Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rennais en sélection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

Le programme des Rennais en sélection :

Vendredi 12 octobre
- France Espoirs - Bosnie-Herzégovine Espoirs à Albi (Marveaux)

Samedi 13 octobre
- Liechtenstein - Suède à Vaduz (Edman & Hansson)

Mardi 16 octobre
- Roumanie Espoirs - France Espoirs à Iaşi (Marveaux)

Mercredi 17 octobre

- Suède - Irlande du Nord à Solna (Edman & Hansson)
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

Le Rennais Sylvain Marveaux, pas toujours titulaire au milieu de terrain avec l’équipe de France Espoirs, a frappé un grand coup hier soir face à la Bosnie. Sylvain Marveaux excellent pendant tout le match a inscrit un doublé. Les Bleuets s’imposent au final 4 à 0. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:54

Sélectionné avec le Ghana pour disputer une rencontre amicale face à la Jamaïque dimanche prochain, John Mensah devrait finalement rentrer à Rennes sans avoir joué avec les Black Stars.
Le match, programmé à Londres, dans le stade du Leyton Orient FC (D3 anglaise) a finalement été annulé, annonce la fédération ghanéenne. Les organisateurs du match n’auraient pas respecté les délais impartis concernant la demande d’un service de sécurité dans le stade.
Après Stéphane Mbia et Julian Esteban forfaits sur blessure, un autre rennais sélectionné en équipe nationale ne disputera donc pas de match sous les couleurs de son pays.

En revanche, Sylvain Marveaux avec les Espoirs français, ainsi qu’Erik Edman et Petter Hansson avec la Suède joueront bien avec leur équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42

Bon, je mets un petit message ici pour dire qu'il y a à la can Mbia pour le cameroun, Mensah pour le Ghana et Rouga pour le bénin, jeune joueur évoluant en DSE ou DRH avec le stade.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:37

Des nouvelles de Gyan


http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1247801/index.html?cid=rssfeed&att=
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:20

Les Etats-Unis de Carlos Bocanegra et le Ghana d'Asamoah Gyan seront opposés en huitièmes de finale de la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:35

Les appelés en EdF

EdF A : Douchez, M'Vila et Fanni

EdF espoirs : Carrasso, Souprayen et Brahimi
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:33

Pour sa première sélection, j'ai trouvé que Yann M'Vila a sorti un très gros match face aux norvégiens. LA satisfaction du match pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:43

+1
il a fait un très bon match et devrait être rappelé prochainement....
pour Fanni par contre bof
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:16

Frédéric Antonetti s'exprime au sujet de Yann M'Vila, de nouveau auteur de deux très bonnes prestations contre le Bélarus et la Bosnie

Citation :
Déjà très performant contre la Norvège (1-2), lors de sa première sélection avec les Bleus, Yann M'Vila a remis ça contre la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine. Des prestations de haut niveau, saluées ce jeudi par son entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti : « Il est monté dans le bon wagon je pense, mais je ne suis pas surpris », a commenté le technicien corse, qui a également profité de l'occasion pour maintenir la pression sur son joueur, moins flamboyant avec son club ces derniers temps : « Désormais, il faut qu'il reproduise ces performances avec le Stade Rennais. Sur les deux derniers matches, ça n'a pas été ça. Il y a beaucoup de choses qui lui arrivent très vite, il faut qu'il les assimile. Ce sont ses performances en club qui décideront de la prochaine sélection. »
Antonetti, qui ne s'était pas trompé sur son milieu de terrain il y a un an en le laçant de le grand bain et qui s'est permis d'ouvrir la porte tricolore à un autre de ses joueurs : « Étant donné que je ne m'étais pas trompé pour M'Vila, je me permets de parler de Sylvain Marveaux, car je pense qu'il peut faire la même chose », a-t-il déclaré. « Des gauchers accélérateurs de jeu, il n'y en a pas tant que ça et d'après ce que j'ai vu, il a une véritable chance », a conclu l'entraîneur.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:14

Yann M'Vila a été une nouvelle fois retenu par Laurent Blanc pour les rencontres face à la Roumanie et au Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:43

De son côté, Jean-Armel Kana Biyik pourrait opter pour la sélection camerounaise. Il faut dire que son oncle et ancien joueur de Rennes François Omam Biyik fait partie du staff des Lions Indomptables

Citation :
Sélectionné en Équipe de France espoirs à cinq reprises, Jean-Armel Kana-Biyik pourrait bien ne jamais revêtir le maillot bleu chez les A. Courtisé par le Cameroun, le fils d'André Kana-Biyik (90 sélections avec les Lions Indomptables) pourrait faire le choix de jouer pour son pays d'origine : «Même si je n'ai jamais proclamé mon envie d'aller jouer pour la Cameroun, je ne l'ai jamais caché non plus. En sachant que l'aventure avec les espoirs est terminée pourquoi ne pas y aller ?», a déclaré le défenseur central.
« J'ai eu une personne du staff au téléphone, qui est très connu du côté du Stade Rennais (son oncle François Omam-Biyik, ndlr) et avec qui on a évoqué mon avenir international. Mon choix n'est pas encore arrêté, mais ça va peut-être se décider plus vite que prévu », a-t-il poursuivi. Le joueur du Stade Rennais qui ne fêtera pas sa première sélection contre le Congo le 10 octobre prochain pourrait en revanche faire partie de la liste suivante de Javier Clemente, pour affronter le Sénégal en mars 2011.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:18

Le défenseur Jean-Armel Kana-Biyik a été appelé par Erick Mombaerts chez les Espoirs en remplacement du montpelliérain Mapou Yangambiwa pour les matches amicaux contre la Turquie vendredi à Troyes et au Danemark mardi à Aalborg. Son coéquipier Yacine Brahimi fait lui aussi partie de la sélection des Bleuets.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:01

Le seul rennais présent dans la liste de Laurent Blanc pour la rencontre opposant les Bleus à l'Angleterre demain soir à Wembley est Yann M'Vila. Rod Fanni et Nicolas Douchez ne semblent pas être dans les petits papiers du sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:03

Sélection : Kana-Biyik toujours indécis
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:45

Yann M'Vila est de nouveau dans la liste des 23 Bleus pour le match contre le Brésil (cf. topic équipe de France)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:01

perso, je ne l'aurais pas sélectionné vu la baisse de niveau du garçon depuis quelques matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:45

Pour sa première sélection avec l’équipe de France Espoirs, Abdoul Camara s’est distingué par un but à la 23e minute face à la Slovaquie en amical. Il a également été à l’origine d’un pénalty. Vincent Pajot, prêté à Boulogne cette saison, s’est montré particulièrement à son aise dans l’entrejeu français. A Châteauroux, les joueurs d’Erick Mombaerts se sont imposés 3 buts à 1. (Camara 22e, Corchia 47e, 50e)

Le Ghana de John Boye, entré en cours de match à la place de John Mensah, a battu le Togo de Razak Boukari, titulaire au coup d’envoi, sur le score net de 4 buts à 1 à Anvers (Belgique). Des réalisations signées Adiyiah, Jonathan Mensah, Akakpo (csc) et Inkoom.

Ce soir face au Brésil, Yann M’Vila devrait être aligné dans le onze de départ de Laurent Blanc. Match à 21h au stade de France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

M'Vila est de nouveau le seul rennais retenu par Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:39

M'Vila se sent encore débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rennais en sélection Empty
MessageSujet: Re: Les rennais en sélection   Les rennais en sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rennais en sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser