Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:31

L'attaquant (comme d'hab) international portugais Cristiano Ronaldo a été élu aujourd'hui Ballon d'Or France Football, récompense qui distingue le meilleur joueur du monde. Le joueur de Manchester United a devancé l'argentin Lionel Messi et les espagnols Fernando Torres, Iker Casillas et Xavi Hernandez.

A mes yeux, c'est certes un joueur talentueux, mais qui comme beaucoup, n'a aucune classe sur le terrain. Je trouve qu'il a tendance à tomber un peu trop facilement et à trop souvent pleurer auprès des arbitres. Personnellement, j'aurais préféré voir couronné un joueur comme Lionel Messi, qui est techniquement aussi bon que le portugais. Ou alors Iker Casillas, qui a fait un Euro étincelant dans les cages espagnoles. Mais bon, c'est dommage que le palmarès sur l'année (Ronaldo a été sacré champion d'Angleterre et d'Europe avec MU) compte autant que la technique d'un joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leguingampais
Ligue 2
leguingampais


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2008

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:34

c'est nul j'aurai préféré Messi
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

Une honte que ce soit ce comédien qui soit ballon d'or Rolling Eyes .
Autant des joueurs qui sont élus le méritent autant là c'est vraiment du n'importe quoi silent .
Moi j'suis un peu comme Merlu un pouplinCasillas le mérite autant que cette pleureuse de Ronaldo.
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:38

Depuis que Canavaro a été Ballon d'Or plus rien ne m'étonne !

Viva Messi...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:35

Dublin a écrit:
Depuis que Canavaro a été Ballon d'Or plus rien ne m'étonne !

Viva Messi...

Je suis pas d'accord : Cannavaro a fait une année 2006 de fou !!! Janvier-Juin de tonnerre avec la Juve qui a fini premier (avec l'aide des arbitres) mais le défenseur a toujours tenu son rang. Ce roi de l'anticipation au placement irreprochable a enchaîné avec une Coupe du Monde digne d'un défen,suer de légende : rarement pris à défaut, toujours là et décisif dans la formidable soliditté italienne. Certes son transfert à Madrid l'a obligé à se réadapter et il fut un peu moins bien mais il a prouvé par la suite, qu'il était bien un des meilleurs défenseurs au monde, formé à la formidable école italienne au niveau de la rigueur !

Moi j'auaris mis Cassillas, Messi est le meilleur joueur du monde actuellement je pense mais n'a rien gagné malheureusement. je trouve que Kaka à l'inverse sur son année dernière où seul ses performances en C1 ont joué en sa faveur : la 5ème place avec Milan en Italie avait bien montré son irrégularité et son abscence de poids dans une équipe qui dépend bien plus de Pirlo, grand footballeur de l'ombre...

Après chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:45

Citation :
Messi est le meilleur joueur du monde actuellement je pense mais n'a rien gagné malheureusement
C'est exactement ce que je pointe du doigt dans mon post. Pour moi, on devrait plus tenir compte de la technique du joueur et de son comportement sur le terrain plutôt que de son palmarès sur l'année en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008   Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or France Football 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon d'Or France Football
» Ballon d'Or France Football 2009
» Ballon d'Or France Football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Coupes et Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser