Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les prolongations de contrat (SRFC)

Aller en bas 
+7
GaletteSo6
merlubreizh
timide2004
Rubio
frei4ever
Brioche
damien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:11

Ah oui c'est vrai Embarassed
bah quand on se reverra on se boira un petit coup avec ces 6€ et des poussières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

Rubio a écrit:
Ah oui c'est vrai Embarassed
bah quand on se reverra on se boira un petit coup avec ces 6€ et des poussières Laughing
Ben peut être demain Laughing
Je suis à Rennes pour le taff, je t'appelle si je peux me rendre dispo, ce qui n'est pas sûr study
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:33


Romain doit prolonger son contrat d'une année ce jour.

Citation :
Le successeur de Rod Fanni au poste de latéral droit à Rennes est connu. Il s'agit de Romain Danzé. Comme l'affirme L'Equipe, l'ancien international Espoirs va prolonger d'une saison son contrat avec son club formateur. Ce nouveau bail sera paraphé ce jeudi à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Le joueur sera alors lié avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2013. Récemment, Danzé avait été approché par Sochaux et Nice.

l'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:52

ouais mais j'ai lu que si Fanni reste, le Romain met les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:53

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:25

Rubio a écrit:
ouais mais j'ai lu que si Fanni reste, le Romain met les voiles...

Le romain il veut surtout jouer donc c'est clair que si fanni reste (bien parti pour), Rom ira voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:17

staderennais.fr a écrit:
Y. Brahimi signe un contrat de 4 ans

A l’issue de son premier match, le jeune Espoirs rennais, Yacine Brahimi a signé, un contrat de quatre ans en faveur de son club formateur.
en voilà une bonne nouvelle bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:36

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:36

Citation :
Tongo Doumbia, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié jusqu'en 2014 avec le club breton. Arrivé la saison dernière en provenance de Châteauroux (L2), il fait partie des joueurs susceptibles de pallier la longue indisponibilité de Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy samedi dernier.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:59

Excellente nouvelle pour le Stade Rennais et ses supporters Wink

Citation :
Le nouvel international français Yann Mvila a prolongé son contrat avec le Stade Rennais d'une année pour le porter jusqu'en juin 2014. La signature est intervenue quelques heures seulement après la divulgation de la liste de 21 joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour les deux prochains matches de l'équipe de France, qualificatifs pour l'Euro-2012. «Je suis super content. Si j'ai été rappelé là, c'est que ma première prestation a dû être plutôt bonne, a expliqué le joueur titulaire avec les Bleus en Norvège. Il va falloir remettre ça maintenant. Je regardais sur Internet, j'attendais. Je n'ai eu personne du staff au téléphone. Maintenant, à Rennes, c'est là que je vais être le plus attendu, il va falloir tout donner. C'est mon année de confirmation et il faut que je montre aux gens que l'année dernière, ce n'était pas comme ça (au hasard, ndlr). Je vais arriver au rassemblement sur la pointe des pieds, comme d'hab'».
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:53

ça, c'est une sacrée bonne nouvelle pour lui et le club bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:23

Citation :
Abdoul Camara (20 ans) a prolongé son contrat avec le Stade Rennais pour une durée de trois ans. Formé à Rennes, le jeune attaquant franco-guinéen est désormais lié au club breton jusqu'en 2014. Il est apparu à sept reprises cette saison, jamais en tant que titulaire.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:12

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

+1 au moins lui se bouge le cul sur le flanc gauche pas comme certaines divas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:04

L'international français du Stade Rennais Yann M'Vila a annoncé jeudi qu'il serait «à Rennes l'année prochaine», même s'il se sentait déjà prêt à tout, notamment à un départ à l'étranger. «Il ne faut pas brûler les étapes, a-t-il commenté. Après, chacun son parcours. Certains joueurs sont partis tôt et ont réussi, mais la plupart n'ont pas réussi. Moi, si tout va bien, j'aurai en fin de saison disputé deux saisons pleines au Stade Rennais et je pourrai être un peu plus leader la saison prochaine à Rennes», a estimé M'Vila. «Mais à n'importe quel moment je peux partir. Je sens que je suis prêt pour tout, mais il faut que j'apprenne encore certaines choses à Rennes et c'est le bon club pour. Quand je marquerai un but, je pourrai partir», a-t-il plaisanté, n'ayant toujours pas ouvert son compteur.

cool respect hi woo yahoo yes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:15

Les joueurs intelligents, ça existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:23

Dublin a écrit:
L'international français du Stade Rennais Yann M'Vila a annoncé jeudi qu'il serait «à Rennes l'année prochaine», même s'il se sentait déjà prêt à tout, notamment à un départ à l'étranger. «Il ne faut pas brûler les étapes, a-t-il commenté. Après, chacun son parcours. Certains joueurs sont partis tôt et ont réussi, mais la plupart n'ont pas réussi. Moi, si tout va bien, j'aurai en fin de saison disputé deux saisons pleines au Stade Rennais et je pourrai être un peu plus leader la saison prochaine à Rennes», a estimé M'Vila. «Mais à n'importe quel moment je peux partir. Je sens que je suis prêt pour tout, mais il faut que j'apprenne encore certaines choses à Rennes et c'est le bon club pour. Quand je marquerai un but, je pourrai partir», a-t-il plaisanté, n'ayant toujours pas ouvert son compteur.

cool respect hi woo yahoo yes

ouais ben attendons avant de nous réjouir...
un discourt de plus de la part d'un jeune issue du centre de formation..
Gourcuff,sylvestre, Dabo etc.. ça vous dit rien Question
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:04

Contrairement à Sylvain Marveaux, Nicolas Douchez (30 ans) pourrait finalement prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. « On va se voir, explique Pierre Dréossi, le manager général des Rouge et Noir, sur le site officiel du club. On lui a proposé la saison dernière un contrat de quatre ans et demi qu’il a refusé (ndlr : soit jusqu’en juin 2014). Il fait une très bonne saison et un bon match face à Paris (1-0, 22eme journée de Ligue 1). On verra s’il a envie de continuer avec nous. De notre côté, on aimerait qu’il prolonge. Au Stade Rennais, on a la chance d’avoir trois bons gardiens. Nicolas Douchez est plus expérimenté mais Johann Carrasso et Abdoulaye Diallo ont aussi un bel avenir. »

Après une période de doutes, Nicolas Douchez ne ferme donc plus la porte à une éventuelle prolongation de contrat. Mais l’ancien Havrais et Toulousain dispose aussi d’autres pistes concrètes. En France, Monaco et le Paris Saint-Germain (qui lorgne aussi le Niçois David Ospina et le Monégasque Stéphane Ruffier) sont par exemple sur les rangs. A l’étranger, le FC Séville s’est notamment positionné pour récupérer à moindre frais un joueur qui n’a jamais caché son désir de connaître une expérience hors des frontières hexagonales.

En cas d’échec des négociations, les dirigeants bretons ont récemment relancé la piste menant à l’international colombien David Ospina (23 ans, Nice), dont le contrat expire en juin 2013. Le Valenciennois Nicolas Penneteau (29 ans) figure également sur les tablettes du club du président Patrick Le Lay, qui a aussi quelques pistes à l’étranger. La priorité reste de trouver un terrain d’entente avec Nicolas Douchez. Mais les Rennais ont décidé d’assurer leurs arrières.

Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:13

1 Que Douchez prolonge, 2 si c'est pas le cas, Ruffier parait la meilleure alternative. Ospina je sais pas, et Carasso en n°1...brrr... pale
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:13

Citation :
Il est l'un des tout meilleurs gardiens du Championnat et le dernier rempart de la meilleure défense du plateau. Nicolas Douchez, en fin de contrat avec Rennes fin juin, réussit une saison de haut niveau qui le conduira peut-être loin de Bretagne l'été prochain. L'ancien Toulousain, arrivé à Rennes en 2008, affirme à L'Equipe qu'il a déjà eu «une belle offre» d'un autre club. Paris ? «Avec Paris, on fait toujours des raccourcis parce que je suis parisien (il est né à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis). Je n'ai jamais dit que je voulais aller à Paris ! Je ne me vois pas plus à Paris qu'ailleurs. Il n'y a rien (avec le PSG) et il n'y a rien eu.»
«Rennes sait ce qu'il perdrait...»

Rennes lui a proposé de prolonger trois ans, mais à des conditions salariales qu'il a jugé insuffisantes. «En quittant Rennes, j'ai beaucoup à perdre mais Rennes sait aussi ce qu'il perdrait avec mon départ.» Le joueur de bientôt 31 ans (en avril) ne veut pas précipiter son choix pour ce qui pourrait être son dernier gros contrat. «Je suis dans une phase d'écoute et de réflexion. J'arrive à un tournant. J'ai envie de vivre des saisons comme celle-là à jouer le haut du tableau. Si c'est à Rennes, ce sera bien, si c'est ailleurs, ce sera ailleurs.»

bon faut pas faire le con et finir dans les 3 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:45

Citation :
Le latéral gauche du Stade rennais Kévin Théophile-Catherine (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) devrait prolonger prochainement avec son club formateur. L'accord est «en bonne voie» a confié le joueur, auteur de l'égalisation bretonne samedi à Lyon à la 87e (1-1).
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:51

cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:11

merlubreizh a écrit:
Citation :
Le latéral gauche du Stade rennais Kévin Théophile-Catherine (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) devrait prolonger prochainement avec son club formateur. L'accord est «en bonne voie» a confié le joueur, auteur de l'égalisation bretonne samedi à Lyon à la 87e (1-1).
lequipe.fr

c'est fait! il a prolonger de 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:51

Citation :
C’est officiel, l’entraîneur rennais prolonge l'aventure pour deux saisons supplémentaires. Pierre Dréossi l’a annoncé cet après-midi.






« Il y avait un pacte entre nous »

Depuis plusieurs semaines, Frédéric Antonetti, régulièrement questionné sur le sujet, annonçait sa probable prolongation au sein du club breton. C’est désormais officiel. Le technicien corse et son staff technique ont prolongé jusqu’en 2013 : « J’étais certain de l’issue depuis longtemps » relate Pierre Dréossi, le Manager général « Il y avait un pacte entre nous. Hier, on a vu le président Patrick Le Lay et les actionnaires François et François-Henri Pinault. Cela s’est confirmé officiellement ». Depuis l’arrivée en 2008, de l’ancien entraîneur niçois, les deux hommes ont toujours affiché une entente exemplaire : « Frédéric est un entraîneur qui met le club au cœur de son travail. C’est parfois difficile, car les intérêts à court terme sont parfois plus nombreux qu’à long terme. Mais il a l’intelligence de comprendre le fonctionnement d’un club. »


« Se donner les chances d‘être en haut chaque année »

Positionné depuis le début de la saison dans le « Top 5 » de la L1, le club, sous l’impulsion de Frédéric Antonetti, souhaite s’installer durablement dans haut de tableau : « On a bien déterminé ce que l’on souhaitait faire : nous voulons chaque saison se donner les chances d‘être en haut » explique le Manager général. « Le travail effectué cette année avec nos jeunes, doit servir pour l’année prochaine. Pour y parvenir, on doit garder nos joueurs. Ce ne sera pas facile, mais il n’y a jamais de grandes missions simples. C’est notre volonté ainsi que celle du président et de l’actionnaire ».

Source / Auteur : Stade Rennais F.C. / Ouest Photos Edition
cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat (SRFC)   Les prolongations de contrat (SRFC) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prolongations de contrat (SRFC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prolongations de contrat (FCN)
» Les prolongations de contrat (FCL)
» Les prolongations de contrat
» Prolongations de contrat (VOC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser