Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équipe de France A

Aller en bas 
+22
donazhon
la nouille
Matt
timide2004
koji56
leguingampais
Jack35
GaletteSo6
anne
fandekader
rubio22
Dublin
adrien du 72
Loic94
Brioche
SMCaen14
damien
kawada
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Rubio
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:29

A 1 an de l'Euro 2008...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Pour l'instant, nous sommes en tête du groupe, n'en déplaise à Raymond Domenech et sa théorie à deux balles sur le fait que nous ne sommes pas premiers car nos concurrents directs ont perdu des points face à des équipes moins huppées Laughing Mais rien n'est fait, je pense qu'une bonne partie des choses se jouera début septembre lors du déplacement en Italie et 4 jours plus tard lors de la réception de l'Ecosse au Stade de France. Il nous faudra quand même bien négocier aussi les déplacements en Ukraine et aux Iles Féroé et la réception de la Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
BIGFLO 33800
Poussin
BIGFLO 33800


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:23

ca c clair et precis et je doute de la kalif de la france pour l euro mais ceci reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:30

Un match amical a été prevu contre le Maroc avant le match contre l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
kawada
Poussin
kawada


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Caen
Club favoris : SMCAEN
Date d'inscription : 11/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

moi je n est pas de doute sur la qualif de l equipe de france qui et l une des pretendante au titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

kawada a écrit:
moi je n est pas de doute sur la qualif de l equipe de france qui et l une des pretendante au titre!!!

Tout se jouera à la rentré en Septembre...

2 victoires en 3 jours contre l'Italie et l'Ecosse, et on peut dire que c'est dans la poche...

Je suis confiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

J'ai beau ne pas apprécier Domenech pour ses choix (Mexès, Trézéguet, Bodmer, Rothen...), il a tout de même d'excellents résultats !

Après, c'est vrai, tout va se jouer en septembre prochain... Il vaudrait mieux pour nous que Fransceco Totti ne sorte pas de sa retraite internationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

J'arrive meme pas a imaginer l'Euro sans la France
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

frei4ever a écrit:
J'arrive meme pas a imaginer l'Euro sans la France

Moi non plus, alors n'y pensons pas... Smile

Je suis TRES confiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:51

damien a écrit:
frei4ever a écrit:
J'arrive meme pas a imaginer l'Euro sans la France

Moi non plus, alors n'y pensons pas... Smile

Je suis TRES confiant...

Nesta, une semaine après Totti, prend sa retraite internationale... l'Italie devra donc remplacer ces deux joueurs qui avaient l'habitude de défendre fiérement la Squadra Azzura ! Deux bonnes nouvelles en tout cas pour la France cool
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:53

Alors qu'on approche d'un des sommets des éliminatoires de l'Euro 2008 entre l'Italie et la France, ça chauffe entre Domenech et Materazzi :
Citation :
Si cette rencontre suscite déjà quelques interrogations dans l'esprit du sélectionneur, elle marquera également les retrouvailles entre le clan français et Marco Materazzi. Ce dernier déclarait d'ailleurs récemment attendre «sur le terrain M. Domenech et tous ceux, qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur (lui)». Une énième provocation qui n'a pas pour autant déstabilisé Domenech, qui se permet même de lancer un «J'aurais pu être Materazzi». «En finale de la Coupe du monde, tu fais virer le meilleur joueur adverse (NDLR : Zidane) et tu marques ton tir au but. On peut me dire ce que l'on veut sur Pirlo, Materazzi, c'est l'homme du match».
Ca promet Very Happy

source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

Et Trézéguet et Philippe Mexès qui fustigient les propos anti fair-play de Domenech...

Y en a qui ont pas peur de se retrouver sur une liste noire avec les Pires et Giuly... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Briand, Wiltord et didot sont pré-selectionnés pour l'équipe de France!

Source:Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:52

Raymond Domenech vient de communiquer la liste des joueurs retenus pour Italie - France le 8 septembre à Milan et France - Ecosse le 12 septembre à Saint-Denis :

Citation :
Le groupe des 24:

Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
lequipe.fr

On notera les retours en équipe de France A de Philippe Mexès et de David Trezeguet, et l'absence prévisible de Djibril Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

qu'est ce qu'ils attendent pour selectionner Bodmer??je vois govou qui n'en fout pas 1.et ils selectionnent viera qui est blessé,c'est a ni rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Jérôme Rothen a déclaré, lundi lors de l'émission ''Match retour'' sur L'Equipe TV, que l'équipe de France faisait toujours partie de ses objectifs, lui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis France - Allemagne (0-0) en novembre 2005. « C'est vieux maintenant, ça me tenait à coeur de revenir contre la Slovaquie, dit celui qui avait été retenu par Raymond Domenech mais qui a dû renoncer au déplacement sur blessure. L'équipe de France, je n'ai pas lâché .»

Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, le joueur du Paris-SG commente ainsi son retour à niveau de jeu proche de la norme internationale : « Depuis l'arrivée de Paul Le Guen, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au foot et ma passion. J'ai un entraîneur et des partenaires qui me mettent en confiance. Ça se ressent dans mes performances sur le plan athlétique et sur le plan technique. Tout n'est pas parfait mais je retrouve un niveau intéressant, d'autant que j'ai un nouveau rôle qui me donne plus de volume de jeu. Je touche 30% de ballons en plus .» Le Paris-SG évolue désormais dans un 4-3-3 qui offre plus de responsabilités au gaucher que dans le 4-4-2 habituel.

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
adrien du 72
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ecommoy
Club favoris : le mans
Date d'inscription : 02/11/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

SMCaen14 a écrit:
Jérôme Rothen a déclaré, lundi lors de l'émission ''Match retour'' sur L'Equipe TV, que l'équipe de France faisait toujours partie de ses objectifs, lui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis France - Allemagne (0-0) en novembre 2005. « C'est vieux maintenant, ça me tenait à coeur de revenir contre la Slovaquie, dit celui qui avait été retenu par Raymond Domenech mais qui a dû renoncer au déplacement sur blessure. L'équipe de France, je n'ai pas lâché .»

Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, le joueur du Paris-SG commente ainsi son retour à niveau de jeu proche de la norme internationale : « Depuis l'arrivée de Paul Le Guen, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au foot et ma passion. J'ai un entraîneur et des partenaires qui me mettent en confiance. Ça se ressent dans mes performances sur le plan athlétique et sur le plan technique. Tout n'est pas parfait mais je retrouve un niveau intéressant, d'autant que j'ai un nouveau rôle qui me donne plus de volume de jeu. Je touche 30% de ballons en plus .» Le Paris-SG évolue désormais dans un 4-3-3 qui offre plus de responsabilités au gaucher que dans le 4-4-2 habituel.

Source: France Football




de toute façon il a sa place en équipe de France^^.Même pourquoi pas en titulaire a la place de Malouda, que je ne trouve pas exeptionnel, et puis Rothen a une qualité de centre qui peut faire beaucoup de bien a cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

mouais mais de là à remplacer Malouda...

un gars comme Monterrubio aurait mérité de connaitre l'EDF à sa bonne période Rennaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
adrien du 72
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ecommoy
Club favoris : le mans
Date d'inscription : 02/11/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:07

Malouda est trés loin d'être exceptionnel, et trés loin d'être iremplassable
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

adrien du 72 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
Jérôme Rothen a déclaré, lundi lors de l'émission ''Match retour'' sur L'Equipe TV, que l'équipe de France faisait toujours partie de ses objectifs, lui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis France - Allemagne (0-0) en novembre 2005. « C'est vieux maintenant, ça me tenait à coeur de revenir contre la Slovaquie, dit celui qui avait été retenu par Raymond Domenech mais qui a dû renoncer au déplacement sur blessure. L'équipe de France, je n'ai pas lâché .»

Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, le joueur du Paris-SG commente ainsi son retour à niveau de jeu proche de la norme internationale : « Depuis l'arrivée de Paul Le Guen, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au foot et ma passion. J'ai un entraîneur et des partenaires qui me mettent en confiance. Ça se ressent dans mes performances sur le plan athlétique et sur le plan technique. Tout n'est pas parfait mais je retrouve un niveau intéressant, d'autant que j'ai un nouveau rôle qui me donne plus de volume de jeu. Je touche 30% de ballons en plus .» Le Paris-SG évolue désormais dans un 4-3-3 qui offre plus de responsabilités au gaucher que dans le 4-4-2 habituel.

Source: France Football




de toute façon il a sa place en équipe de France^^.Même pourquoi pas en titulaire a la place de Malouda, que je ne trouve pas exeptionnel, et puis Rothen a une qualité de centre qui peut faire beaucoup de bien a cette équipe.

c'est pas souvent que j'entends dire : c'est exactement l'avis que je porte sur Malouda. Si celui-ci a gagné ses galons de titulaires c'est du aux longues blessures de Rothen au début de ses années parisiennes... Malouda a encore beaucoup à prouver en Coupe d'Europe... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
adrien du 72
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ecommoy
Club favoris : le mans
Date d'inscription : 02/11/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

SMCaen14 a écrit:
adrien du 72 a écrit:
SMCaen14 a écrit:
Jérôme Rothen a déclaré, lundi lors de l'émission ''Match retour'' sur L'Equipe TV, que l'équipe de France faisait toujours partie de ses objectifs, lui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis France - Allemagne (0-0) en novembre 2005. « C'est vieux maintenant, ça me tenait à coeur de revenir contre la Slovaquie, dit celui qui avait été retenu par Raymond Domenech mais qui a dû renoncer au déplacement sur blessure. L'équipe de France, je n'ai pas lâché .»

Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, le joueur du Paris-SG commente ainsi son retour à niveau de jeu proche de la norme internationale : « Depuis l'arrivée de Paul Le Guen, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au foot et ma passion. J'ai un entraîneur et des partenaires qui me mettent en confiance. Ça se ressent dans mes performances sur le plan athlétique et sur le plan technique. Tout n'est
pas parfait mais je retrouve un niveau intéressant, d'autant que j'ai un nouveau rôle qui me donne plus de volume de jeu. Je touche 30% de ballons en plus .» Le Paris-SG évolue désormais dans un 4-3-3 qui offre plus de responsabilités au gaucher que dans le 4-4-2 habituel.

Source: France Football




de toute façon il a sa place en équipe de France^^.Même pourquoi pas en titulaire a la place de Malouda, que je ne trouve pas exeptionnel, et puis Rothen a une qualité de centre qui peut faire beaucoup de bien a cette équipe.

c'est pas souvent que j'entends dire : c'est exactement l'avis que je porte sur Malouda. Si celui-ci a gagné ses galons de titulaires c'est du aux longues blessures de Rothen au début de ses années parisiennes... Malouda a encore beaucoup à prouver en Coupe d'Europe... cool


Oui, c'est sur, Rothen ne ce serai pas bléssé....... Pour moi Malouda n'a pas sa place dans le 11 de depare, que ce soit Nasri Ben Harfa ou Rothen, tout les 3 sont meilleur que lui! Le dernier match des bleus Malouda n'a était trés bon non plus, on ne la pas beaucoup vus, mais bon Domanech a son équipe tipe, et on voit avec les episode Pires, Gulyt et maintenan Trzeguet qu'il n'est pas prés de changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:36

football365.fr a écrit:


GROUPE 1
Portugal
Suède
Danemark
Hongrie
Albanie
Malte

GROUPE 2
Grèce
Israël
Suisse
Moldavie
Lettonie
Luxembourg

GROUPE 3
République tchèque
Pologne
Irlande du Nord
Slovaquie
Slovénie
San Marin

GROUPE 4
Allemagne
Russie
Finlande
Pays de Galles
Azerbaïdjan
Liechtenstein

GROUPE 5
Espagne
Turquie
Belgique
Bosnie - Herzégovine
Arménie
Estonie

GROUPE 6
Croatie
Angleterre
Ukraine
Bélarus
Kazhakstan
Andorre

GROUPE 7
France
Roumanie
Serbie
Lituanie
Autriche
Iles Féroé

GROUPE 8
Italie
Bulgarie
Eire
Chypre
Géorgie
Montenegro

GROUPE 9
Pays-Bas
Ecosse
Norvège
Macédoine
Islande


voici les groupes pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010 qui se déroulera en Afrique du sud .
la France s'en sort plutôt bien avec ce groupe espérons quand même qu'ils feront bonne figure car là franchement la place pour se qualifier[quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Les groupes 1, 3 et 7 sont les plus "intéressants" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Le groupe 2 fait pleurer quand tu imagines qu'1 ou 2 de ces équipes de seconde zone va se qualifier ! Quant aux bleus, c'est largement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

tout à fait en tout cas la France a une nouvelle fois les Iles Féroé comme adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'équipe de France A Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France A
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser