Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que deviennent nos anciens Malherbistes ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

Citation :
14h03 : Juste après sa présentation, Elliot Grandin s'est volatilisé juste avant l'entraînement sans laisser de traces...
Une heure plus tard, Grandin passe par l'intermédiaire de son agent un coup de fil aux dirigeants marseillais pour s'excuser mais qu'il avait de fort maux de tête...

A la place de Grandin je me méfierais de ce qui va l'attendre demain... Gerets va sévir !
Par Mickaël MÉLIGNE
(29 Jan 2008, [Football.fr])

bravo elliot,monsieur est un bel exemple de professionnalisme.il a du croire avoir signé a l'Olympique Saint Tropez
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:52

Malherbistes, Loic. Malherbistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

oui merci..;;en meme temps comme y a que moi et tilouis qui lisont et intervenont dans la partie caennaise,sa passera presque inapercu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:22

Citation :
vu aujourd'hui dans ouest-france:
"Footballeur. Luc Duncombe a fait son mercato. Un footballeur professionnel apparaît sur sa liste en 53e position. Ancien du Stade Malherbe, Samy Mawene, 23 ans, joue actuellement à Stafford, en 3e division anglaise."
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

merlubreizh a écrit:
Malherbistes, Loic. Malherbistes Wink
Y a personne pour rectifier la faute ? Ca fait mal aux yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:45

moi je peux rien faire....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

Citation :

Marseille : La déception de Grandin
Rédaction Football365 - mardi 26 février 2008 - 16h04

Titularisé dimanche face à Toulouse (0-0, 26eme journée de L1), Elliot Grandin a confié sa déception de ne pas avoir obtenu les trois points de la victoire avec l'OM.

« Je suis déçu du résultat. On a un objectif, c'est la troisième place. On sait que l'on a plus le droit à l'erreur et qu'il va falloir prendre tous les points à domicile. Cela ne va pas être évident, il va falloir travailler et cette victoire contre Toulouse nous aurait fait du bien, explique Elliot Grandin sur le site de l'OM (www.om.net). On n'a pas su trouver les solutions face un bloc très regroupé. Hormis Elmander et Emana qui couraient un peu devant, Toulouse est resté derrière et ils ont tous défendu. Cela n'a pas été évident. On a essayé de trouver des solutions en faisant entrer Djibril (Cissé), car Akalé était trop isolé devant. On n'a pas eu cette petite réussite. »
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

SVP, la faute dans le titre du topic Crying or Very sad (malherbistes)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Loic94 a écrit:
moi je peux rien faire....désolé.

si Loic quand tu vois une faute dans un topic que tu viens de créer tu édites ton premier message et tu peux rectifier ton sujet Wink

N'en prends pas la peine pour celui-là j'ai rectifié à ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

Merci Rubio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:11

je n'etais pas là pour le faire,et je savais pas comment faire.merci rubio!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

A votre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41

La vie des anciens Caennais en Ligue 2

Reprise jour J -10 pour le SMC en L1, mais la L2 reprend dès demain. Confidences avec 3 des 13 anciens Malherbistes évoluant à ce niveau.

Benoît Lesoimier « rêve » de Caen. (Milieu de terrain de Troyes, 25 ans, 34 matches et 7 buts en L2 avec Clermont en 2007-2008, à Caen entre 2002 et 2006). On l'avait aperçu à trois reprises en L1, en 2004-2005. Benoît Lesoimier, né à Coutances et formé au SMC, n'en garde pas de grands souvenirs. En 3 saisons pro, il fut arrêté 11 mois pour des problèmes récurrents aux chevilles. Il n'est jamais parvenu à s'imposer. « Je n'avais sûrement pas le niveau à l'époque. J'aurais pu être prêté et revenir, ça ne s'est pas fait, mais aller à Clermont en 2006, en National, cela m'a permis de me libérer. »

Une montée en L2 un an plus tard, puis une saison dernière aboutie dans l'antichambre de l'élite : Lesoimier est devenu un joueur reconnu à ce niveau. Direction Troyes cet été. « L'objectif, c'est de remonter en L1 dans les 2 ans. J'ai tout à prouver dans un club plus huppé que Clermont, ça me plaît. Aujourd'hui, je me sens plus tranquille dans ma tête, plus sûr de mes forces. » Lesoimier n'a pas oublié Caen, Philippe Tranchant ou Stéphane Roche qu'il a encore régulièrement au bout du fil. « J'ai vu jouer Malherbe la saison passée à Lyon, je suis heureux de leur réussite. C'est toujours mon club de coeur, ma région. Revenir un jour au Stade Malherbe, pourquoi pas en L1, c'est mon rêve... »


Yohann Eudeline veut des « émotions » (Milieu de terrain de Sedan, 25 ans, 26 matches de L2 avec Guingamp en 2007-2008, à Caen entre 2003 et 2006). Le voilà à la relance. Après deux saisons « morne plaine » à Guingamp, où il n'a marqué aucun but en 44 matches, l'ancien de Mondeville espère avoir enfin trouvé un terrain d'épanouissement dans les Ardennes. « Je veux jouer, retrouver des émotions », dit-il. Blessures, naissance de sa fille en 2006, rupture du cocon familial normand : Eudeline avait perdu le fil du jeu. « C'est tout un ensemble de choses, mais à un moment je n'avais plus trop la tête au foot. J'ai été moins performant, j'ai perdu ma place à Guingamp, le doute s'est installé... »

Redevenu « supporteur » du SMC, l'homme regarde parfois Malherbe avec envie : « J'ai souvent Compan et Lemaître au téléphone, parfois Leca aussi. Je les suis de près, ils me paraissent encore armés cette saison. La L1, c'est sûr que ça me manque (NDLR : 24 matches, 1 but avec Caen en 2004-2005), d'autant que je pense que ça correspond plus à mon jeu que la L2. Mais le plus dur, c'est d'y revenir. »

Sigamary Diarra a « compris ». (Attaquant de Tours, 24 ans, 34 matches et 6 buts en National en 2007-2008, à Caen jusqu'en 2003). Il a grandi, « Siga ». Le temps de la maturité est-il venu, 6 ans après celui des promesses ? Il avait alors 18 ans, et prit l'express vers Sochaux, où le banc de touche l'aimanta. « La L1, ça ne pouvait pas se refuser à l'époque, mais j'ai compris, affirme-t-il. Le seul regret que j'ai de Sochaux, c'est d'avoir été trop timide, trop effacé au milieu des Pedretti, Oruma ou Zairi. J'aurais dû davantage me rebeller. » On craignait qu'il se soit brûlé les ailes dans le Doubs. Lui rappelle qu'il est « toujours là, dans le monde pro. J'ai acquis de l'expérience, je me suis entouré des bonnes personnes, et je me suis servi de ceux qui ne me faisaient plus confiance pour m'accrocher. Je n'ai jamais douté. »

À Tours, frais promu en L2, il tente toujours de se faire une place un peu plus près du soleil. « Mon plus grand souhait, c'est d'avoir une nouvelle chance en L1, pour voir si avec le bagage acquis ces dernières années, j'ai le niveau. En mon for intérieur, j'en suis convaincu. »


Guillaume LAINÉ.


Les 13 anciens Caennaisde L2... Yohann Eudeline (Sedan) ; Steeve Elana, David Bouard (Brest) ; Bruno Grougi (Clermont) ; Sigamary Diarra (Tours) ; Nicolas Esceth N'Zi (Montpellier) ; Issam Jemaa (Lens) ; Benoît Costil, Oumar N'Diaye (Vannes, prêt) ; Benoît Lesoimier, Ibrahima Faye (Troyes) ; Guillaume Quellier (prêt), Stéphane Samson (Reims).


Ancien gardien de Caen, Philippe Montanier entraîne Boulogne-sur-Mer. Plusieurs anciens du SMC évoluent aussi en National, comme Catherine, Tanguy, Barré (Cherbourg), Valéro (Sète), Ouejdide, Berrier et Hiaumet (Cannes), Bakour (Istres).

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:25

pour continuer dans le sens de ce topic j'ai un de mes oncles qui bosse dans les bus vert et qui est collegue avec yvan lebourgeois,un mec qui n'a pas du tout la grosse tete apparement,trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent nos anciens Malherbistes ???   que deviennent nos anciens Malherbistes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviennent nos anciens Malherbistes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi des arrivants malherbistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Malherbe Caen :: Infos club des Vikings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser