Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)

Aller en bas 
+30
Eko
Dom
Aodou An Arvor
anne
benji14
almodyf
la nouille
fandekader
Le Parrain
rubio22
Dublin
footeuse13
John
Le Normand
Coluche
Reynald
lets-go-roazhon
Rubio
GaletteSo6
SMCaen14
Caen for ever
Loic94
Jack35
timide2004
Kimks
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Brioche
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:20

Déjà une recrue hivernale au Stade Rennais

Citation :
S'il s'active pour se renforcer offensivement, le Stade Rennais n'oublie pas d'assurer ses arrières. Les Rouge et Noir ont engagé le défenseur sénégalais du Touré Kunda, Pape Malik Kandji, révèle L'Equipe, mercredi. Formé à l'académie Mayacine Football Center à Dakar, ce joueur prometteur de 18 ans a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club breton qui prendra effet en janvier prochain.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:30

Super, un défenseur ! C'est exactement ce qu'il nous manque en ce moment. Pas besoin d'attaquants... Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 199337
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:14

Rolling Eyes Il ne manquerait plus qu'ils fassent signer maintenant un milieu défensif...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:26

Antonetti met les choses au point concernant Abriel

Citation :
Frédéric Antonetti a profité de la conférence de presse de jeudi pour mettre les choses au point quant à un intérêt rennais pour le milieu de terrain marseillais, Fabrice Abriel : «Quand je lis (mercredi) dans la presse qu'on va prendre Abriel parce que Dalmat ne donne pas satisfaction, je deviens fou. Si c'est la vérité ok, mais là ce n'est pas le cas. Abriel ne veut pas venir à Rennes et ça tombe bien, car on n'en veut pas», a lâché l'entraîneur rennais.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:27

Pareil que sur le journal mais c'est Dréossi qui l'a dit, pas Antonetti
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:05

Au moins Anto est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:23

Une arrivée en janvier, la seconde différée. Toujours selon Pierre Dréossi, si deux attaquants seront recrutés dès l'ouverture du mercato d'hiver, le premier arrivera dans le but d'être opérationnel immédiatement, tandis que le second, un plus jeune joueur, ne pourrait arriver que lors de prochaine intersaison.


Promesses, toujours des promesses ! Depuis la fin août on fait miroiter aux supporters l'arrivée de 2 attaquants, d'abord comme joker, puis au mercato. On patiente, on patiente pour finalment apprendre que y'en aura qu'1 au mercato ! Ambition 0. Dréossi a des oursins dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:08

Dublin a écrit:
Promesses, toujours des promesses ! Depuis la fin août on fait miroiter aux supporters l'arrivée de 2 attaquants, d'abord comme joker, puis au mercato. On patiente, on patiente pour finalment apprendre que y'en aura qu'1 au mercato ! Ambition 0. Dréossi a des oursins dans les poches...

C'est pas sûr que ce soit Dréossi qui ait des oursins dans les poches mais plutôt Le lay qui doit rendre des comptes à Pinault....
Un attaquant, c'est très peu en effet car au vu du niveau actuel de la D1, Rennes a les moyens de réussir un "truc" coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:58

Citation :
Rennes obligé de recruter en défense

Si Frédéric Antonetti n'a pas apporté de nouveaux éléments ce vendredi sur l'éventuel transfert de Rod Fanni, l'entraîneur rennais a cependant donné son sentiment sur l'actualité de son défenseur : « J'ai été très contrarié le matin du match contre Marseille, a confié le Corse. Le feuilleton continue et ce n'est jamais agréable. Rod m'a dit qu'il était bien dans sa tête, mais c'est très perturbant pour moi en tant qu'entraîneur. Je dois m'adapter », a expliqué le technicien, avant d'affirmer que l'avenir incertain de son joueur aurait une influence sur ses choix sportifs dimanche contre Bordeaux.

Mais si Antonetti souhaite honorer sa promesse vis-à-vis de Fanni et ne s'opposera pas à son transfert, le technicien corse a également expliqué que ce départ pourrait avoir de véritables conséquences sur la suite des aventures rennaises : « L'inquiétude aujourd'hui elle existe plus pour Apam que pour Fanni. Si demain Apam était opérationnel, il n'y aurait pas de problème, car on pourrait fonctionner. Le problème, c'est qu'Apam (opéré du ménisque externe en juin, NDLR) ressent encore une douleur et que j'ai une grande inquiétude pour lui. »

Du coup, « Si Rod part et qu'Apam ne peut pas jouer en janvier, on ne pourra pas continuer comme ça longtemps, car nous sommes vraiment à la limite de la rupture avec un effectif aussi restreint et toutes ces blessures. Il faudra se poser les bonnes questions lors du mercato », a poursuivi Antonetti. Le Stade Rennais, qui souhaite enrôler deux joueurs à vocations offensives cet hiver, pourrait bien être contraint de se pencher sur le recrutement d'un nouveau défenseur. - Kévin LABORDE, à Rennes.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et voilà!
On recrute un joueur blessé qui est à 2 doigts d'arrêter le foot et on perd très certainement un futur grand défenseur central (Fanni)
J'espère bien finalement que Fanni reste au moins jusqu'en juin et cart rouge pour le recrutement d' Apam
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:06

Pour moi Fanni va partir, c'est certain. Si Apam ne revient pas après la trève, on va aussi être juste derrière. Heureusement que Kana-Biyik est excellent.
On sent clairement que Pinault serre les cordons de la bourse. J'attends de voir ce fameux mercato d'hiver que les dirigeants nous annonce prolifique depuis fin août. Ben moi j'ai un gros doute sur nos renforts. Je sens bien que l'on va encore faire l'impasse sur la Coupe because effectif trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:32

Fanni est donc parti et le SRFC s'est également appauvri en défense, après avoir dépeuplé son attaque l'été dernier. Selon lequipe.fr, l'information citée plus haut par Rubio est confirmée. Le club breton va se mettre à la recherche d'un défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:41

Le latéral droit tunisien de Widzew Lodz (Pologne), Souheil Berradhia, est fortement préssenti à Rennes pour succéder à Rod Fanni, sur le point de signer à Marseille.

Après le départ plus qu'imminent de Rod Fanni à Marseille, Rennes n'a pas perdu de temps pour trouver un remplaçant. Le club du président Pierre Dréossi aurait fait de Souheil Berradhia (Widzew Lodz, 25 ans) une priorité pour les jours à venir. « J'étais en France récemment. Oui, il y a des contacts entre Rennes et moi. Si Rod Fanni signe à Marseille (ndlr : il devrait signer dans les prochaines heures), il ne manquera plus alors que l'accord de mon club. Lodz demande la totalité de ma clause libératoire, à savoir un million d'euro. C'est difficile mais j'espère que Rennes et mon club se mettront d'accord », a confirmé le Tunisien sur les ondes de Shems Fm (radio tunisienne).

Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:39

Rennes surveille aussi un jeune attaquant malien

Citation :
Le Paris-SG a mis à l'essai un jeune attaquant malien, Kalifa Coulibaly (19 ans), qui s'est particulièrement illustré lors des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations Juniors. Une décision devrait être rapidement prise pour ce joueur qui mesure 1,97m et qui est également suivi par Rennes, Auxerre et Marseille.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:43

Dublin a écrit:
Le latéral droit tunisien de Widzew Lodz (Pologne), Souheil Berradhia, est fortement préssenti à Rennes pour succéder à Rod Fanni, sur le point de signer à Marseille.

Après le départ plus qu'imminent de Rod Fanni à Marseille, Rennes n'a pas perdu de temps pour trouver un remplaçant. Le club du président Pierre Dréossi aurait fait de Souheil Berradhia (Widzew Lodz, 25 ans) une priorité pour les jours à venir. « J'étais en France récemment. Oui, il y a des contacts entre Rennes et moi. Si Rod Fanni signe à Marseille (ndlr : il devrait signer dans les prochaines heures), il ne manquera plus alors que l'accord de mon club. Lodz demande la totalité de ma clause libératoire, à savoir un million d'euro. C'est difficile mais j'espère que Rennes et mon club se mettront d'accord », a confirmé le Tunisien sur les ondes de Shems Fm (radio tunisienne).


Franchement, Avec Danzé, KTC on a ce qu'il faut...
Danzé est bon à droite et KTC peut très bien jouer aussi à droite (c'est son poste normalement)
Souprayen commence à sortir de bons matchs donc en latéraux ,on a ce qu'il faut.
C'est plus un arrière central qui nous faudrait à mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:18

C'est des attaquants, qu'il faut, et des joueurs, pas des bêtes de concours study
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:25

Citation :
Cet hiver, Rennes souhaiterait renforcer son secteur offensif. Selon L'Equipe, le club breton s'intéresserait de près au Lensois Razak Boukari (23 ans), milieu de terrain polyvalent, auteur de deux buts en 17 matches cette saison. A Lens depuis 2006, Boukari a débuté treize matches cette saison avec Lens. Rennes compte notamment quatre attaquants (Montano, Kembo, Julienne, Camara) et des milieux offensifs comme Leroy, Brahimi, Marveaux ou Dalmat.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:45

Super ! Boukari ça fait rêver. Que d'ambition... Avec lui c'est facile 2,3 buts d'assurer d'ici la fin de saison !!!
Je croyais qu'on cherchait un mec capable de mettre des buts ? Je sens que l'on a encore être bien déçu du recrutement tant attendu et annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:46

Dublin a écrit:
Super ! Boukari ça fait rêver. Que d'ambition... Avec lui c'est facile 2,3 buts d'assurer d'ici la fin de saison !!!
Je croyais qu'on cherchait un mec capable de mettre des buts ? Je sens que l'on a encore être bien déçu du recrutement tant attendu et annoncé...

mais non Dublin, on va avoir Bourkanari sodom bgr et Brandao en janvier!
digne d'un recrutement de Dréossi & co.
On aime bien avoir mal nous supporters du SRFC SM et lors du prochain match rte de Lorient, au lieu d'avoir un drapeau breton, nous aurons le droit à un gros god avec en prime le tube de vaseline qui va bien ahh

De rien Moreira
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:22

Afin de s'attacher les services de Kévin Gameiro, les Girondins de Bordeaux souhaitent vendre Yoan Gouffran. Le SRFC serait intéressé pour accueillir l'ancien caennais

Citation :
Le club a donc besoin de vendre avant d'acheter. Yoan Gouffran pourrait être la clé de ce transfert. Sur les tablettes du Stade Rennais, l'attaquant pourrait rapporter 6 millions d'euros aux Girondins. Une vente qui devrait donc rendre possible le recrutement de Gameiro en anticipant le recrutement de la saison prochaine. Reste à savoir si Rennes optera pour le buteur bordelais, qui n'a inscrit que deux buts cette saison.
maxifoof.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:41

Toulouse est aussi intéressé par Razak Boukari
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:02

Gouffran serait une bonne recrue à mon avis.
un profil à la Briand qui m'avait fait bonne impression lorsqu'il était à Caen.
Boukari aussi mais entre les deux, je préfère l'ex-caennais à moins que Dréo ne prenne les deux study
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:50

Boukari(Lens) dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:59

Selon mercato365.com, Rennes et Lens seraient tombés d'accord concernant le transfert de l'attaquant Razak Boukari. Il est arrivé ce soir à Rennes et y passera demain la traditionnelle visite médicale, puis signera son contrat dans la foulée.

Rennes : accord de principe pour Boukari
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:49

Finalement, il sera mardi en Bretagne. Gervais Martel a confirmé son départ en conférence de presse

Citation :
Au cours de la conférence de presse intronisant Laszlo Bölöni au poste d'entraîneur du RC Lens, Gervais Martel a confirmé le départ de Razak Boukari pour le Stade Rennais. Sous réserve du passage de la traditionnelle visite médicale, l'attaquant togolais s'engagera mardi avec le club breton.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:04

Et ben, ça c'est LA recrue offensive qu'on attendait au SRFC : il a disputé 147 matchs et inscrit seulement 15 buts sous le maillot Sang et Or ! Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser