Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les départs possibles ou officiels (SRFC)

Aller en bas 
+27
donazhon
leguingampais
gouezec
Matt
Eko
Dom
anne
Aodou An Arvor
koji56
fandekader
benji14
la nouille
almodyf
Dublin
SMCaen14
rubio22
lets-go-roazhon
merlubreizh
timide2004
Rubio
GaletteSo6
Jack35
Loic94
Kimks
frei4ever
Brioche
damien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:06

Ravi de ce qu'il vit à Rennes depuis ses débuts professionnels, Yann M'Vila a annoncé mardi sur RMC qu'il n'avait pas l'intention de quitter le Stade Rennais de sitôt. Il compte même y progresser encore quelque temps.
Un départ de Yann M'Vila de Rennes n'est apparemment pas d'actualité. Mardi soir sur RMC, le très prometteur milieu de terrain rennais, qui explose véritablement cette saison, a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Bretagne pour le moment. Il s'y sent très bien et veut y franchir un cap supplémentaire.

« Non, je ne crois pas du tout. Pour l'instant, je suis à Rennes, c'est ce club qui m'a fait progresser et m'apporte cette joie de vivre. C'est à Rennes que je vais m'épanouir et cette marge, c'est à Rennes que je vais l'atteindre je pense. J'espère qu'on décrochera un billet pour la Ligue des Champions en fin de saison. »


bravo bounce cool yeah respect hi woo yes yahoo
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:26

hi hi hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:50

Quelque part, ça signifie que si y a pas de LDC en juin prochain pour Rennes, M'Vila serait susceptible d'aller voir ailleurs. On connaît le discours des footeux, ce sont des girouettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:27

On sait très bien que si le SRFC n'accroche pas la LDC cette saison c'est l'hémoragie (Mangane, M'Vila, Douchez...). Et puis Le Lay a dit clairement que Pinault ne remettrait de la tune la saison prochaine que si l'on est en LDC. Donc l'objectif est clair, net est précis.
Vu comment les journaleux se pignolent avec Paris, Lyon et Marseille, ça me ferait bien plaisir que le SRFC arrache une place sur le podium sous leur nez. Je ne mets pas Lille dans le lot car j'espère qu'ils vont gagner le championnat (si ce n'est pas nous !!!). Ils le méritent largement contrairement aux autres cadors en carton.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:37

merlubreizh a écrit:
Quelque part, ça signifie que si y a pas de LDC en juin prochain pour Rennes, M'Vila serait susceptible d'aller voir ailleurs. On connaît le discours des footeux, ce sont des girouettes Rolling Eyes
J'avais raison !

M'Vila tenté par l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:50

Douchez entre Rennes et Paris

Citation :
En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Douchez ne sait pas encore où il jouera l'an prochain et hésite entre deux destinations. Le gardien du Stade Rennais les a données dans France Football vendredi : «Le PSG n'est pas entré en contact avec moi [...] Je m'accorde autant de chances d'aller à Paris que de rester à Rennes».
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

Nicolas Douchez a refusé une offre d'Aston Villa, apprend-on dans L'Equipe

Citation :
Très actif sur le marché hivernal, Aston Villa est passé à côté d'un joli coup. Le club anglais, entraîné par Gérard Houllier, aurait en effet formulé une proposition alléchante à Nicolas Douchez selon L'Equipe. Mais ce dernier, dont le contrat avec le Stade Rennais prend fin en juin prochain, aurait préféré refuser. S'il discute toujours avec le club breton, l'ancien portier toulousain, âgé de 30 ans, ne s'est pas encore décidé sur la suite à donner à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

Sylvain Marveaux n'a pas encore choisi

Incroyable que le journaliste prenne la liberté de dire que S.Marveaux ne portera plus les couleurs du SRFC alors que le joueur lui-même a avoué ne pas savoir encore où il jouerait la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:42

et si
Citation :
Pierre Dréossi l’avait annoncé il y a plus d’un mois, Sylvain Marveaux ne jouera pas la saison prochaine au Stade Rennais F.C. Ce dernier l’a confirmé ce samedi lors de l’émission « Samedi Sport » sur Canal plus : « Je n'ai pas prolongé, donc je ne serai sans doute plus Rennais l'année prochaine. Ça fait bizarre, après dix ans passés dans ce club. Rester en France ? Ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Je pense plutôt à l'étranger ».
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:11

Qu'il aille s'enterrer sur un banc étranger ce prétentieux ! Qaund je pense qu'il espère rejouer en mai avec le SRFC histoire de se remettre en forme! Quel ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:21

Sylvain Marveaux se rapprocherait de Liverpool

Citation :
Libre en fin de saison, Sylvain Marveaux pourrait franchir le pas et rejoindre un championnat étranger durant l'été, à savoir la Premier League. Selon le Sunday Mirror, le milieu rennais, qui a refusé une prolongation de contrat, aurait d'ores et déjà donné son accord à Liverpool où Damien Comolli, directeur de la section football du club, aurait activement oeuvré en coulisses pour sa venue. Actuellement blessé aux adducteurs, le gaucher n'a plus joué depuis de longs mois et pourrait même être forfait jusqu'en fin de saison.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:41

Libre en juin 2011, Sylvain Marveaux, l'ailier gauche de Rennes, est en partance pour Liverpool. Même si l'OM et surtout l'OL n'ont pas encore dit leur dernier mot sur le dossier de l'ex-international Espoirs.

Selon une source proche du club lyonnais, Sylvain Marveaux s'est vu proposer un contrat de cinq ans avec un salaire mensuel estimé à 300 000 euros. Le natif de Vannes ne ferme pas la porte. Mais le championnat anglais garde sa préférence.

Encore un qui n'a rien compris sauf le pognon. Après avoir bien ciré le banc, dans 2 ans c'est retour en France dans un club de seconde zone comme ... Lorient (ok c'est gratuit !)

Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:53

Pour cet été, le Paris Saint-Germain a prévu de réaliser un mercato pour le moins clinquant. Gameiro, Ospina, Payet, A. Diarra, sont en effet les quelques cibles de renom souvent annoncées du côté de la Porte d’Auteuil. Seul souci, le club francilien occupe toujours la cinquième place du classement de Ligue 1 et n’est pas vraiment assuré de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Une contrariété pour les dirigeants rouge-et-bleu qui pourraient donc mener leur campagne de recrutement sous la contrainte économique.

Et visiblement, le premier poste à en subir les conséquences est celui de gardien de but. Davantage séduit par le Colombien de Nice, David Ospina, le PSG pourrait finalement jeter son dévolu sur le joueur du Stade Rennais Nicolas Douchez selon Le Parisien. Âgé de 30 ans, le natif de Rosny-sous-Bois ne possède plus le profil de joueur d’avenir comme le Sud-Américain (22 ans), mais il l’avantage d’être libre.

Obligé d’agir alors que son budget transfert n’est pas fixé, le responsable de la cellule de recrutement Alain Roche aurait donc plus de marge de manoeuvre dans le dossier Douchez qu’avec un Ospina estimé à 6 M€ par le Gym. Le recrutement du Rennais permettrait ainsi de faire dès à présent des économies et de disposer de liquidités pour engager l’attaquant de renom tant désiré.

merde bon bah ça sera Ospina le procahin gardien non?
A moins que Carasso ne devienne le gardien N°1 merlu
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:46

Il me font marrer les Parigots : ils annoncent plein de noms ronflants mais n'ont pas 1 radis pour se les payer ! A Rennes aussi on peut annoncer Messie, Ronaldo et Tévez !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:38

Citation :
Moins en jambe depuis quelques semaines, Yann M'Vila a avoué jeudi en conférence de presse «être émoussé». «Je suis moins bien c'est vrai. J'ai enchaîné pas mal de matches depuis un an et demi et j'avais besoin de souffler, a-t-il déclaré. Cette semaine, j'ai été ménagé à l'entraînement et ça m'a fait du bien», a expliqué l'international français, qui en a également profité pour évoquer son avenir : «Je n'ai pas envie de m'avancer pour le moment, on verra ça en fin de saison. Mes conseillers parlent avec Monsieur Dréossi, moi je préfère me concentrer sur le terrain. Je dois encore progresser, je peux le faire à Rennes ou ailleurs, a lancé le joueur sous contrat jusqu'en 2014. La chance que j'ai ici, c'est qu'il y a le coach Antonetti et qu'il peut m'aider à le faire»
lequipe.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:53

heureusement qu'il ne fait pas des semaines de 50 heures avec deux entrainements dans les pattes ainsi que 1 voir deux matchs dans le Week-end...
ok c'est du haut niveau mais on ne va pas non plus les plaindre, ils n'ont cas arrêter de sortir en boite à picoller comme des trous et après on en reparlera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

T'imagine avec l'Europe en plus, les pauvres chéris !?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:07

corde christ
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:09

Ca commence...


"Le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi le PSG. En fin de contrat en Bretagne, le portier des Rouge et Noir, âgé de 31 ans, s'est entendu avec le club parisien sur un contrat de trois ans avec une année en option. Les dirigeants rennais, qui souhaitaient vivement conserver le natif de Rosny-sous-bois dans leur effectif, lui avaient proposé il y a une quinzaine de jours une prolongation de quatre ans". G.D et D.D.

Revenir en haut Aller en bas
zizu
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Grenade
Club favoris : Internacional Porto Alegre
Date d'inscription : 11/01/2011

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:35

Il faudra cracher des billets cet été. Douchez n'est que le 1er à partir. Je vois bien M'vila faire ses valises, même s'il prétendait le contraire il y a quelques semaines, il dira pas non si un gros vient le chercher. Certains commencent à se faire vieux, et vous n'avez pas de tueurs devant. Y aura la C3 en plus.
Et surtout il y a la CAN qui vous privera d'une belle partie de votre effectif, va falloir recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:53

Le SRFC prposait pourtant 4 ans à 120 000 € mais Douchez préfère aller à Paris pour 3 ans à 100 000 € !!! Comme quoi on ne peut pas rivaliser avec PLMB, même quand on met plus de pognon, ce qui est très, très rare. J’espère aussi que ça ne va pas motiver d’autres cadres à partir (Kader, M’Vila).
Revenir en haut Aller en bas
DOMINTOR
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Bretagne
Club favoris : Lazio Rome
Date d'inscription : 09/01/2011

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:58

Pour le remplacer, je pense que les dirigeants rennais auront probablement déjà coché plusieurs noms:

-Edel
-Gnanhouan
-Kameni
-Elana
-Placide
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:03

bgr
fait chier quand même...
Bon, soit Ruffier, soit Jeannot que j'adore, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:54

DOMINTOR a écrit:
Pour le remplacer, je pense que les dirigeants rennais auront probablement déjà coché plusieurs noms:

-Edel
-Gnanhouan
-Kameni
-Elana
-Placide

T'as oublié Mandanda. Tu fais une fixette ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINTOR
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Bretagne
Club favoris : Lazio Rome
Date d'inscription : 09/01/2011

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:26

Les idées que j'ai émises sont réalistes et tiennent compte de plusieurs critères:

-le niveau des gardiens cités (hors Gnanhouan)
-les ambitions de Rennes (club moyen qui tente de temps en temps de se qualifier pour l'UEFA mais ne la joue pas à fond une fois qualifié)
-la politique de recrutement de Rennes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles ou officiels (SRFC)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser