abdoulaye avait trouvé un accord avec Vannes, le président de Clermont, Claude Michy, ne cachait pas son étonnement la semaine dernière dans les colonnes de La Montagne. « Je tombe des nues, je ne suis pas au courant. Nous avons signé un protocole d'accord portant sur une saison, plus une saison supplémentaire avant le départ de Bruce Abdoulaye au Congo. Je sais que dans ce milieu, les papiers ne valent pas grand-chose mais il y a des limites », déclarait le président clermontois. Des déclarations qui contrastaient avec celles du président de Vannes, Michel Jestin. « Le joueur nous a dit qu'il avait résilié son contrat, qu'il avait éclairci sa situation. Il nous a assuré que c'était très clair. » A l’arrivée, le vainqueur se nomme Clermont, qui conserve son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (VOC)   Les arrivées possibles ou officielles (VOC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (VOC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest hors L1 :: Le Vannes Olympique Club :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser