Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'Eté saison 2008/2009

Aller en bas 
+11
lets-go-roazhon
Rubio
kawada
SMCaen14
Loic94
damien
merlubreizh
Brioche
frei4ever
BIGFLO 33800
Caen for ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:04

Citation :
09h55 : L'info tout fraîche a été dégottée par le journaliste Sylvain Letouzé de La Presse de la Manche (ainsi que Le Foot Caen et Sport24.com). Le Stade Malherbe prend radicalement des couleurs argentines ! Après la venue qui s'est avérée judicieuse de Juan Eduardo Eluchans, Pablo Barzola rejoint son compatriote pour découvrir le championnat français.
Article paru dans la Presse de la Manche de ce samedi 31 Mai

Après Rajiv Van La Parra (Feyenoord), le Stade Malherbe de Caen poursuit son marché estival et devrait donc annoncer dans quelques jours, l'arrivée de Pablo Barzola, jeune défenseur latéral de la formation d'Argentinos Juniors.

Agé de 25 ans, et comptant 100 matches au plus haut niveau du championnat argentin, Barzola est déjà un joueur rompu aux joutes d'élite. Rapide, dur sur l'homme et très adroit sur coup de pied arrêté (il tire tous les coups francs et penalties de son équipe), le numéro 3 d'Argentinos Juniors bénéficie d'une vraie côte dans son pays. En 2003, il a même été sélectionné dans l'équipe des –23 ans Albi-celeste pour participer aux Jeux Panaméricains en République dominicaine. Pisté par Boca Juniors pour la prochaine saison, Pablo Barzola a finalement choisi d'emprunter le même chemin que Juan Eduardo Eluchans l'an dernier, en acceptant la proposition du SM Caen pour un prix, dit-on, encore moins élevé (ndlr: Elu était arrivé pour 750000 dollars).

La magie de l'Europe a donc encore joué à plein régime pour celui dont Daniel Passarella, le sélectionneur des internationaux A du pays de Maradona, dit avoir une affection particulière. Selon nos informations, le joueur qui n'a pas encore fini son championnat, devrait décoller de Buenos Aires demain soir après son match face à Lanus et son arrivée sur le sol français est prévue ce dimanche pour y passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat pour trois saisons sous le maillot rouge et bleu.

Une arrivée de plus pour Franck Dumas et Fred Deschamps, à qui il reste maintenant les dossiers offensifs à finaliser, dossiers loin d'être les plus aisés comme chacun sait.

Sylvain Letouzé


Pablo Maximiliano BARZOLA
Né 17 novembre 1983 à San Martin1,74 m-70 kg
Position : défenseur latéralinternational Argentin (Jeux panaméricains 2003)
Clubs successifs : Argentinos Juniors (2001-2004), River Plate (2004-2005), Quilmes (2005-2006), Argentinos Juniors (2006-2008)
100 matches de Priméra division (L1 Argentine), 5 buts
Par Mickaël MÉLIGNE
(31 Mai 2008, [La Presse de la Manche])
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Citation :
Le Stade Malherbe sur Steve Savidan ? Version

30-05-2008
Selon sport.fr, qui tiendrait l'information de "proches du club", le Stade Malherbe serait en contacts avancés avec l'attaquant valenciennois Steve Savidan. Ce dernier, auteur de 13 buts cette saison, est en effet sur le départ. Mais les formations qui le suivent sont nombreuses et huppées : Monaco, Saint-Etienne, Toulouse, ou encore Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Citation :
La Presse de la Manche annonce ce matin l'arrivée prochaine d'un jeune argentin a Stade Malherbe, Pablo Maximiliano Barzola. À 24 ans, ce latéral droit qui évolue aux Argentinos Juniors va s'engager pour trois saisons avec le club bas-normand. Inconnu en France, il jouit d'une excellente réputation en Argentine, où il a disputé plus de 130 matchs en Première division. Il devrait passer la traditionnelle visite médicale demain, après avoir disputé son dernier match avec les Argentinos hier. De source argentine, son tranfert s'élèverait aux alentours de 1,3 millions de dollars (soit 835 000 euros).

Frédéric Deschamps, le responsable de la cellule de recrutement, nous avait prévenus : le recrutement devrait être en partie axé sur des joueurs étrangers. Ses déplacements en Amérique du Sud et la réussite du recrutement de Juan-Eduardo Eluchans l'été dernier ne laissaient guère de doutes : il y aurait au moins un nouveau sud-américain dans l'effectif malherbiste la saison prochaine.


Cela n'a pas manqué. Alors que Elu évoluait latéral gauche en Argentin, c'est cette fois un latéral droit, recruté pour jouer à ce poste a priori, qui rejoint les rangs de l'effectif bas-normand.


Pablo Maximiliano Barzola, 24 ans et demi, a signé jeudi après-midi un contrat de trois ans avec le Stade Malherbe de Caen. C'est lui qui l'a dit sur un site de supporters de son ancien club, les Argentinos Juniors. « Je viens de tout signer et j'en suis heureux. Il y avait une possibilité importante pour ma carrière : jouer en Europe et bénéficier d'une bonne différence économique pour ma famille. C'est ce que souhaite tout joueur de football ».


Cependant, le latéral droit surnommé « el Negro » par ses supporters n'a pas encore passé la visite médicale de rigueur. Il semble donc peu probable qu'il ait signé le véritable contrat avant cet incontournable rendez-vous, qui n'est généralement qu'une formalité.


Barzola, qui a disputé hier son dernier match sous les couleurs des Argentinos Juniors, actuellement septièmes du tournoi de clôture, bénéficie d'une très bonne réputation dans son pays. À lire les fans de son club, il serait même l'un des meilleurs joueurs argentins des dix dernières années...


En tout cas, avec plus de 100 matchs en première division au compteur, Pablo Barzola a un CV qui plaide en sa faveur. Ce petit gabarit n'est pas un inconnu de son compatriote Juan-Eduardo Eluchans, peut-être pas pour rien dans l'arrivée de ce joueur. « Il y a un mois qu'il est question d'une éventuelle embauche de Pablo parce que le club était à la recherche d'un défenseur droit ayant ses caractéristiques. Quand ils m'en ont parlé, je le leur ai recommandé parce que je le connaissais et je savais qu'il faisait une belle carrière ».

"Elu" a par ailleurs glissé durant cette même interview qu' « un attaquant brésilien va venir également, par conséquent il est préférable d'être Sud-américain »...


En Argentine, Pablo Barzola est réputé pour sa vitesse, sa précision sur coup de pied arrêté et son tempérament de dur sur l'homme.


C'est en 2001 qu'il a commencé sa carrière professionnelle au sein de son club formateur des Argentinos, qui a également vu passer des Maradona ou Riquilme. En 2004, il rejoint le club encore plus prestigieux de River Plate dans lequel il ne parvient pas à percer (il ne dispute que huit rencontres de championnat). En 2005, il opte pour Quilmes où il redevient un titulaire indiscutable avant de reprendre la route pour Buenos Aires et son club des Argentinos Juniors. Depuis 2006, il y a disputé 60 matchs dont 33 cette saison.


Barzola compte trois sélections parmi les Espoirs, avec lesquels il a disputé les Jeux panaméricains en 2003.

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Barzola_festeja_gol
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:48

Loic94 a écrit:
Citation :
Le Stade Malherbe sur Steve Savidan ? Version

30-05-2008
Selon sport.fr, qui tiendrait l'information de "proches du club", le Stade Malherbe serait en contacts avancés avec l'attaquant valenciennois Steve Savidan. Ce dernier, auteur de 13 buts cette saison, est en effet sur le départ. Mais les formations qui le suivent sont nombreuses et huppées : Monaco, Saint-Etienne, Toulouse, ou encore Nantes.
J'aime bien les formations huppées qu'ils citent Laughing Monaco a fait une saison plus que médiocre, tout comme Toulouse, et Nantes est promu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

c'est une question de budget je pense.mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:04

Citation :
Ligue 1. Le Stade Malherbe tiendrait sa première recrue. Le défenseur argentin Pablo Barzola

doit s'engager en début de semaine.

Hier, Argentinos Juniors a facilement disposé de Lanus, en championnat d'Argentine. L'info serait évidemment passée sous silence - sauf pour quelques inconditionnels de Diego Maradona, dont Argentinos fut le 1er club - si elle ne concernait pas un joueur présenté comme la première recrue du Stade Malherbe.

Si l'on en croit le site Ole Ole, incollable sur l'actualité d'Amérique latine, Pablo Maximiliano Barzola s'apprêterait à débarquer à Caen. Cette piste d'un latéral droit argentin vous avait déjà été révélée dans notre édition du mercredi 21 mai, après un voyage de Frédéric Deschamps en Amérique du Sud. Hier, le chargé du recrutement au Stade Malherbe est resté injoignable.

Pour autant, Barzola est attendu rapidement à Caen en provenance de Buenos Aires, dans la foulée de ce dernier match joué face à Lanus en championnat de clôture, une particularité sud-américaine. International espoirs de 24 ans, il se dit ravi, sur le site de supporters de son club, de « découvrir le football européen », ce qui lui permettra au passage d'améliorer l'ordinaire de sa famille...

Ce défenseur latéral polyvalent doit être recruté pour placer Cédric Hengbart en concurrence sur le poste droit. Malgré une expérience décevante au grand River Plate il y a trois ans (8 matches seulement), Barzola, revenu à Argentinos en 2006, s'est imposé dans son championnat comme un défenseur de référence, fort de 136 matches en Elite, et dur sur l'homme.

Si sa venue se confirme, il retrouvera à Caen Juan Eduardo Eluchans, la révélation de la précédente saison (6 buts), qui n'est évidemment pas pour rien dans le recrutement de cet Argentin. Avant de partir en vacances, au soir du dernier match à Nice, « Elu » avouait qu'il avait glissé le nom d'un de ses compatriotes dans le creux de l'oreille du staff malherbiste. C'était donc Barzola.

L'intéressé devrait passer sa visite médicale incessamment, avant de parapher un contrat de trois ans, pour un coût estimé à environ 1 million d'euros. Après la défense, Caen doit enchaîner en dénichant un attaquant dans l'hypothèse probable où Yoan Gouffran changerait d'air pour un club de premier plan. Le nom du Valenciennois Steve Savidan, publié hier, n'a pas été démenti par le club caennais.

Jean-Pascal ARIGASCI (avec G.L.).

Pablo Barzola en bref. Né le 17 novembre 1983 à San Martin. 1,84 m, 78 kg. Carrière : Argentinos Juniors (2001-2003 et 2006-2008) ; River Plate (2004-2005) ; 2005-2006 (Quilmes). International espoirs (3 sélections).
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:43

très bonne nouvelle cette quasi-propbable recrue !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:12

Citation :

Football : Savidan apprécie Caen, Florentin y restera
Savidan et Florentin sous le même maillot la saison prochaine ? Le premier ne ferme pas la porte à une éventuelle venue, le second devrait prolonger au SM Caen. En attendant l'Argentin Barzola, le club continue à avancer des pions. Florentin s'apprête à prolonger, Thiam à rencontrer son président. Savidan se dit intéressé par une éventuelle venue.
La semaine pourrait être rythmée sur les hauteurs de Venoix. Le défenseur latéral argentin Pablo Barzola pourrait y effectuer sa visite médicale. Le club reste en tout cas fidèle à sa ligne de conduite, renforcée après la défection de Marcos Antonio : ne pas communiquer tant que rien n'est officiellement signé.

En attendant du nouveau, Caen devrait donc confirmer des « anciens ». Ainsi Nicolas Florentin et ses dirigeants se sont ils mis d'accord « sur une prolongation de contrat d'un an. » Le milieu gauche serait ainsi lié jusqu'en 2010, lui qui est arrivé en Normandie en 2005. « C'est OK concernant le principe et les modalités, affirme le joueur, 29 ans et 33 matches de Ligue 1 cette saison. Il ne reste qu'à matérialiser cela. » Brahim Thiam, qui évoquait en fin de semaine dernière son souhait de poursuivre en rouge et bleu, a pour sa part rendez-vous cet après-midi avec son président. Julien Toudic pense pour sa part en savoir plus prochainement.

Bordeaux avance avec Gouffran

Si l'on discute prolongations, le rayon transactions risque lui aussi de s'animer. Après avoir fait signer Gourcuff, Bordeaux continue à se passionner pour Yoan Gouffran. Les discussions ont bien avancé ces jours derniers. Restent à régler quelques détails... et à entamer les démarches et négociations entre les deux clubs. Malherbe cherche donc une pointure offensive, et le nom de Steve Savidan s'est mis à circuler. Valenciennes serait prêt à lâcher son buteur, 13 réalisations cette saison, contre un joli transfert.

Joint hier, l'ancien Angevin expliquait « ne pas être au courant du tout d'un éventuel intérêt de Caen. » « Je rentre juste de vacances, et je n'ai pas écouté mes messages, j'ai vraiment déconnecté. » Lié jusqu'en 2010 à VA, il serait prêt à y rester, moyennant prolongation et augmentation de salaire. « Mais le club m'a laissé entendre que je ne faisais pas forcément partie de son projet, indique l'attaquant. Je cherche donc quelque chose d'intéressant. Malgré mes 30 ans... »

Savidan : Dumas « est un bon mec »

Une référence à son âge soulevée par ses dirigeants et ceux d'autres formations, qui l'agace à juste titre. Car un Savidan à 30 ans vaut mieux que bien des attaquants d'une vingtaine d'années. Le nom de Caen chatouille donc agréablement ses oreilles : « C'est un club que j'apprécie. Il est compétitif, avec un très bon public, un bon stade. Travailler avec ce staff doit également être intéressant. L'entraîneur est quelqu'un de pas mal, de réglo je crois. Je pense que c'est un bon mec, et ça me suffit. »

Cette déclaration presque passionnée devra s'accommoder des départs éventuels, indemnités de transfert et autres tractations salariales pour déboucher sur une union. Autant dire que cette dernière est encore lointaine, mais pas impossible.

Dominique FAURIE.
Ouest-France
Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 CaSP_2371308_1_px_501__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:27

Mon rêve de voir Savidan à malherbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

Sans vouloir vous offenser, je ne vois pas quel intérêt sportif il aurait à venir en Normandie ...
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:26

merlubreizh a écrit:
Sans vouloir vous offenser, je ne vois pas quel intérêt sportif il aurait à venir en Normandie ...

quel interet sportif avait vahirua de signer a lorient???
savidan est sans doute un joueur qui ne joue pas pour le pognon tout simplement.
quel interet sportif dans ces cas là a eu dieuze pour signer chez un promu comme le havre??
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:55

Parce que Savidan a le potentiel pour jouer dans un club plus huppé que Caen Wink Il est quand même meilleur que Vahirua !
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

merlubreizh a écrit:
Parce que Savidan a le potentiel pour jouer dans un club plus huppé que Caen Wink Il est quand même meilleur que Vahirua !

Et Nivet qui l'an dernier a préféré Caen le promu et son beau jeu que l'OM et son fric ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

A mon avis Nivet a préféré aller à Caen où il était sur de jouer plutôt que l'OM ou il avait de grandes chances de se retrouver sur le banc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:19

Savidan fait partie des tout meilleurs attaquants de notre championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

koji56 a écrit:
A mon avis Nivet a préféré aller à Caen où il était sur de jouer plutôt que l'OM ou il avait de grandes chances de se retrouver sur le banc!!!

il aurait été une doublure de luxe de Nasri, qui fut pas mal blessé... mais sinon Savidan l'a dit ne veut pas être considéré comme une marchandise... Le côté humain et familial et l'engouement autour du club peuvent très bien l'amener à signer à Caen Wink

:caen: kopcaen :SMC:
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:11

SMCaen14 a écrit:
koji56 a écrit:
A mon avis Nivet a préféré aller à Caen où il était sur de jouer plutôt que l'OM ou il avait de grandes chances de se retrouver sur le banc!!!

il aurait été une doublure de luxe de Nasri, qui fut pas mal blessé... mais sinon Savidan l'a dit ne veut pas être considéré comme une marchandise... Le côté humain et familial et l'engouement autour du club peuvent très bien l'amener à signer à Caen Wink

:caen: kopcaen :SMC:

euh vahirua quand il a signé a lorient etait un des meilleurs attaquant "français" du championnat a nice...aller a lorient etait un peu un pas en arriere si on reflechi dans ton sens....

un autre exemple,quand graveleine avait signé a caen en provenance de monaco,monaco etait en LDC(année de la final) et voulait le garder pour son experience.et ben il a prefereé venir chez nous en L2
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

Citation :
Caen : Planté vers une prolongation
Rédaction Football365 - mercredi 04 juin 2008 - 09h39 Vincent Planté devrait prolonger son contrat avec Caen lors de son retour de vacances. Le gardien caennais est actuellement sous contrat jusqu’en 2009.

Vincent Planté devrait continuer l’aventure avec Caen. Le gardien, caennais, sous contrat jusqu’en 2009, devrait prolonger dès son retour de vacances comme il ‘a confié dans les colonnes se Ouest-France, mercredi. Grégory leca pourrait également l’imiter.

N.C
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Citation :
Le jeune milieu de terrain néerlandais, Rajiv Van La Parra, s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Stade Malherbe Caen.

Le Stade Malherbe Caen annonce sur son site internet la signature pour quatre ans de Rajiv Van La Parra. Egalement approché par Lens, ce milieu de terrain néerlandais de 17 ans évoluait au Feyenoord Rotterdam.
football365.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:27

un nouveau talent en devenir qui peut être une révélation du championnta, tel un Pjanic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

Citation :
Savidan rime avec Caen!
19h25 : C'est fait ! Ce n'était plus vraiment un secret depuis quelques jours. Steve Savidan est la troisième recrue malherbiste. Le Valenciennois a signé pour trois ans.
On attendait un grand nom en attaque depuis quelques jours et les supporters caennais ne vont pas être déçus car Steve Savidan portera la tunique rouge et bleu pour les trois années à venir.

Le désormais ex-joueur de Valenciennes n'entrait plus dans les plans du club nordiste et malgré les mots de Kombouaré ce matin, révélant qu'il comptait encore sur Steve, ce dernier rejoint la ville et le club de Caen pour un montant de 3 millions d'Euros. Une somme doublement inférieur à ce à quoi on pouvait s'attendre. Ses qualités de buteurs ne sont plus à prouver et Steve apparaît d'ores et déjà comme l'une des meilleures recrues caennaises depuis de nombreuses années.

Le départ de Yoan Gouffran pour Bordeaux acquis dans la matinée, Caen avait récupéré une enveloppe de 6 millions d'Euros environ. Avec 3 millions restant (voire plus), le recrutement caennais n'est visiblement pas encore bouclé.

Après Barzola, Van La Parra et Savidan, qui va suivre? Justement, affaire à suivre!
Par Aurélien RENAULT
(23 Jui 2008, [France Football])
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

Sur le papier, c'est un recrutement intéressant pour le Stade Malherbe Wink Reste à savoir s'il réussira à se fondre dans le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:04

on le saura a chaban dés la 1ere journée....
jusqu'a present,le seul hic qu'il y a avec lui c'est qu'il manque d'efficacité a l'exterieur.
aprés faut voir les joueurs qui suivront aprés lui.il manque un MOD,avec 3M sa devrait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

Yahou Savigoal est chez nous cheers cheers cheers bravo cool boure sodom yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

C'est pas encore fait les gars Wink
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_246503_Caen-Savidan-Ce-n-est-pas-fait-.shtml


Dernière édition par Stefbzh le Lun 23 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'Eté saison 2008/2009   Mercato d'Eté  saison 2008/2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'Eté saison 2008/2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 2008-2009 de Ligue 1 Orange
» Saison 2008-2009 du Stade Brestois
» saison 2009/2010
» [Ligue 2] saison 2009-2010
» La saison 2009-2010 de Ligue 1 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Malherbe Caen :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser