Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1

Aller en bas 
+6
rubio22
Brioche
GaletteSo6
Rubio
SMCaen14
SM116
10 participants
AuteurMessage
SM116
Benjamin
SM116


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Quimper, Bretagne
Club favoris : Barça
Date d'inscription : 14/08/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Venez debattre par rapport a l'article publié en Une sur les nouveaux horaires de la Ligue 1 pour 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:05

Contre !!!

Adieux les fabuleux matchs de série A le dimanche après-midi pour les 0-0 de L1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

Totalement contre également

Et les amateurs dans tout ça ils vont devenir quoi Question c'est clair que les amoureux du ballons ronds qui jouent au football dans leur petit club amateur ne pourront même plus venir voir un match de foot pro car ils seront aussi sur le terrain à jouer Rolling Eyes quand ces derniers auront un match le dimanche.
Et puis pourquoi mettre des matchs à 19h00 au lieu de 20h00 le samedi soir Question ça change quoi ah ben si suis-je bête à engorger un peu plus les périphéries des villes Rolling Eyes déjà bien saturée (écologie Question ).
Bref ça promet la disparition peu à peu du foot amateur,des stades moins remplis et le non-réabonnement de beaucoup (moi le premier No )et tout ça "grâce" une nouvelle fois à Canal+ et à ses billets WC vomi :so6: nul
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38

Ca ne me plait pas non plus, pour des considérations purement pratiques... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:53

En Angleterre comment ils font? Si ca va priver certains supporters, ca va peut etre en ramener d'autres, comme certains qui ne peuvent pas y aller parce qu'ils ont une soirée d'organisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:29

C'est trop pourri : plus aucun match pour moi... mitraille [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337 [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337 [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337 No
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

rubio22 a écrit:
C'est trop pourri : plus aucun match pour moi... mitraille [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337 [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337 [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337 No
Suspect Tu disais pas qu't'étais jamais venu Route de Lorient ?
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:45

Ouais, mais je pourrai même plus les voir sur Canal ! [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 199337
Revenir en haut Aller en bas
allmen67
Junior Espoir
allmen67


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

Ca va pas vous plaire mais moi, ça m'arrange plutôt.
J'habite à 70 km du stade alors les matchs l'aprés-midi, ce n'est pas pour me déplaire.
Avis un peu égoiste mais bon, je suppose que je ne serais pas le seul.
Mais, c'est vrai que vos arguments peuvent porter aussi. peace
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:09

allmen67 a écrit:
Ca va pas vous plaire mais moi, ça m'arrange plutôt.
J'habite à 70 km du stade alors les matchs l'aprés-midi, ce n'est pas pour me déplaire.
Avis un peu égoiste mais bon, je suppose que je ne serais pas le seul.
Mais, c'est vrai que vos arguments peuvent porter aussi. peace

c'etait a quelle heure ton match vendredi???tu y etais??? lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

Ben moi je suis partager. D'un côté je suis d'aéccord pour l'après midi parceque comme ça me passe une partie de l'après midi mais d'un autre côté il y a le foot amateur.

Moi je serais plus pour le match le samedi à 18h00, j'aime bien cette heure la.

Mais ce qui m'énerve dans ette histoire, c'est le découpage des matchs, ça s'est nul, on ne peut pas prévoir quand sera jouer le match, c'est absurde parceqsue déjà qu'avec les droits TV c'est la merde, ils vont peut être finir par ne plus être télévisé mais seulement accessible sur les portable, c nul voila
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:55

non pas de matchs à 18h00 le samedi surtout sur Rennes.

Déjà d'une il y a pas mal de gens extérieurs de Rennes qui viennent voir le match et qui je pense sont bien contents d'avoir leur après-midi chez eux avant de venir sur Rennes et de deux tu crois vraiment que l'autre truffe qui tient son Leclerc mettra si facilement son parking à disposition du Stade Question

j'en doute. Si ça se fait pour les matchs à 18h00 le samedi, ça promet un beau bordel sur les rocades déjà bien engorgées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:03

Rubio a écrit:
non pas de matchs à 18h00 le samedi surtout sur Rennes.

Déjà d'une il y a pas mal de gens extérieurs de Rennes qui viennent voir le match et qui je pense sont bien contents d'avoir leur après-midi chez eux avant de venir sur Rennes et de deux tu crois vraiment que l'autre truffe qui tient son Leclerc mettra si facilement son parking à disposition du Stade Question

j'en doute. Si ça se fait pour les matchs à 18h00 le samedi, ça promet un beau bordel sur les rocades déjà bien engorgées Wink

Y a qu'a prendre les transport en commun, voila na lol! . Moi je ne pollue pas, je prends les transport en commun pour aller au boulot et après j'ai 15 minutes de marche à pieds, comme il faut 30 mn de marche par jour, j'ai mon compte lol!

c'est clair que les match à 18h, ça va engorger la rocade déjà bien remplie et le cmonsieur de leclers il va pas laisser le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:11

timide2004 a écrit:
Rubio a écrit:
non pas de matchs à 18h00 le samedi surtout sur Rennes.

Déjà d'une il y a pas mal de gens extérieurs de Rennes qui viennent voir le match et qui je pense sont bien contents d'avoir leur après-midi chez eux avant de venir sur Rennes et de deux tu crois vraiment que l'autre truffe qui tient son Leclerc mettra si facilement son parking à disposition du Stade Question

j'en doute. Si ça se fait pour les matchs à 18h00 le samedi, ça promet un beau bordel sur les rocades déjà bien engorgées Wink

Y a qu'a prendre les transport en commun, voila na lol! . Moi je ne pollue pas, je prends les transport en commun pour aller au boulot et après j'ai 15 minutes de marche à pieds, comme il faut 30 mn de marche par jour, j'ai mon compte lol!



Rolling Eyes Laughing je suis à 5 minutes de chez moi en voiture et tu crois que je vais prendre le Bus Question je parlai d'un point de vu général Timide et je reste sur ma position il y aura moins de monde à venir au stade et pour ceux qui viendront,les embouteillages+l'attente aux portes du stade.... vomi = Grosse misère
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:42

Ce sera à 19 heures les matches le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

merlubreizh a écrit:
Ce sera à 19 heures les matches le samedi Wink

Moi ça me change pas grand chose... Du moment que c'est pas le dimanche aprem... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

Ben de toute façon, si ça continue rennes jouera le vendredi soir lol! donc pour moi ce sera clos puisque le vendredi, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

timide2004 a écrit:
Ben de toute façon, si ça continue rennes jouera le vendredi soir lol! donc pour moi ce sera clos puisque le vendredi, c'est non

ou le Lundi soir vomi
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1   [Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les nouveaux horaires de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: La troisième mi-temps :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser