Fabrice Champion des Pronos 2010/2011

Nombre de messages: 269 Age: 16 Localisation: Rennes Club favoris: Rennes Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Le comptoir des pronos Ven 24 Fév - 20:33 | |
| pourquoi les classements sont pas a jour? |
|
Dublin Grincheux

Nombre de messages: 1591 Age: 40 Localisation: Cesson-Sévigné Club favoris: Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Fév - 12:12 | |
| |
|
merlubreizh Administrateur

Nombre de messages: 10667 Age: 30 Localisation: Brest Club favoris: FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Fév - 13:06 | |
| Pour ma part, je n'ai plus le net chez moi à Brest (je squattais un wifi, mais j'ai perdu le réseau) pendant une durée indéterminée (jusqu'à ce que je me décide pour une formule qui me conviendra et ensuite le temps de l'installation). Et pendant la journée, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Si Rubio ne peut le faire cette semaine, je m'en occuperai samedi prochain. Fabrice, un peu de patience  _________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|
Rubio Fondateur et Administrateur

Nombre de messages: 7545 Age: 32 Localisation: Betton Club favoris: Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Le comptoir des pronos Mar 28 Fév - 21:29 | |
| @ Fabrice> la politesse tu connais????? on ne s'appelle pas Médor !
@merlu> je ne te promets rien mais je tâcherai de le faire demain _________________   http://es-quebriac.footeo.com/ |
|