| | Présentation des membres "Travian" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rubio Fondateur et Administrateur

Nombre de messages: 7545 Age: 31 Localisation: Betton Club favoris: Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 20:05 | |
| Pour les nouveaux membres de l'alliance -A-C-O-,c'est ici qu'il faut se présenter et nous accorder votre confiance pour avoir accès à la partie privée du forum dédié à Travian _________________   http://es-quebriac.footeo.com/ |
|
 | |
foufoune79 Junior Espoir

Nombre de messages: 108 Age: 33 Localisation: belgique Club favoris: ACO travian Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: présentation Jeu 13 Mar - 20:35 | |
| slt, je m'appelle stéphane, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants de 2.5, 3.5 et 5ans. Je suis belge et je vis près de Namur.
Voilà, je suis sur travian depuis 12 jours et je suis aussi fan de buildandfight depuis près de 6mois.
je veux progresser pour arriver au top niveau donc j'attend votre écolage et( vos conseils |
|
 | |
Rubio Fondateur et Administrateur

Nombre de messages: 7545 Age: 31 Localisation: Betton Club favoris: Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| Quel beau prénom que tu as  Bienvenue parmi nous  _________________   http://es-quebriac.footeo.com/ |
|
 | |
Loic94 Vice Président de l'UEFA

Nombre de messages: 3650 Age: 33 Localisation: L'hay les roses 94 Club favoris: stade malherbe caen Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| | foufoune79 a écrit: | slt, je m'appelle stéphane, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants de 2.5, 3.5 et 5ans. Je suis belge et je vis près de Namur.
Voilà, je suis sur travian depuis 12 jours et je suis aussi fan de buildandfight depuis près de 6mois.
je veux progresser pour arriver au top niveau donc j'attend votre écolage et( vos conseils |
ah un belge!!!on va bien se marrer...bienvenue a toi.tu es footeux en plus de jouer avec nous?? |
|
 | |
SMCaen14 Joueur du siècle

Nombre de messages: 1978 Age: 21 Localisation: Rennes la semaine // Caen le weekd Club favoris: Caen, PSG, AS Roma Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| Binevenue Foufoune  ! |
|
 | |
foufoune79 Junior Espoir

Nombre de messages: 108 Age: 33 Localisation: belgique Club favoris: ACO travian Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| | Loic94 a écrit: | | foufoune79 a écrit: | slt, je m'appelle stéphane, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants de 2.5, 3.5 et 5ans. Je suis belge et je vis près de Namur.
ah un belge!!!on va bien se marrer...bienvenue a toi.tu es footeux en plus de jouer avec nous?? |
ouii j'aime bien. je supporte Anderlecht mais sans chauffer le stade. malgré la défaite 0-5 contre le bayern mais ils ont gagné 1-2 hier à Munich donc l'honneur est lavé!!! |
|
 | |
Loic94 Vice Président de l'UEFA

Nombre de messages: 3650 Age: 33 Localisation: L'hay les roses 94 Club favoris: stade malherbe caen Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| et puis eliminer bordeaux c'est pas rien...sa se met dans un palmares ça... sais tu sce que sont devenu steve dugardein et greg dufer??ils sont passés a caen mais un peu perdu de vu |
|
 | |
Brioche Ligue 2

Nombre de messages: 966 Age: 25 Localisation: Rennes Club favoris: Stade Rennais FC Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation des membres "Travian" Jeu 13 Mar - 21:27 | |
| Foufoune, tu peux faire un copier/coller dans un nouveau sujet à ton nom stp dans la partie présentation?ca serait super... |
|
 | |
| | Présentation des membres "Travian" | |
|