Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)

Aller en bas 
+30
Eko
Dom
Aodou An Arvor
anne
benji14
almodyf
la nouille
fandekader
Le Parrain
rubio22
Dublin
footeuse13
John
Le Normand
Coluche
Reynald
lets-go-roazhon
Rubio
GaletteSo6
SMCaen14
Caen for ever
Loic94
Jack35
timide2004
Kimks
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Brioche
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:34

Romain Hamouma, courtisé par Rennes, ne signera pas dans la capitale bretonne cet été. Sur Dingue2Foot, le milieu de terrain lavallois a déclaré que s'il partait, ce serait pour Caen, Lorient ou Monaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:01

[quote="gouezec"]
Citation :
OM : Antonetti aimerait récupérer Koné



Il a certes disputé 25 rencontres de L1, mais 10 comme titulaire, et 15 comme remplaçant.
Il n'est pas mauvais, mais je me demande si il n'a pas été blessé pendant un moment.

Koné mouais , il a ses plus belles années derrière lui à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:02

Ospina et apam courtisés par rennes selon Ouest-Torchon!

moi je prends les deux Nicois bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:06

Il est jeune, il est Brésilien, espérons qu'il n'est pas un parent à Sévérino Lucas.
Espérons que le recruteur est un local, parce que si il vient de France et que le joueur est absent de la pelouse.................

Citation :
Le Stade Rennais va observer Marcelo Cirino.

Selon nos informations, un recruteur du Stade Rennais doit être présent ce soir dans les tribunes du stade de Pacaembu pour assister au match opposant les Corinthians de Sao Paulo à l’Atletico Paranaense.

Outre plusieurs jeunes espoirs qui évoluent sous les couleurs du club de Ronaldo, c’est sur le jeune attaquant de Paranaense Marcelo Cirino da Silva que se portera son regard.

Marcelo Cirino da Silva, qui a évolué dans les équipes brésiliennes de jeunes, a fêté ses 18 ans en tout début d’année. Il revient de blessure et pourrait être titulaire ce soir sur la pelouse du Pacaembu.

Source:espoirsdufootball.com
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:35

Bof, les bresiliens et le SRFC...
seul Fabiano aurait valu le coup MAIS Le Guen ne le faisait pas jouer et on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:05

Le Stade Rennais s'intéresse de près à l'attaquant brestois Nolan Roux pour pallier le départ annoncé de Jimmy Briand. Mais les Rouge et Noir ne sont pas les seuls sur sa piste. Caen et surtout Lorient, qui suit cette piste depuis longtemps, sont aussi sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:09

un latéral gauche supervise


http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/201019/rennes-fuchs-nouvel-arriere-gauche_85878.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:37

Pourquoi pas ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:24

Comme l'an dernier, le SRFC piste Loïc Rémy. Cette fois il ne serait pas insensible au ambitions de son ancien coach à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:03

Citation :
Prêté cette saison à Angers, Anthony Modeste a réussi une saison pleine, avec vingt buts inscrits en Ligue 2. L'international Espoirs pourrait donc revenir à Nice par la grande porte, mais n'a tout simplement plus l'intention de jouer pour le Gym. «Je suis parti de Nice à cause d'une altercation avec les supporters, et le traumatisme est toujours là. Je veux jouer en Ligue 1, mais pas ici. J'espère que les dirigeants niçois le comprendront», a confié l'attaquant de vingt-deux ans dans L'Equipe. Selon le quotidien, Auxerre et Rennes pourraient attirer Modeste cet été.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:08

Dublin a écrit:
Comme l'an dernier, le SRFC piste Loïc Rémy. Cette fois il ne serait pas insensible au ambitions de son ancien coach à Nice...
Je prends

merlubreizh a écrit:
Citation :
Prêté cette saison à Angers, Anthony Modeste a réussi une saison pleine, avec vingt buts inscrits en Ligue 2. L'international Espoirs pourrait donc revenir à Nice par la grande porte, mais n'a tout simplement plus l'intention de jouer pour le Gym. «Je suis parti de Nice à cause d'une altercation avec les supporters, et le traumatisme est toujours là. Je veux jouer en Ligue 1, mais pas ici. J'espère que les dirigeants niçois le comprendront», a confié l'attaquant de vingt-deux ans dans L'Equipe. Selon le quotidien, Auxerre et Rennes pourraient attirer Modeste cet été.
lequipe.fr
je prends aussi! ces 2 joueurs connaissent Anto et si 'ils viennent, ils mouilleront le maillot..eux
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:10

Citation :
Le Stade Rennais serait sur la piste de l’attaquant brestois Nolan Roux (22 ans), qui figurerait aussi sur les tablettes de Monaco, Auxerre et surtout Lorient.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Il a du potentiel mais je préfèrerai qu'il reste encore une saison à Brest Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:18

Christian Gourcuff a déclaré que Nolan Roux ne viendrait pas à Lorient. Attendons quand même qu'il ait re-signé à Brest ou signé ailleurs pour l'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:11

En cas de depart de s.Marveaux, je suis pour.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/rennes-sur-la-piste-obraniak.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-transferts+%28Les+Transferts+du+Football+-+Le+Mercato+du+foot%29
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:19

J'aime beaucoup Obraniak. Excellent joueur. Par contre j'imagine, après Lille, qu'il a de plus grandes ambitions que le SRFC.
Quant à Marveaux, titulaire indiscutable depuis seulement une saison, je ne comprends pas qu'il ne prolonge pas. Selon moi un départ serait prématuré. Son refus de prolonger montre encore une fois que les joueurs formés au SRFC n'en on rien à foutre du club. A peine ont-ils commencé à briller qu'ils veulent se casser pour un "grand" club où ils se grillent (ex : Faty, Bourillon...). Il feraiit mieux de confirmer une saison supplémentaire au SRFC. Comment progresser si l'on perd de suite nos meilleurs joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:23

Stéphane Dalmat serait tout proche de signer à Rennes

Citation :
Bientôt un onzième club professionnel pour Stéphane Dalmat ? Le milieu de terrain sochalien, âgé de 31 ans, serait en effet tout proche, selon L'Equipe, de s'engager pour deux saisons avec le Stade Rennais. Malgré un contrat courant jusqu'en 2012 avec le FCSM, l'ancien joueur de l'OM et du PSG aurait décidé de quitter le Doubs pour la Bretagne. Il serait également courtisé par Montpellier.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:25

Je préfère le voir partir à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:04

Rennes est aussi sur William Vainqueur (Nantes), également courtisé par le FC Lorient

Citation :
William Vainqueur devrait quitter le FC Nantes à l'intersaison. «Les dirigeants du club et moi-même avons manifesté le désir de nous séparer, nous a indiqué le milieu de terrain. Ils m'ont clairement dit que je pourrai partir». A 21 ans, l'international Espoirs souhaite «franchir un pallier» et retrouver la L1.
En 2008-2009, il s'était imposé en fin de saison comme un titulaire indiscutable sous les ordres d'Elie Baup au point de susciter notamment l'intérêt de Lille. «J'avais eu des approches pour rester en L1, mais elles ne s'étaient pas concrétisées», se souvient-il. Cette saison, le milieu de terrain a vécu un exercice «à l'image de (son) équipe avec des bons et des mauvais matches». Physique et capable de se projeter vite vers l'avant, il serait sur les tablettes de Lorient, Rennes et quelques formations étrangères.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

Vainqueur + Dalmat = doublette de clowns ! J'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:35

Bah justement, t'accompagnerais bien cette doublette, mon ptit gars bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:43

Selon lestransferts.com, qui relate une info de France Football, Rennes aurait activé la piste menant à l'attaquant montpelliérain Victor Hugo Montaño.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:12

Et merde !!!, même avec le conditionnel, je crois que c'est foutu, il va venir.

Citation :
S. Dalmat vers Rennes

Après trois saisons passées à Sochaux, avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2012, Stéphane Dalmat (31 ans) devrait connaître un nouveau club la saison prochaine. L'ancien joueur du Paris-SG et de Marseille notamment, aurait trouvé un accord avec Rennes selon une information de Francefootball.fr, samedi. Un contrat de deux ans l'y attend.

Source:l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:22

Je ne vois pas bien l'intérêt du SRFC de recruter untel fouteur de merde...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:00

Dublin a écrit:
Je ne vois pas bien l'intérêt du SRFC de recruter untel fouteur de merde...
Faire tourner le commerce à Rennes pico
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:20

Citation :
Le Stade Rennais supervise Juraj Kucka
Selon nos informations, les dirigeants du Stade Rennais se penche sur le profil du jeune milieu de terrain du Sparta Prague Juraj Kucka.

L’international slovaque de 23 ans, qui participera à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud avec la Slovaquie, est l’un des plus grands espoirs du football slovaque.

Passé par Prievidza puis Radvan, Juraj Kucka a effectué ses grands débuts professionnels avec Podbrezova lors de la saison 2006-2007.

Il est ensuite resté durant deux saisons au MFK Ruzomberok (8 buts en 49 matchs) avant de rejoindre le Sparta Prague en janvier 2009.

La valeur de l’international slovaque est de 2 millions d’euros.


Curieux,avec tous les milieux que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser