Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Congo - France A' et Espagne - France A

Aller en bas 
+5
fandekader
timide2004
koji56
Rubio
merlubreizh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Voici la liste des 35 joueurs retenus pour ces deux matches :

Gardiens

Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (Paris SG
Steve MANDANDA (Marseille)

Défenseurs

Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Rome)
Bakary SAGNA (Arsenal)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain

Abou DIABY (Arsenal)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Jérôme ROTHEN (Paris SG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sydney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Jérémy MENEZ (Monaco)
Franck RIBERY (Bayern Munich)

Premières apparition pour Steve Mandanda, Gaël Clichy et Jérémy Ménez. Toujours pas de David Trezeguet ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:19

Briand appelé en EDF scratch mouais je veux bien mais bon en ce moment c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

Raymond Domenech ne peut pas dire qu'il n'y avait pas la place parmi 35 pour David Trézéguet, j'ai rien contre Briand mais à coté de Trézéguet!!!!
Sinon la sélection de Boumsong qui n'a presque pas joué cette saison et Givet qui n'est pas vraiment au top en ce moment à Marseille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

Moi qui pensais que pour prétendre à une place dans le groupe France, il fallait être titulaire dans son club ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Rubio a écrit:
Briand appelé en EDF scratch mouais je veux bien mais bon en ce moment c'est pas ça...

il apporte offensivement, même si il ne marque pas, c'est lui qui presse, c'est lui quui bouge son cul le plus avec thomert, c'est mérité et ça ne peut que lui donner de la confiance supplémentaire. Il sera probablement en A' et puis si il marque, ça en fera taire peut être plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:29

koji56 a écrit:
Raymond Domenech ne peut pas dire qu'il n'y avait pas la place parmi 35 pour David Trézéguet, j'ai rien contre Briand mais à coté de Trézéguet!!!!
Sinon la sélection de Boumsong qui n'a presque pas joué cette saison et Givet qui n'est pas vraiment au top en ce moment à Marseille... scratch

Moi ce que je comprends pas c'est menez en EDF mais trezeguet avait annoncé il y a quelques temps si je me souviens bien qu'il voulait pas jouert en EDF, il n'a que ce u'il mérite, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

Pas exactement. Trezeguet a déclaré que les Bleus ne lui manquaient pas. Nuance !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:47

La sélection espagnole pour ce match

Gardiens de but

Iker CASILLAS (Real Madrid)
José Manuel REINA (Liverpool)

Défenseurs

Sergio RAMOS (Real Madrid)
Joan CAPDEVILLA (Villarreal)
Raul ALBIOL (Valence)
Carlos MARCHENA (Valence)
Fernando NAVARRO (Majorque)
Alvaro ARBELOA (Liverpool)
Gutierrez JUANITO (Betis Séville)
Pablo IBANEZ (Atletico Madrid)

Milieux de terrain

David ALBELDA (Valence)
Xavi Alonso (Liverpool)
Albert RIERA (Espanyol Barcelone)
Xavi HERNANDEZ (FC Barcelone)
Andrès INIESTA (FC Barcelone)
Cesc FABREGAS (Arsenal)

Attaquants

David SILVA (Valence)
David VILLA (Valence)
Fernando TORRES (Liverpool)
Luis GARCIA (Atletico Madrid)
Daniel GONZALEZ GÜIZA (Majorque)
Bojan KRKIC (FC Barcelone)

sélectionneur : Luis ARAGOÑES
Revenir en haut Aller en bas
fandekader
CFA
fandekader


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp Marseille et Chelsea
Date d'inscription : 16/01/2008

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

france A' et le congo on fait 0 a0
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

quand je vois le match des A', incapable de dominer et battre un équipe du Congo, je me dis que ces joueurs devraient être correctement utilisés : Rothen milieu défensif, Nasri à droite.... Pourquoi ne pas prendre un Giuly qui brille sur le flanc droit romain, remettre Nasri dans l'axe et Rothen à gauche ? Sinon, autant faire jouer Mandanda attaquant... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

SMCaen14 a écrit:
quand je vois le match des A', incapable de dominer et battre un équipe du Congo, je me dis que ces joueurs devraient être correctement utilisés : Rothen milieu défensif, Nasri à droite.... Pourquoi ne pas prendre un Giuly qui brille sur le flanc droit romain, remettre Nasri dans l'axe et Rothen à gauche ? Sinon, autant faire jouer Mandanda attaquant... Exclamation

lol! bravo bravo bravo

boulay = Domenech !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:36

SMCaen14 a écrit:
quand je vois le match des A', incapable de dominer et battre un équipe du Congo, je me dis que ces joueurs devraient être correctement utilisés : Rothen milieu défensif, Nasri à droite.... Pourquoi ne pas prendre un Giuly qui brille sur le flanc droit romain, remettre Nasri dans l'axe et Rothen à gauche ? Sinon, autant faire jouer Mandanda attaquant... Exclamation

tu oublis pouplin dans les but....on en aurait vu,avec un costil avant centre.... je sors
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

Loic94 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
quand je vois le match des A', incapable de dominer et battre un équipe du Congo, je me dis que ces joueurs devraient être correctement utilisés : Rothen milieu défensif, Nasri à droite.... Pourquoi ne pas prendre un Giuly qui brille sur le flanc droit romain, remettre Nasri dans l'axe et Rothen à gauche ? Sinon, autant faire jouer Mandanda attaquant... Exclamation

tu oublis pouplin dans les but....on en aurait vu,avec un costil avant centre.... je sors


:contrat: mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:43

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de la France, désolé j'avais oublié qu'avec des joueurs qui reviennent tous de blessure, ils ne pouvaient marquer !!! :arrow: Fausse alerte.

But de l'Espagne !!!


Trezeguet, Trezeguet, Trezeguet !!!

DOMENECH :arrow: boulay boulay boulay
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:57

Défaite 1-0 contre l'Espagne...

On est trop fort.

Sans la paire Trezeguet-Henry, on est PERDU.

PARI, contre tous ceux qui veulent : si Trezeguet n'est pas dans les 23 en mai, on sort dès le 1° tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:00

il y sera tu verras.il a la baraka a l'euro ce type,et puis la liste c'est en fin de saison;il sera meilleur buteur du calcio donc trés selectionnable
Revenir en haut Aller en bas
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:09

compo d'équipe bizarre. Toulalan perdu sur le côté droit du milieu. Dommage qu'il ait pas la "carte" car il a un volume de jeu 2 fois supérieurs à Diarra... Devant le duo d'attaque se regarde jouer, et vieira regarde jouer les autres. Heuresuement on avait ce soir un banc (Ben Arfa et BenZema). Sagnol très bon, Escudé aussi. Malouda, il était là ?
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:03

Eh oui, il était là, en milieu gauche, avec Diarra, qui est un milieu défensif, au même niveau que Toulalan, qui n'avait jamais joué à droite.

En bref, c'est sagnol brav2 qui a fait tout le travail, sur le côté droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:28

En jouant comme ça, on va pas aller loin à l'Euro!!!
Sinon les maillots je trouvais ça ridicule, on avait pas vraiment l'impression d'assister à un Espagne - France.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:47

Hier j'étais en soirée, mais la télé était allumée, donc je regardais le match d'un oeil distrait. Aussi, je ne vais pas apporter mon analyse sur ce match, mais plutôt mon point de vue sur les maillots. Si on ne regardait pas les shorts on aurait plus eu l'impression d'assister à un Espagne - Brésil qu'à un Espagne - France. Franchement quelle idée ridicule de la Fédération d'avoir commandé ce genre de maillots pour nos bleus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

ces histoires de maillot exterieur ou third ça devient franchement ridicule. Lyon en marron en championnat, marseille en orange, les bleus en rouge c'est le football qui non pas piétine ses valeurs mais chie sur ses valeurs.

Un jour les présidents de clubs comprendront qu'on peut gagner de l'argent à ce faire enc**** au bois de boulogne alors les martel, aulas, escalettes, thiriez etc... iront au bois pour en prendre plein le cul, et ça leur plaira. Après une bonne bourre, Thiriez déclarera même : " mais se faire en**** c'est génial, c'est tout le football français qui s'en trouve grandi !"

Caniggia>même si je partage ton avis,vas-y mollo quand même il y a des jeunes ici Wink

Rubio
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:55

rubio22 a écrit:
Défaite 1-0 contre l'Espagne...

On est trop fort.

Sans la paire Trezeguet-Henry, on est PERDU.

PARI, contre tous ceux qui veulent : si Trezeguet n'est pas dans les 23 en mai, on sort dès le 1° tour !!!

Moi je comprends pas comment on peut déclarer intouchable Henry qui est loin de son meilleur niveau (comme le Barça d'ailleurs) et écrater Trézéguet qui est à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:58

SMCaen14 a écrit:
rubio22 a écrit:
Défaite 1-0 contre l'Espagne...

On est trop fort.

Sans la paire Trezeguet-Henry, on est PERDU.

PARI, contre tous ceux qui veulent : si Trezeguet n'est pas dans les 23 en mai, on sort dès le 1° tour !!!

Moi je comprends pas comment on peut déclarer intouchable Henry qui est loin de son meilleur niveau (comme le Barça d'ailleurs) et écrater Trézéguet qui est à 100% !

henry sur le déclin c 5 buts cette saison en EdF. On peut pas vanter les qualités de buteur de trezeguet et passer sous silence les stats supérieurs sur ce point d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:04

Oui Henry a beaucoup marqué (et beaucoup joué) ; Trézéguet n'a pas eu cette chance... Mais l'état actuel des choses et la forme des équipes et joueurs du moment font que Henry (qui nous l'a prouvé hier en manquant deux fois l'immancable) aurait très bien pu être remplacé par son ex-compère monégasque !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:33

Je ne vois pas en quoi Trézéguet aurait été meilleur que Henry.

David est certes un bon buteur mais un renard de surface ce que n'est pas Henry qui lui aime les espaces.Ok Trézéguet est en pleine bourre en Italie mais les fois ou il a été sous le maillot tricolore,on ne peut pas dire qu'il a souvent trouvé le chemin des filets.
En ce qui concerne sa sélection pour l'Euro,franchement je ne me prononce pas .je préfère de loin avoir un Benzema à sa place qui lui a tout à prouver sous le maillot français.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Congo - France A' et Espagne - France A Empty
MessageSujet: Re: Congo - France A' et Espagne - France A   Congo - France A' et Espagne - France A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congo - France A' et Espagne - France A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser