AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur

Masculin
Club favoris: FC Lorient Bretagne Sud

MessageSujet: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Ven 5 Déc - 11:52

Citation:
Le président et actionnaire majoritaire du FC Lorient, Alain Le Roch, confie ce vendredi à L'Equipe qu'il songe à revendre son club, même s'il ne se dégage aucun empressement de ses déclarations. «Mes autres activités me prennent énormément de temps et je me demande si je peux tout faire, confie-t-il. Mais je n'ai pas l'intention de claquer la porte. Une succession, ça se prépare.» Le Roch indique avoir déjà eu des discussions assez générales autour du sujet, mais il ne donne pas le nom de son interlocuteur et n'est entré en phase de négociation avec personne. «C'est l'arrivée d'un bon repreneur qui pourrait faire qu'une vente se fasse rapidement.»

lequipe.fr

Dernière édition par merlubreizh le Jeu 8 Oct - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux

Masculin
Club favoris: Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Ven 5 Déc - 12:03

Mise à prix : 1€ symbolique ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Mar 19 Mai - 11:16

Il y a du nouveau sur le dossier

Citation:
Le Roch veut vendre

L'Equipe révèle mardi matin qu'Alain Le Roch, le président et actionnaire majoritaire du FC Lorient, a l'intention de céder ses parts et, si ce processus prend du temps, au moins de céder la présidence à un homme de confiance.

Celui qui est actionnaire majoritaire depuis 2001 et président depuis 2005 explique «ne plus avoir la capacité physique à assumer ce rôle». «Ce n'est pas bon qu'un président ne donne pas de son temps à son club, explique-t-il à L'Equipe. J'ai une activité qui m'amène à voyager beaucoup à l'étranger, poursuit le patron d'AES Laboratoire, âgé de 63 ans. Si je cherche une solution pour Lorient, c'est que je n'ai plus. J'ai besoin de me reposer et de gérer ma santé.»

Et Christian Gourcuff ?

Le Roch explique vouloir se donner le temps de trouver le repreneur qui pourra assurer la pérennité du club. Le groupe de presse Robert Lafont est en pole position. Ce dossier est difficilement dissociable de celui de l'avenir de l'entraîneur Christian Gourcuff. Le Roch entend le prolonger pour laisser le club sur de bons rails. Mais Gourcuff aura le choix de continuer ou pas avec la nouvelle structure dirigeante.

Il va y avoir de gros bouleversements au FCL cet été Rolling Eyes

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Mar 19 Mai - 17:21

Présentation du (futur ?) repreneur du FC Lorient

http://fr.wikipedia.org/wiki/Entreprendre_Robert_Lafont

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Mar 19 Mai - 19:07

Citation:
Robert Lafont sur le site de Ouest-France :
" Nous en sommes à un stade où les négociations sont intéressantes, sans pour autant être abouties. C’est maintenant au président du FCL de prendre une décision. En cas d’issue favorable, notre souhait est de conserver Christian Gourcuff comme entraîneur. "

Vu que ce type est le patron d'un groupe de presse d'envergure nationale et qu'il s'intéresse au football (au vu de ses revues), je suis plutôt partant ... A condition que ça n'entraîne pas le départ de CG (on n'a pas encore le point de vue de notre coach)

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Ven 22 Mai - 13:34

Je rectifie le titre du sujet, car Alain Le Roch n'a apparemment aucune intention de vendre le FC Lorient. Il cherche juste de nouveaux partenaires pour ouvrir le capital, et se dit prêt à passer la main tout en restant au club Wink

Alain Le Roch : "Je suis prêt à passer le relais"

Robert Lafont : "Très intéressé par le projet"

Tout cela est rassurant Very Happy On aura un meilleur budget, de meilleures conditions d'entraînement, et le stade se construit. On grandit enfin Very Happy

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Jeu 16 Juil - 19:30

Selon FF (article à paraître demain), le FC Lorient pourrait finalement être racheté par ... Christian Gourcuff Very Happy

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !   Jeu 30 Juil - 12:00

Le président défend son as de la finance

Loïc Féry nouveau président et propriétaire du FC Lorient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant