Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+22
Matt
leguingampais
Tim-3
fandekader
Sho Pi
la nouille
GaletteSo6
Dublin
koji56
anne
rubio22
Loic94
Reynald
1r2tfc
lets-go-roazhon
merlubreizh
Brioche
Rubio
SMCaen14
frei4ever
damien
Jack35
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Poussin
1r2tfc


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Angleterre
Club favoris : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

je peux comprendre que vous l'ayez amer, mais on ne peut rien y faire et le TFC comme Rennes ne sont pas responsables des événements ! Enfin n'en parlons plus ! Une nouvelle saison commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:13

on est donc d'accord très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

On peut noter de nombreuses affiches lors de ce tour péliminaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Reynald
Benjamin
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Toulouse, Beaumont sur lèze
Club favoris : Toulouse Football Club
Date d'inscription : 08/08/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Bon ben je vois encore que beaucoup de monde nous en veut pour 3 points.
Bon allez, restons logique.
Si avec seulement 3 points on n'est qualifié, c'est que derrière on a fait un gros championnat.
Je veux pas être méchant ni malpoli, mais pour vous, c'était pas sur d'être qualifié Wink
Regardons mieux les faits.
Dernière journée du championnat, Lille contre Rennes, Bordeaux contre Toulouse, lens contre je sais plus qui...

inversons les choses, Toulouse n'a pas les 3 points, on cour donc après la EUFA.
Bien, alors le TFC est démoralié, 3 points en l'air et donc on est plus en course, on arrive pas à se faire le match et on perd.
Si on garde les scores de Lille et lens et Rennes, c'est bordeaux qui prends la 3 ème place.

Revenons ensuite aux 3 points.
On les a reçut, on est content... voila qu'après 20 ans on a une chance de renouer avec l'europe...
Rennes perd, Toulouse perd et Lens gagne avec Lille et Bordeaux.

Lens 3ème,
Bordeaux 4ème,
et puis ensuite les 3 autres.

Donc, rien n'était sur...
La dernière journée était sérrée.

Bon maintenant revenont à avant cette 38ème journée.
On est encore en course, mais on est 6ème!
Donc si on regarde bien, si Rennes avait gagner leur dernier match, il passait 3ème.

Tout ceci n'a rien à voir.
Même si on avait pas eu ses 3 points, qui vous dissez que vous auriez eu la 3 ème place?

Et puis bon, faut un peu arrêter...
je veux pas être méchant, mais dans une saison ou 114 points sont joués (38*3) 3 points pour une qualification c'est rien.
Tout le monde s'arrête à ses 3 points.
Mais vous avez peut être oublier que derrière on va fait une remarquable saison, tout comme les rennais, les Bordelais, les marseillais, les lensois...

En plus, je veux pas dire, mais les journalistes ont aussi agraver la situation.

Bon après, vous en voulez à notre club, ben c'est pas grave, on a le dos large.
Mais encore, sans être méchant, ne nous prenait pas pour cible parce que votre équipe n'a pas réussit à gagner leur dernier match.
Nous au dernier match on a fait un spéctacle, 3 buts de marquer, je pense qu'on mérite quand même notre place Wink

bon sinon comme le disais 1r2tfc, nous avons une nouvelle saison, et donc penchons nous dessus
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

Ouais, Rennes comme Toulouse ont réalisé une superbe saison, mais Rennes aurait dû posséder deux points de plus que le TFC au classement final...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Reynald
Benjamin
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Toulouse, Beaumont sur lèze
Club favoris : Toulouse Football Club
Date d'inscription : 08/08/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

Ben oui, mais les règles sont les règles l'amis, elles sont faites justement pour pas qu'il y est d'injustice, sinon nous on gagnerait chez nous et on envahirait le terrain à Liverpool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

Reynald a écrit:
Ben oui, mais les règles sont les règles l'amis, elles sont faites justement pour pas qu'il y est d'injustice, sinon nous on gagnerait chez nous et on envahirait le terrain à Liverpool Laughing

On va pas remuer le couteau dans la plaie.Tous ici sommes d'accord que les règles sont mal faites et qu'il faut les changer.Y a qu'a voir le décret sur l'age d'entrainer pour se rendre compte que les lois du football date du Moyen Age.A la ligue, en qui je ne ferais jamais confiance, pour arranger ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

Brioche a écrit:
.Y a qu'a voir le décret sur l'age d'entrainer pour se rendre compte que les lois du football date du Moyen Age.A la ligue, en qui je ne ferais jamais confiance, pour arranger ce genre de chose.

j'ajouterais tout de même que Roux est un habitué des problèmes législatifs... Il essaye toujours de les mettre à son compte et hormis le respect que je dois à ses compétences footballistiques, son caractère m'agace scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:31

SMCaen14 a écrit:
Brioche a écrit:
.Y a qu'a voir le décret sur l'age d'entrainer pour se rendre compte que les lois du football date du Moyen Age.A la ligue, en qui je ne ferais jamais confiance, pour arranger ce genre de chose.

j'ajouterais tout de même que Roux est un habitué des problèmes législatifs... Il essaye toujours de les mettre à son compte et hormis le respect que je dois à ses compétences footballistiques, son caractère m'agace scratch .

Le personnage en lui même fait partie d'un autre sujet.Mais clairement les règles de la ligue sont obsolètes.Il faut les améliorer avec le mode de vie d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

Brioche a écrit:
Mais clairement les règles de la ligue sont obsolètes.Il faut les améliorer avec le mode de vie d'aujourd'hui!

Sur ce sujet, je suis entièrement d'accord. Mais Roux aurait pu s'arranger pour que les remmettent à jour dans d'autres conditions... La LFP au boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Reynald
Benjamin
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Toulouse, Beaumont sur lèze
Club favoris : Toulouse Football Club
Date d'inscription : 08/08/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:07

Je suis tout à fait d'accord Brioche, certaines règles doivent être revues.

Pour moi, quand un terrain est envahit, c'est comme si le match était fini point!
Si il y a 0/0, ben on sanctionne l'équipe des supporters qui ont envahit le terrain en leur donnant 0 point et l'autre 1 points Very Happy

prenons l'exemple de Nantes Toulouse.

Le stade est envahit et nantes mène 1/0 (chose impossible, mis à part si ce sont des toulousains déguiser Rolling Eyes ) nantes à 0 points et Toulouse aussi (après tout il mérite pas de point, il perde).
Le terrain est envahit et Toulouse mène. On donnne 3 points à toulouse et 0 à nantes.
le terrain est envahit, match 0/0, ou nul... personne à l'avantage.
nante gagne 0 points et Toulouse 1.

Je pense que c'est plus logique, mais il faut aussi que cele dépende du temps qu'il reste à jouer, si il reste 5 minutes, c'est bon, sinon on continue le temps restant un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:17

C'est beaucoup plus compliqué que ca Reynald.Il faut s'interesser aussi à quel moment a lieu l'envahissement.Tu n'auras pas la même influence si ca à lieux à la 10', 55' ou 88'.Il me semblait qu'il y a avait un texte qui disait que si les 3/4 du match à lieu, alors le score est entériné?C'est peut etre pas dans le foot... Mais clairement, le temps de jeu qui reste et le score actuel avant evenements paraissent important à prendre en considération.

Ca parait tous con, mais malheureusement, les règles en attestent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
Reynald
Benjamin
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Toulouse, Beaumont sur lèze
Club favoris : Toulouse Football Club
Date d'inscription : 08/08/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:21

Oui d'ailleurs tellement de chose manque, comme la vidéo :evil:

Mais bon, si les lois changent, certaines personnes ne pourraient plus s'en mettre plein les poches et on pourrait pas façonner le championnat, le modeler comme on veut!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Poussin
1r2tfc


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Angleterre
Club favoris : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

Brioche a écrit:
C'est beaucoup plus compliqué que ca Reynald.Il faut s'interesser aussi à quel moment a lieu l'envahissement.Tu n'auras pas la même influence si ca à lieux à la 10', 55' ou 88'.Il me semblait qu'il y a avait un texte qui disait que si les 3/4 du match à lieu, alors le score est entériné?C'est peut etre pas dans le foot... Mais clairement, le temps de jeu qui reste et le score actuel avant evenements paraissent important à prendre en considération.

Ca parait tous con, mais malheureusement, les règles en attestent le contraire.

Le score a été entériné (0-0) et puis vous êtes bien placé pour savoir qu'un match dure 90minutes à 10secondes de la fin un Lillois peut marquer ! Je ne pense pas que la loi soit à revoir mais que les sanctions contre les clubs fautifs doivent être plus lourde afin qu'ils fassent en sorte de mieux prévoir les débordements de leurs supporters !!!

Enfin sinon ça serait bien de tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Benjamin
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Toulouse, Beaumont sur lèze
Club favoris : Toulouse Football Club
Date d'inscription : 08/08/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

De toute façon, moi ce que j'espère c'est qu'on n'est plus d'histoire comme celle là, ça ternie la réputation de notre beau championnat.
Et puis, je crois que Toulouse à un excelent moyen de prouver si oui ou non il la méritait cette place...
Voyons le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:18

Et voila c'est presque la mi-temps et Liverpool vient de marquer, but de Voronin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

Jack35 a écrit:
Et voila c'est presque la mi-temps et Liverpool vient de marquer, but de Voronin Very Happy

saleté de but innaretable : un missile ! Ligue des champions - Page 2 199337
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:40

Moi je suis pour Liverpool, c'est mon club préféré après Rennes et St Etienne Very Happy Rien à voir avec l'affaire de la fin de saison derniere... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

Jack35 a écrit:
Moi je suis pour Liverpool, c'est mon club préféré après Rennes et St Etienne Very Happy Rien à voir avec l'affaire de la fin de saison derniere... Wink

lol! si tu le dis ! Moi je suis pour TOUS les clubs français en coupe d'europe, sauf si l'un d'entre eux rencontre la Roma, où là je supporterai le club romain (comme l'an dernier face à Lyon) !

Bon allez une mi-temps pour marquer deux buts !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
1r2tfc
Poussin
1r2tfc


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Angleterre
Club favoris : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:15

ON est qualifié !!!!
on a gagné 4-0 !!!!!
oui au niveau carton jaune on les a masacré Laughing
Sérieusement ce score ne nous va pas du tout mais bon ! faut marquer là bas et puis pas prendre de but et...... zut le reveil vient de sonner pale
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Benjamin
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Toulouse, Beaumont sur lèze
Club favoris : Toulouse Football Club
Date d'inscription : 08/08/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

Moi ce que je retiendrais c'est un magnifique match!
Nos joueurs ont été au contact, ils ont fait un magnifique match!
Bon de toute façon, les battres, c'est une autre affaire, mais je trouve que match nul aurait été un meilleur score pour notre club qui a su se montre digne contre Liverpool.
Je retiendrais aussi que nous avons eu un arbitre qui a commi pas mal de faute, mais bon, c'est la loi du foot Wink
Moi je dis que pour un club qui devait se faire détruire, ben 0/1 c'est un très bon score Wink

Allez, on va se retrouver en EUFA lol!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

Lazio Rome :boulet: Ligue des champions - Page 2 199337 mitraille cart rouge

Citation :
Slogans racistes à Rome

L'UEFA a annoncé l'ouverture d'une enquête après les violences et les slogans racistes qui ont entaché mardi la rencontre entre la Lazio et le Dinamo Bucarest en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (1-1). Cinq roumains ont été blessés lors d'affrontements avec des supporters de la Lazio en marge du match à Rome. L'un d'eux était toujours à l'hôpital mercredi après avoir reçu des coups de couteau. Pendant le match, une partie des supporters romains de la Curva Nord du Stade Olympique ont en outre scandé des slogans racistes, provoquant des sifflets réproibateurs des autres tribunes. George Blay, défenseur ghanéen du Dinamo Bucarest a notamment été pris pour cible. Les médias italiens estimaient mercredi que la Lazio risque une expulsion des Coupes européennes.

Source : France Football

Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi je déteste ce club et adore son rival, l'AS Roma !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Quesque je peux pas le blerer ce club de merde

Aller Rennes kop guin
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:03

J'espère qu'ils vont être suspendu de participation européenne :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

Reynald a écrit:
Moi ce que je retiendrais c'est un magnifique match!
Nos joueurs ont été au contact, ils ont fait un magnifique match!
Bon de toute façon, les battres, c'est une autre affaire, mais je trouve que match nul aurait été un meilleur score pour notre club qui a su se montre digne contre Liverpool.
Je retiendrais aussi que nous avons eu un arbitre qui a commi pas mal de faute, mais bon, c'est la loi du foot Wink
Moi je dis que pour un club qui devait se faire détruire, ben 0/1 c'est un très bon score Wink

Allez, on va se retrouver en EUFA lol!

Pourtant, les joueurs son déçus...

En tout cas, stade plein, 35 000 personnes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de la Ligue 2008-2009
» Lives
» Ligue 2 saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Coupes et Championnats Européens :: Coupes Européennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser