Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bilan de la saison des Merlus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

Un bilan positif...

Les réactions des supporters Lorientais Question
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:02

Ouais c'est clair qu'on a fait une bonne saison, puisqu'on est parvenu à se maintenir 7 journées avant la fin. Un peu déçu que par la suite les joueurs se soient un peu démobilisés, car il y avait peut-être un coup à jouer dans ce championnat. Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, l'objectif initial a été atteint haut la main, ce que peu de gens auraient pensé au tout début de la saison. Et en prime, on a réussi quelques jolis coups d'éclat comme notre victoire initiale au Parc des Princes et nos deux succès contre l'OM 8) Mantenant, on sait tous que la deuxième saison est souvent la plus compliquée. Mais nous avons réussi à garder l'ossature de l'équipe de la saison dernière plus quelques joueurs qui sont déjà arrivés et d'autres renforts qui devraient également signer chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:19

Le plus beau match Question

Vos plus grandes émotions Question

Moi je retiens le but de Jallet, OUF...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:59

Ah ben pour moi, le plus beau match c'est incontestablement Lorient-Valenciennes !!! Peut-être pas sur le plan du jeu, mais quel scénario invraisemblable !!! Rappel des faits :

- 13e minute : sur une sortie aérienne, Fabien Audard se blesse en retombant. Il est remplacé par Lionel Cappone.
- 23e minute : Lionel Cappone commet une faute peu évidente sur Doumeng en dehors de la surface de réparation. Il est expulsé par Mr Malige. Ulrich Le Pen prend place dans les cages. Lorient va donc jouer pendant plus d'une heure avec un milieu de terrain dans les buts !
- 43e minute : Rafik Saifi ouvre le score, le Moustoir est en délire !!!
- 66e minute : coupable d'aun mauvais geste sur Saifi, Chelle est à son tour prié de rejoindre les vestiaires
- toute la deuxième mi-temps : Lulu Le Pen effectue un match héroïque dans les buts et permet aux Merlus de prendre les 3 points dans ce match fou fou fou !!! Rien que d'en parler, j'en ai encore des frissons !!!
Vous trouverez d'ailleurs un résumé de ce match ici : https://www.youtube.com/watch?v=yc1OLsQYmq8

C'est ce soir là que j'ai connu mes plus grandes émotions de la saison. D'ailleurs, j'ai un pote valenciennois qui était au match, il était trop dégoûté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

merlubreizh a écrit:
Ah ben pour moi, le plus beau match c'est incontestablement Lorient-Valenciennes !!! Peut-être pas sur le plan du jeu, mais quel scénario invraisemblable !!! Rappel des faits :

- 13e minute : sur une sortie aérienne, Fabien Audard se blesse en retombant. Il est remplacé par Lionel Cappone.
- 23e minute : Lionel Cappone commet une faute peu évidente sur Doumeng en dehors de la surface de réparation. Il est expulsé par Mr Malige. Ulrich Le Pen prend place dans les cages. Lorient va donc jouer pendant plus d'une heure avec un milieu de terrain dans les buts !
- 43e minute : Rafik Saifi ouvre le score, le Moustoir est en délire !!!
- 66e minute : coupable d'aun mauvais geste sur Saifi, Chelle est à son tour prié de rejoindre les vestiaires
- toute la deuxième mi-temps : Lulu Le Pen effectue un match héroïque dans les buts et permet aux Merlus de prendre les 3 points dans ce match fou fou fou !!! Rien que d'en parler, j'en ai encore des frissons !!!
Vous trouverez d'ailleurs un résumé de ce match ici : https://www.youtube.com/watch?v=yc1OLsQYmq8

C'est ce soir là que j'ai connu mes plus grandes émotions de la saison. D'ailleurs, j'ai un pote valenciennois qui était au match, il était trop dégoûté Laughing

Ah oui, je m'en souviens, énorme en effet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Sinon comme autres grands moments de la saison, je retiens les deux victoires contre l'OM et celle à Nancy où on assure notre maintien en L1 Smile Et pour le plus beau but de la saison, je retiens aussi celui de Jallet contre Lens : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lens+-+Lorient/video/xbavq_lens-1-1-lorient_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la saison des Merlus Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison des Merlus   Bilan de la saison des Merlus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison des Merlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlus d'Or
» Radio Merlus
» L'hymne des Merlus
» Espace supporters des Merlus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: FC Lorient :: Infos club des Tangos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser