Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un jeune du VOC fait parler de lui!

Aller en bas 
AuteurMessage
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Un jeune du VOC fait parler de lui! Empty
MessageSujet: Un jeune du VOC fait parler de lui!   Un jeune du VOC fait parler de lui! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:25

Citation :
Le Vannes Olympique Club (VOC) fait le buzz sur internet depuis qu'un de ses joueurs amateur nommé Bassory Ouattara a assuré être le fils d'Alassane Ouattara, le président élu de la Côte d'Ivoire, suscitant un démenti officiel à Abidjan.

"Oui c'est mon père", a encore répété lundi à l'AFP ce joueur surnommé "Sory" qui, à 21 ans, joue depuis deux ans en amateur au sein de l'équipe réserve de division d'honneur du Vannes Olympique Club (Ligue 2).

"Je vis la situation difficilement car ma famille là-bas peut être attaquée à tout moment (...) j'ai fréquemment mon père au téléphone, il me dit qu'il est serein, que Gbagbo partira", disait-il samedi dans un entretien au quotidien Ouest France.

Ces déclarations, relayées sur divers sites internet, radios et journaux, ont suscité un démenti officiel de la part de la présidence ivoirienne à Abdijan.

"L'information que vous avez donnée est fausse, le président de la République de Côte d'Ivoire, son excellence M. Alassane Ouattara n'a pas de fils du nom de Bassory Ouattara", affirme le communiqué publié lundi par Ouest France.

Joint par l'AFP à Abidjan, le porte-parole du gouvernement Patrick Achi avait estimé que le jeune joueur est un "affabulateur" et que ce qu'il dit est "plein de contre-vérités".

"Sory" maintient: selon lui, Alassane Ouattara est bien son père biologique mais c'est son oncle Gaosso Ouattara qui l'a reconnu à sa naissance. Il a assuré à l'AFP que son père lui avait téléphoné lundi matin pour lui "passer un savon" à cause de ses déclarations publiques.

"Les choses s'enchaînent, mon père m'a dit de ne plus parler aux médias, pour ma sécurité on me demande de quitter Vannes mais je ne veux pas car j'y vis", a-t-il dit lundi à l'AFP.

Le Point.fr
http://www.lepoint.fr/insolite/bassory-ouattara-joueur-du-club-de-foot-de-vannes-a-l-origine-d-un-buzz-24-01-2011-131284_48.php

Je ne sais pas qui croire dans cette histoire, toujours est-il que ce joueur aura réussi à faire parler de lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
 
Un jeune du VOC fait parler de lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site officiel fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest hors L1 :: Le Vannes Olympique Club :: Infos Clubs du VOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser