Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formule 1

Aller en bas 
+8
Rubio
anne
Jack35
SMCaen14
damien
Brioche
BIGFLO 33800
merlubreizh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:15

Rubio a écrit:
la question est là justement
Alonso est aller chez Mercedes en étant le "Leader" or son coéquipier lui a volé la vedette c'est clair qu'il doit l'avoir amer.

Il est vrai que qu'Hamilton a beaucoup plus était médiatisé qu'Alonso, mais justement, c'est là, qu'il aurait dût montrer vraiment que le "Leader" c'était lui et pas un autre! Hamilton était très attendu au tournant, il aurait suffit qu'il se plante une fois, pour que tout le monde soit sur lui pour le redescendre aussi vite qu'ils l'ont monté.. Alonso à ce niveau là avait moins de pression, vu qu'il était au second plan...! Mais qu'il fasse autant de "crise de jalousie" pour ça, je n'en voit pas l'interêt.. Ca n'aura servit qu'à détériorer l'ambiance entre les deux pilotes c'est tout..! Parce qu'après faut dire ce qu'il y est, Hamilton est un très bon pilote, et tous les GP qu'il a gagné, c'était pas volé non plus...!

Citation :
Mais je déplore quand même son comportement qui est loin d'être de tout reproche :evil: et j'étais pour qu'alonso perde ses points au même titre que son écurie.Maintenant,à dire qu'Hamilton n'était pas au courant,mouais je suis pas convaincu...


Les informations concernant Ferrari étaient chez Alonso, et De La Rosa. Ce qu'il se passait, c'est qu'Alonso demandait (pas sms,ou mail) ce qu'il voulait savoir à De La Rosa (impressionnant toutes les choses qu'ils savaient quand même :shock: ) . Lors des perquisitions chez les deux hommes, il n'y a rien qui prouve la culpabilité d'Hamilton.. à moins qu'on lui aurait fourni les informations comme ça, mais je doute fort que tout le monde soit impliqué dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

A l'approche de la fin de saison, les rumeurs sont de sorties :

Après celle d'Alonso chez Ferrari Rolling Eyes et pourquoi pas après tout, ce serait un bon coup médiatique pour cette écurie!
C'est Alonso de retour chez Renault (mouais Neutral) mais ça mettrais Fisichella sur la touche.....
Mais le manager du pilote espagnol a affirmé que celui ci serait toujours chez Mc Laren la saison prochaine.....(je veux bien l'échange Fisichella/Alonso moi par contre!)

Quand à Massa, il était annoncé chez Toyoya, mais l'info a de suite était démentie(en même temps je le voyais pas trop là bas non plus)...

Ils disent quand même que tout se jouera en fonction d'Alonso.. Après cette histoire de "tricherie" je doute fort que tous les écuries se battent pour s'arracher ses services....!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

je suis persuadé que Alonso retournera chez Renault Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

Rubio a écrit:
je suis persuadé que Alonso retournera chez Renault Wink

A condition qu'on nous passe Fisichella en échange alors Razz ou même Kovalainen, je suis pas difficile..
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

anne a écrit:
Rubio a écrit:
je suis persuadé que Alonso retournera chez Renault Wink

A condition qu'on nous passe Fisichella en échange alors Razz ou même Kovalainen, je suis pas difficile..

C'est ça, éparpillez vos pilotes : McLaren aura donc moins de points l'an prochain et Ferrari aura le plus beau duo de la saison cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:29

Laughing on verra qui de Mc Laren ou de Ferrari sera meilleur la saison prochaine, mais moi j'ai ma petite idée quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

ça sera Renault l'an prochain avec le retour d'Alonso à la maison 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

pour moi pas de doutes non plus : Massa-Raïkkonen avec Schumi dans l'équipe technique, qui peut dire mieux ?

Forza Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

Ca sera encore un duel McLaren - Ferrari, avec ce coup-ci Ferrari qui espionnera McLaren !!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

merlubreizh a écrit:
Ca sera encore un duel McLaren - Ferrari, avec ce coup-ci Ferrari qui espionnera McLaren !!

ne mélangeons pas torchoins et serviettes, Ferrari ne s'abaissera pas à cela, comme certains grand professionnel ne s'abaisseront pas au dopage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

SMCaen14 a écrit:
merlubreizh a écrit:
Ca sera encore un duel McLaren - Ferrari, avec ce coup-ci Ferrari qui espionnera McLaren !!

ne mélangeons pas torchoins et serviettes, Ferrari ne s'abaissera pas à cela, comme certains grand professionnel ne s'abaisseront pas au dopage... Wink

Ah on sait pas, l'argent et l'envie de finir devant tout le monde peut faire faire n'importe quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

anne a écrit:
SMCaen14 a écrit:
merlubreizh a écrit:
Ca sera encore un duel McLaren - Ferrari, avec ce coup-ci Ferrari qui espionnera McLaren !!

ne mélangeons pas torchoins et serviettes, Ferrari ne s'abaissera pas à cela, comme certains grand professionnel ne s'abaisseront pas au dopage... Wink

Ah on sait pas, l'argent et l'envie de finir devant tout le monde peut faire faire n'importe quoi ! Wink
oué d'ailleurs MClaren...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:33

Beh Mc Laren en est la preuve, même si pour moi, toute l'équipe n'est pas responsable, mais en même temps, comme je soutiens cette écurie là, peut être que je ne veux pas être objective!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:42

Le britannique Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps des qualifications cette nuit sur le circuit du mont Fuji au Japon. Le britannique a devancé d'un souffle son coéquipier Fernando Alonso (0''070) et partira donc en pôle position demain. Les deux Ferrari de Kimi Räikkönen et Felipe Massa occupent la 2e ligne. La grille de départ :
Formule 1 - Page 2 Grille10

McLaren démontre une nouvelle fois que ce sont les patrons !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:44

pale les Renault sont encore loin derrière No
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

Les deux McLaren-Mercedes seront sur la première ligne pour la cinquième fois de l’année. cheers

Citation :
Fernando Alonso souhaite rester chez McLaren la saison prochaine, malgré les rumeurs de départ et sa relation brouillée avec Ron Dennis.

« Pour l’an prochain, j’ai un contrat avec cette équipe, et je ne vois pas le moindre problème. » Avec clarté et fermeté, Fernando Alonso a affirmé à la BBC qu’il serait encore chez McLaren en 2008.

Les problèmes avec son patron, Ron Dennis, ne semblent donc pas lui poser problème. « J’ai gagné quatre courses et je me bats pour le championnat, donc tout se passe assez bien et je suis heureux, » soutient l’Espagnol.

Lors du Conseil Mondial de la FIA, réuni pour évoquer l’affaire d’espionnage, Ron Dennis a décrit l’Espagnol comme un pilote « remarquablement reclus ». Il a également confié qu’ils ne se parlaient plus depuis le Grand Prix de Hongrie, où Fernando Alonso lui a dit qu’il pourrait révéler à la FIA les informations qu’il détenait.

Si les relations entre le patron et son pilote sont très tendues, Alonso précise que tout se passe bien avec les autres membres de l’écurie. « Je travaille avec les ingénieurs, les mécaniciens et tout le monde depuis le début de la saison, et la relation est la même, » explique le champion du monde.

« Ils sont tous très professionnels, très concentrés, ils font de leur mieux, et les résultats sont au rendez-vous. »

Alonso ne veut pas entrer dans les polémiques, et il y a un sujet qu’il n’abordera pas... « Au sujet de l’espionnage, je n’ai rien à dire, » lâche-t-il. « Je vais essayer de m’exprimer en piste et de faire mon travail. Je pense vraiment que beaucoup de choses qui ont été dites sur l’affaire et à mon propos étaient totalement fausses. »

« Mais cela peut arriver et je ne répondrai pas tous les jours à ce que l’on dit de moi, je ne perdrai pas mon temps avec ça, » conclut-il. « Je ne peux pas passer mes journées et mes semaines à répondre aux rumeurs, en donnant ma version des faits à tout le monde. Donc pour le moment, je suis concentré sur les trois dernières courses, et c’est ça, la vérité. »

D'un côté c'est pas plus mal si il reste! ça reste tout de même un très bon pilote malgré cette affaire.. Faut juste qu'il arrête de vouloir toujours être le plus beau et le plus fort, et qu'il accepte un peu les défaites, sans faire de crises de jalousies...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

Déjà, rien que le fait qu'il veuille rester au sein de l'écurie britannique montre bien qu'il commence à digérer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:32

Lors du GP de ce matin, Hamilton se rapproche encore plus du titre de champion du monde.. il serait alors, le plus jeune champion du monde I love you
Lors du second tour, alors que la voiture de sécurité est toujours présente, Massa fait un tête à queue, qui lui fait perdre quelques places (mauvais choix pneumatique de Ferrari au passage, il y avait de fortes pluie et ils avaient pris juste pour la pluie simple, ce qui a un peu chamboulé les tactiques).. Massa et Räikkönen se retrouve rapidement en fin classement. Mais finalement, leur tactique n'est pas si mauvaise, car ils ont tout de même pu reprendre des places.. Sinon, lors d’un ravitaillement, la monoplace de Sato prend feu, mais il repart, et le feu s’éteint... Au 41ème tour, le pilote Espagnol fait un tête à queue, et il part en toupie. Il percute assez violemment le mur à l’arrière et abandonne la course. Premier podium pour Kovalainen, deuxième devant Kimi Räikkönen. Coulthard termine quatrième, devant Fisichella, Massa, Kubica et Liuzzi, qui marque son premier point de l’année...

En tout cas, très beau GP.. Contente pour Kovalainen Very Happy

Formule 1 - Page 2 Sans_t10
Formule 1 - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

Schumacher a annoncé qu'il quittera Toyota en fin de saison.. Après 3 saisons passées dans cette écurie, il souhaite se tourner vers une autre, trouvant que les résultats n'étaient pas à la hauteur de son ambition...
Il est clair qu'il n'a pas fait une grande saison, 14ème, c'est pas génial!

Fernando Alonso a écrit:
« Si nous ne sommes pas ensemble l'année prochaine, c’est ok pour moi. Si nous devons rester ensemble, ce sera encore un beau combat »


Hamilton ne serait pas mécontent de voir Alonso partir!
Sincèrement, les deux sont de très bons pilotes, mais les deux ensemble ça ne marchera jamais..!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

Ils formeraient un joli couple pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

merlubreizh a écrit:
Ils formeraient un joli couple pourtant Laughing

Bah je conseille pas trop à Alonso de s'approcher trop près de Lewis !!! Je l'ai vu avant lui nan mais ho!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

Dommage que ferrari n'est pas eu le mail pour l'histoire des pneumatiques en même temps que tout le monde, sinon la course aurait pu être différente... Beau grand prix quand même dans des conditions difficiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:21

SMCaen14 a écrit:
Dommage que ferrari n'est pas eu le mail pour l'histoire des pneumatiques en même temps que tout le monde, sinon la course aurait pu être différente... Beau grand prix quand même dans des conditions difficiles ! Very Happy

Roh je pense pas que ça aurait changé grand chose, Mc Laren est bien plus meilleur que Ferrari 8)
la fille trop objective Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

Alonso a fait savoir qu'il ne voulait plus être dans la même équipe que Hamilton! Alors au lieu de prendre les gens pour des idiots en disant qu'il ne souhaite pas partir, que tout va bien, que tout est beau et que tout est rose, il ferait mieux de dire clairement les choses!!
Je suis vraiment déçue de son comportement, il est jaloux comme pas possible, mais il doit admettre qu'il peut y avoir aussi bon que lui (parce que je doute fort, bien que je l'aime bien, qu'Hamilton soit meilleur!)..
Donc ca confirme un peu plus ce qu'il se dit ces jours ci, annonçant son eventuel départ, parce que je ne pense pas que ce soit Lewis qui parte..

Briatore a confirmé avoir prit contact avec Alonso...Eh bien qu'il y retourne, il aura sa place de numéro un là bas, et ne pourra plus faire "ses crises de star"...

Et Nico Rosberg, aimerais conduire pour Mc Laren, seulement son contrat avec Willians se termine en 2008... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Je pense qu'Alonso mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Ou alors il changera de discipline. Mais je ne le vois pas rester dans le milieu de la Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Le sport: une passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser