Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Rennais en équipe nationale

Aller en bas 
+10
damien
Jack35
lets-go-roazhon
SMCaen14
Rubio
timide2004
Loic94
GaletteSo6
rubio22
Dublin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:57

Enfin Fanni sur le terrain avec les Bleus. J'ai trouvé son match tout à fait correct sur son côté droit. Même si j'avoue ne pas être super objectif, j'estime qu'il mérite de garder cette place, tout autant que Sagna. Alors pourtant que son début de saison n'est pas aussi fracassant que l'an passé...
Et puis 2 rennais en fin de match c'est la cerise sur le gâteau rouge et noir
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanni en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:19

un tres bon fanni heir soir comme dublin l'a dit merite autant que sagna de jouer 2 rennais en bleu ac fait plaisire ca montre que rennes grandit :bzh: cheers yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Benjamin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bretagne
Club favoris : Stade Rennais FC (et Vannes OC)
Date d'inscription : 14/10/2008

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:58

En plus, Rod a joué l'intégralité du match !
Briand, 10 minutes, c'est un peu dur pour démontrer quelque chose !
Domenech aurait pu le faire jouer plus de temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://srfc-29.skyrock.com
leguingampais
Ligue 2
leguingampais


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2008

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

fanni a fait un bon match a droit il sortait du lot avec clichy derirere
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

O, apprend aujourd'hui(ouest-Torchon) que Nicolas Douchez serait dans les petits papiers de Domenech en vu du match amical de la semaine prochaine.
SI Douchez est retenu, ça serait historique pour le SRFC d'avoir trois internationaux français appelés en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Matt
Benjamin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bretagne
Club favoris : Stade Rennais FC (et Vannes OC)
Date d'inscription : 14/10/2008

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

En tout cas, Nicolas le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://srfc-29.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Pagis: "Si Domenech m'appelle..."
Par Solen CHERRIER, à Rennes
leJDD.fr
>> Rencontre ce jeudi au centre d'entraînement du Stade Rennais avec Mickaël Pagis. A 35 ans, l'ancien Marseillais ne se refait pas: il cultive toujours la discrétion qui lui a coûté une carrière à la mesure de son talent. De retour de grippe (deux matches ratés), Pagis se retourne sur sa carrière et sur le début de saison de Rennes, étonnant 4e, qui reçoit le PSG, 5e, ce dimanche.




Le Stade rennais, qui reste sur une série de treize matches sans défaite, est-il en train de franchir un cap?
On se sert de l'expérience de la saison passée où on avait fait un super départ avant de s'écrouler à peu près à cette période. Cette expérience nous aide à rester régulier et à mieux gérer les résultats. On avance et on se retrouve à l'affût. Ça ne veut pas dire qu'on va rester invaincu encore treize matches, mais on progresse. On est aussi plus attendu. Paris, ça sera un bon test à domicile. Ce n'est plus le PSG des années précédentes: c'est beaucoup plus costaud. Si on veut passer le cran au-dessus, il faut gagner ces matches-là.

Rennes, c'est le club qui grimpe sans bruit?
Oui. Si on n'en parle pas trop, c'est lié au caractère de la région. On ne s'expose pas. Pourtant, la formation a reçu trois fois le titre de meilleur centre de formation de France et il y a un très beau centre d'entraînement qui permet d'attirer des joueurs. Rennes fait partie des gros clubs français. Une valeur sûre du championnat.

Comment expliquez-vous que vous vous épanouissez à 35 ans?
C'est vrai qu'à cet âge, on voit surtout des défenseurs qui tiennent la baraque. En attaque, on est plus exposé. Un peu cassé de partout, usé mentalement, en fin de carrière. Moi, j'en ai moins dans les jambes, mais mon jeu me permet de m'exprimer. Je ne fais pas des sprints de 50 mètres. Et puis la fraîcheur, c'est aussi dans la tête.

Vous avez prolongé à Rennes jusqu'en 2010. C'est l'ultime challenge?
Dans un an et demi, ça commencera à être plus difficile pour moi. Mais sait-on jamais: dans le foot, il ne faut jamais trop se projeter. Avec mon jeu, je peux peut-être tirer mon épingle pour durer.

Vous êtes arrivé à Rennes en 2007, séduit par le projet de Pierre Dréossi. Avez-vous eu peur quand Guy Lacombe a débarqué six mois plus tard?
Un peu. Je me suis demandé comment ça pouvait se passer après l'épisode de Sochaux où on s'était quitté en mauvais termes. On en a parlé ensemble: on était assez grand pour savoir que, dans l'intérêt de tout le monde, il faillait repartir sur de bonnes bases. Et puis j'ai toujours apprécié la manière dont il m'utilisait. A la limite, son arrivée m'a relancé.

Aimez-vous qu'on dise que vous êtes un joueur élégant?
Ouais, ouais... Le foot doit rester un sport agréable à regarder. On me le dit donc je dois avoir cette élégance dans la gestuelle. Même si je n'ai pas ce sentiment quand je me vois jouer. Tant que ça n'empêche pas l'efficacité.

Avec Steve Savidan, avez-vous l'impression d'être les nouvelles attractions du foot français?
(Il fait la moue.) C'est compréhensible. Les gens aiment la nouveauté. Or beaucoup de joueurs ont été formés dans le même moule. Avec Steve, on a un parcours différent dans le sens où on a joué en National, en D2 et qu'on a explosé sur le tard. Moi, je n'ai connu la L1 qu'à 28 ans.

Quel effet cela fait d'être dans les papiers de Raymond Domenech à 35 ans?
C'est difficile de miser sur des joueurs comme moi. La Coupe du monde, c'est en juin 2010 et j'aurais peut-être arrêté le football à cette date-là! S'il m'appelle ne serait-ce qu'une fois, ça couronnerait ma carrière. Mais c'est plus une question de fierté que de challenge. S'il ne m'appelle pas, je ne serai pas déçu. De toute façon, je n'ai pas l'impression d'avoir raté une carrière internationale. Plus jeune, je n'avais pas le niveau que j'ai aujourd'hui.

Même à Marseille?
Si, peut-être. Mais j'étais à côté de joueurs plus médiatisés et cela compte beaucoup dans une sélection. Je n'ai jamais couru après ça, je l'ai peut-être payé. Certains maîtrisaient mieux cela et ont été pris. A Marseille, j'ai vécu un truc extraordinaire mais, à la fin, la concurrence n'était pas saine (avec Djibril Cissé): ce n'était pas le meilleur qui jouait. J'y serais bien resté une saison de plus mais, dans ce contexte, le mieux était de trouver un nouveau challenge.

"Pagistal", ça vous plaît comme surnom?
C'est plaisant. Il y a aussi "Pagicien", mais c'est plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:31

Remis de sa blessure à la cheville, Asamoah Gyan a été convoqué par le sélectionneur serbe Milovan Rajevac pour jouer le match face au Bénin le 29 mars à Accra au Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:33

J'suis sur qu'il va revenir blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:55

Laughing t'es optimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:15

Yann M'Vila aura peut-être la chance (ou le risque) de porter la tunique bleue en AfS Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:12

merlubreizh a écrit:
Yann M'Vila aura peut-être la chance (ou le risque) de porter la tunique bleue en AfS Wink
Un des plus réguliers cette saison 150
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:20

trois rennais et (Fanni-Mvilla et Briand) et deux anciens rennais (Reveillère et Gourcuff). Sur les 5, 4 ont été formés à Rennes , c'est plutôt pas mal Exclamation
En ce qui concerne Mvilla, j'espère bien que ça ne va pas lui donner le melon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:19

Les trois actuels rennais Yann M'Vila, Jimmy Briand et Rod Fanni ont été écartés de la sélection par Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:12

Dommage pour Briand et Mvila Neutral En ce qui concerne Fanni, c'est bien fait pour sa gueule, il n'avait cas pas jouer avec le frein cette année Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:12

Citation :
A chaud, Jimmy Briand n'avait pas vu l'intérêt de réagir. «L'important, c'était les joueurs qui restaient». Un peu plus d'une semaine après son éviction de la liste des 23, l'attaquant de Rennes a digéré sa déception. «Je suis passé à autre chose», nous a-t-il confié. Après deux années sans vacances, l'international français a ressenti le besoin de se couper du foot. «Loin, très loin», quelque part du côté de l'Océan indien.

«Au final, cette liste (des 30, ndrl) a été un bon moyen pour moi de me montrer, dit-il. Le jour où le sélectionneur l'a communiquée, il m'a appelé et il m'a dit : "J'ai dû faire des choix, mais j'ai été très content de te revoir à ton meilleur niveau. Au cas où, tiens toi prêt". Moi, je me sens gagnant. J'ai retrouvé mon niveau et je jouerai dans un grand club l'an prochain». Lyon et Marseille sont sur les rangs.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Rennais en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Rennais en équipe nationale   les Rennais en équipe nationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Rennais en équipe nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La presse footballistique nationale
» Equipe de Bretagne
» Equipe de France A'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser