Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matches amicaux

Aller en bas 
+14
rubio22
lets-go-roazhon
Loic94
kawada
GaletteSo6
timide2004
frei4ever
Rubio
SMCaen14
damien
merlubreizh
Jack35
Brioche
Kimks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

et il est surtout polivalent.
de toute façon dreossi veut pas le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:11

J'ai égalment vu le match. Côté is il y a de sjoueurs très en jambes comme briand. Mais il y en a d'autre qui ne le sont pas et j'espère qu'il le seront.
On se prend 2 buts sur 2 erreurs défensives, il faut éviter que cela se refasse.
A noter du côté bordelais, un super ramé
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Bon moi qui était au stade hier soir, je suis plutôt content :
Pour moi le résultat ne reflète pas le match. Rennes a fait une première mi-temps moyenne, se prennant un but manquant un pénalty. Les recrues ont été performantes et je suis pourtant convaincus qu'il peuvent tous faire mieux. Les petites boulettes (comme l'exemple sur l second but) devraient vite s'effacer.
Pouplin : Je ne sais pas trop quoi dire match correct pas toujours sûr...

Fanni : Très bon match, tranchant dans ses inteventions, bon tacleur, bonnes montées -} remplacé par Leroy

Hansson : Commence a s'imposer comme un patron, Hansson n'est pas une si grosse brute; de très propre inteventions.

Mensah : Malgès une boulette (?) il rester celui qu'on connait toujours aussi bon, a créditer d'une remonter Mensahnesque

Edman : Moyen mais je lui fait confiance. Pas tout a fait près on va dire

Jeunechamp : Toujours aussi acrocheur, je l'ai trouver meilleur arrière droit. Quand meme un peu a la rue des fois lui aussi

Cheyrou : On va dire match correct il a gérer son mileux de terrain, a vrai dire je l'ai pas trop vus

Marveaux : A beaucoup bouger, de bonne chose et un super coup-franc. Remplacé par Kembo-Ekoko

Sorlin : A couru beaucoup a fait un bon match sans ménager ses efforts et en combinants bien avec ses partenaires.

Leroy : Exellente entré, meilleur que ce que je pensais et en plus il n'est pas au top ! Super feinte sur son but.

Pagis : Très technnique et très collectif a la fois, créer des mouvements des espaces. Dommage qu'il manque un pénalty pour sa première !

Briand : Alors comment dire... Exellent ! Il sait tous faire : il a défendu, attaquer et nous a même réaliser un super ciseaux ! Tout en courant des kilomètres...ENORME

Ekoko : Waou que de belles choses petits ponts crochets étaient au rendez vous la panoplis du dribleur, qui n'en a pas rater un, Bravo Jirès t'es un grand très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:20

Oui moi aussi je suis confiant quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:18

Sur ce forum, les supporters rennais sont beaucoup plus optimistes que sur notre forum rennais...

J'ai la même réflexion que vous, ce n'est pas dramatique...

Cependant, la charnière centrale est inquiétante (manque de repères), souvent mise en difficulté... Devant, on est pas très réalistes, déja deux pénaltys ratés en amicaux...

J'espère qu'on va s'imposer contre Nancy pour lancer notre saison sur de bonnes bases, sinon, on va vivre une nouvelle fois un début galère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:28

faut laisser le temps a hansson de se familiariser a mensah.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

Moi j'ai un peu plus de soucis.Ca fait des années que l'on loupe notre début de championnat.Peu de joueurs ne sont encore près.Comment chaque année on réitère ces erreurs?Est ce que l'on est mauvais dans sa prépa physique par rapport à Bordeaux par exemple?

C'est quoi réellement le soucis?pas assez de matchs amicaux, manque de sérieux pendant ces matchs?On s'aperçoit que l'on aborde pas le même état d'esprit pendant ces matchs.Peut etre que si on exigé de nos joueurs un résultats, ils seraient plus attentifs et feraient moins d'erreurs.

Il y a forcément un truc qui nous empeche d'être pret.Manque de professionnalisme, manque d'envie, vacances dites "trop cool"de la part de nos joueurs, il peut y avoir bon nombre de raisons.Mais lorsque l'on voit à la fois Caen ou Bordeaux, on s'apercois qu'eux sont pret pour la reprise alors que nous toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

c'est peu etre juste une idée,c'est pas parce que l'on perd ou l'on gagne 2 match avant la reprise que la saison est mal barré.sa veut rien dire en meme temps.si sa se trouve caen va se planter et l'inverse pour vous.

rappelons que le foot n'est pas une science exact!!!sinon je joue au loto foot et j'arrete de bosser.

:caen: :caen: :caen: :caen:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Je suis d'avis d'attendre le match face à nancy pour me faire une réelle idée sur la préparation d'avant saison.Les entrainements de la semaine à venir seront là pour modifier les dernier ajustements à faire pour bien démarrer la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:40

Loic94 a écrit:
c'est peu etre juste une idée,c'est pas parce que l'on perd ou l'on gagne 2 match avant la reprise que la saison est mal barré.sa veut rien dire en meme temps.si sa se trouve caen va se planter et l'inverse pour vous.

rappelons que le foot n'est pas une science exact!!!sinon je joue au loto foot et j'arrete de bosser.

:caen: :caen: :caen: :caen:

Nan comme je l'ai dis, je n'ai pas peur pour la saison, mais pour son début.on est maintenant habitué aux montagnes russes cotés Rennais.Mais pour éviter de perdre de l'energie a toujours vouloir revenir, pourquoi ne pas bien débuter???c'est juste une question.Les points que l'on peut engranger en début de saison sont autant que l'on aura pas à reprendre au cas ou on est à la lutte pour un "petit quelque chose".

Encore une fois, je n'ai pas peur de voir Rennes joué le maintient.Mais si on veut franchir un palier, il faut bien commencer les saisons pour etre toute suite dans la course.Encore aujourd'hui à la veille de la reprise, le Stade Rennais n'est toujours pas prêt.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:40

j'aurais pas dit mieux rubio!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:15

Loic94 a écrit:
c'est peu etre juste une idée,c'est pas parce que l'on perd ou l'on gagne 2 match avant la reprise que la saison est mal barré.sa veut rien dire en meme temps.si sa se trouve caen va se planter et l'inverse pour vous.

rappelons que le foot n'est pas une science exact!!!sinon je joue au loto foot et j'arrete de bosser.

:caen: :caen: :caen: :caen:

Ouais sauf que tous les ans, on rate notre début de championnat, et qu'en fin de saison, on réalise qu'avec un début ne serait-ce qu'un chouillat meilleur, on serait en Champions League...

Donc il y a une raison, reste à savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17

Je le répète encore une fois. L'année dernière, nous avions complètement raté notre campagne de matches amicaux avec 2 nuls et 3 défaites je crois. Cela ne nous a pas empêché de l'emporter au Parc pour la 1ère journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

merlubreizh a écrit:
Je le répète encore une fois. L'année dernière, nous avions complètement raté notre campagne de matches amicaux avec 2 nuls et 3 défaites je crois. Cela ne nous a pas empêché de l'emporter au Parc pour la 1ère journée Wink

Ouais, on verra notre début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

En tout cas, l'équipe qui va jouer contre Bordeaux est dans la merde. Ils m'ont vraiment impressioner ! Ce n'est plus le Bordeaux chiant de Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

pourtant sa me surprend car ils en ont perdu des joueur non remplacé forcement...darcheville,smicer,mavuba,cid...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

Loic94 a écrit:
pourtant sa me surprend car ils en ont perdu des joueur non remplacé forcement...darcheville,smicer,mavuba,cid...

Cid sera très vite remplacé par Souleymane Diawara logiquement... Smicer n'était pas titulaire, Darcheville est remplacé par Bellion, Mavuba par Alou Diarra...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:29

Ils ont perdu Julien Faubert aussi. Mais bon, nous sommes sur le topic du Stade Rennais messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:58

Pour ceux qui ont vus le match Rennes-Bordeaux, c'était qui le 8 a Bordeaux, Fernando ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:23

+ un defenseur central dont j'ai zapé le nom.qui est parti a moscou je crois.et dalmat
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Tu veux peut-être parler d'Enakharire ? Il n'était que prêté je crois par le Lokomotiv Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

oui voilà!!!pas facile de se rappeler avec un nom comme ça!!!
bref pas remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

Ils pistent Souleymane Diawara Wink Et puis le mercato n'est pas fini. Ils ont peut-être aussi des solutions en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

ils ont pas de pognons a chaque fois,M6 leur donne pas de moyen.
bref c'est pas grave on va pas devenir bordelais quand meme???meme si j'aime bien le pinard...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

Loic94 a écrit:
oui voilà!!!pas facile de se rappeler avec un nom comme ça!!!
bref pas remplacé...

Oui effectivement, ce fut un joueur prêté...

Mais Bordeaux ne manque pas de solutions, ne vous inquiètez pas pour ce club...

Et niveau argent, il y a aussi ce qu'il faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Matches amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux du VOC
» matches amicaux de l'EAG
» Matches amicaux du FC Lorient
» Matches amicaux du Stade Brestois 29
» Matches amicaux du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser