Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)

Aller en bas 
+30
Eko
Dom
Aodou An Arvor
anne
benji14
almodyf
la nouille
fandekader
Le Parrain
rubio22
Dublin
footeuse13
John
Le Normand
Coluche
Reynald
lets-go-roazhon
Rubio
GaletteSo6
SMCaen14
Caen for ever
Loic94
Jack35
timide2004
Kimks
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Brioche
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:27

ahh Un clone woo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:01

Citation :
L'Olympique de Marseille a besoin d'argent frais, et pour cela, la séparation de plusieurs éléments à gros salaires qui seraient susceptibles d'occuper le banc de touche la saison prochaine serait la bienvenue. Ainsi, après Djibril Cissé, les dirigeants olympiens chercheraient à transférer leur défenseur Gaël Givet. Les Phocéens auraient fixé le prix de l'ancien Monégasque à trois millions d'euros. Givet aurait notamment été proposé au Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne, mais l'international tricolore privilégierait plutôt la piste de l'étranger. Un temps annoncé au Panathinaïkos, les négociations avec le club grec sont aujourd'hui au point mort.

GIvet à Rennes Question ouais bof en ce qui me concerne.Encore un gros salaire pour un joueur assez limité à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

Pareil, bof...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:09

Givet est un bon joueur, qui mouille le maillot. Deschamps disait de lui : "il met les pieds là où d'autres n'iraient pas" (pour récupérer un ballon) et puis il peut jouer à tous les postes défensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:54

Citation :
Inquiet sur le recrutement effectué jusque-là, Guy Lacombe pourraît être en partie comblé ces prochains jours. L'entraîneur du Stade Rennais devrait voir débarquer deux joueurs dans les jours qui viennent, selon les informations de L'Equipe. Pierre Dréossi, le manager du club breton, est à Lens actuellement pour négocier la venue de Kader Mangane, le milieu de terrain Sang et Or. Le club artésien a d'ailleurs avoué vouloir inclure Lucien Aubey dans la transaction. Arrivé il y a un an à Lens en provenance de Toulouse, le défenseur ne s'est pas imposé au Racing et il a été prêté en janvier dernier à Portsmouth. Rennes ne serait pas opposé à cette arrivée.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:03

Dréossi devrait aussi piquer Dindane à Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Débutant
Eko


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Fougères
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2008

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:22

Un accord aurait été trouvé pour les deux joueurs, la somme serait de 5M€.

Reste à voir ce que les joueurs joueurs pourrait vraiment apporter pour Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:44

franchement je comprends pas le mercato de Dréossi cette saison.
On avait plus ou moins l'habitude à de bonnes surprises (Gyan?) que là aller chercher deux joueurs lensois des pas des plus performant qui plus est me laisse songeur.
Quand je pense que le stade mettrait 5 millions (prix de puygrenier au passage) Rolling Eyes pour deux joueurs qui ont juste le niveau L1 ouais c'est recruter pour recruter tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

"05/08/2008 Kader Mangane et Lucien Aubey sont Rennais

A quatre jours de l’ouverture du championnat, le Stade Rennais F.C. enregistre deux renforts de poids. Les anciens Lensois Kader Mangane, international sénégalais, et Lucien Aubey ont signé respectivement un contrat de 4 et 3 ans en faveur du club breton. Ils seront présentés à la presse aujourd'hui à 19h.







Guy Lacombe tient ses deux renforts. Le milieu de terrain international sénégalais Kader Mangane, 25 ans, vient renforcer le milieu de terrain rennais. Arrivé en septembre 2007 à Lens en provenance des Young Boys de Berne en Suisse, Kader Mangane a disputé 22 matches sous le maillot lensois et inscrit 5 buts.



De son côté, Lucien Aubey, prêté cette saison par Lens à Portsmouth, remplace poste pour poste Djimi Traoré qui a fait le chemin inverse. Avec plus de 150 matches en L1 dont 144 avec Toulouse, le natif de Brazzaville au Congo reste sur une saison difficile. Recruté par Guy Roux la saison dernière, l’ancien toulousain se blesse et reste indisponible pendant 5 mois. Remis de sa blessure, Lucien Aubey est prêté dans le club anglais où il ne dispute que 3 matches. Athlétique et doté d’un fort potentiel, le néo rennais de 24 ans vient en Bretagne pour se relancer.


Source / Auteur : Stade Rennais F.C."
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

Noooooooooooon mais c'est énorme !!!!
Aubey is back !! Tout est fait pour que je supporte le stade rennais moi, c'est pas possible :shock:

J'espère qu'une chose, c'est qu'il retrouve confiance en lui, et qu'il soit aussi décisif qu'il l'a été chez nous !! Il était énorme, et avait son avenir assuré en latéral gauche, mais il a voulu partir...

Bonne chance à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

Quels renforts de merde sérieux Rolling Eyes on vise quoi cette année le maintien ou l'europe Question
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:46

C'est vrai que ça fait recrutement de milieu de tableau. Avec 35 pro sous contrats on se croirait au PSG . Avec le pognon du transafert de Mensah on aurait mieux fait de prendre Hilton et Dindane à Lens. Et puis ça ne laisse pas beaucoup de place à nos excellents petits jeunes de la Gambardella...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:09

Sauf que Hilton a déjà signé à Marseille il y a un bout de temps. C'est dingue, vous jugez un recrutement avant même d'avoir vu les joueurs à l'oeuvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:38

Disons qu'on a vu le résultat lensois la saison dernière mon cher Merlu...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Dublin a écrit:
C'est vrai que ça fait recrutement de milieu de tableau. Avec 35 pro sous contrats on se croirait au PSG . Avec le pognon du transafert de Mensah on aurait mieux fait de prendre Hilton et Dindane à Lens. Et puis ça ne laisse pas beaucoup de place à nos excellents petits jeunes de la Gambardella...

le PSG a bien réduit son effectif et encore plein de jeunes ont iuntégré le groupe pro... A l'inverse, Marseille et Lyon ont les effectifs les plus plétoriques
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:02

Perso, je trouve que Mangane n'est pas mauvais, et Aubey était de l'aventure toulousaine quand ils se sont qualifiés pour la C1. Donc ce ne sont pas non plus de mauvais joueurs. J'espère pour vous que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:02

Je ne sais pas ce qu'ils valent scratch
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

GaletteSo6 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils valent scratch

pareil pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:19

GaletteSo6 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils valent scratch

Aubey> Merdique en latéral gauche et à voir si il retrouve le niveau qu'il avait au tfc d'antan mais en défenseur central et Mangane perso je le trouve pas génial génial mais il doit avoir une marge de progression donc à voir sur le long terme.

@ Merlu> Je critique le recrutement qui me semble bien trop peu performant au vu de ce que veulent les dirigeants. Je peux me planter mais je doute que l'on fasse aussi bien que l'an passé sur la saison entière.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

idem. Je suis partisan de la qualité et pas de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

Citation :
L’opposition entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille (4-4) le week-end dernier a donné des motifs de satisfaction à la formation bretonne, mais aussi des raisons de nourrir des inquiétudes tant l’axe central de la défense a semblé fragile.

Depuis le départ de John Mensah à l’Olympique Lyonnais la direction rennaise s’est mise en quête d’un arrière central qui ne serait pas Kader Mangane (recruté pour évoluer au milieu de terrain), ni même Lucien Aubey (qui devrait occuper le couloir gauche de la défense).

Si la piste Pape Diakhaté ( Dynamo Kiev) a été évoquée un moment du côté de la Route de Lorient, elle ne devrait pas être la bonne à cause du coût trop élevé de l’opération.

Johan Djourou en prêt ?

Rennes cherche donc des solutions alternatives. L’une d’elles et certainement la plus active en ce moment, mène du côté d’Arsenal où le profil de Johan Djourou (21 ans) plaît beaucoup au staff technique breton.

Selon Foot Transferts, Pierre Dréossi aurait déjà fait part de son intention d’obtenir un prêt de l’international suisse à Arsène Wenger.

Membre de l’effectif professionnel des Gunners depuis quatre années, le natif d’Abidjan n’a pas encore réussi à s’imposer. Son prêt en deuxième partie de saison dernière à Birmingham lui a permis de bénéficier du temps de jeu. Mais avec Gallas, Touré, Song et Senderos, la probabilité de tirer son épingle lors de cet exercice semble très faible, même s’il a bénéficié hier des absences des uns et des autres pour bénéficier d’une titularisation contre Twente lors du Tour préliminaire de la C1 (victoire d’Arsenal 2-0).

La question reste de savoir quels sont les plans d’Arsène Wenger à son sujet.
Footmercato Wink

C'est du footmercato mais qui sait pit-être que pour uen fois l'info est bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:55

Rien que les premières lignes de l'article ne m'inspireraient pas confiance ! Ils semblent avoir un train (voire plusieurs) de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:57

Rubio a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils valent scratch

Aubey> Merdique en latéral gauche et à voir si il retrouve le niveau qu'il avait au tfc d'antan mais en défenseur central et Mangane perso je le trouve pas génial génial mais il doit avoir une marge de progression donc à voir sur le long terme.

@ Merlu> Je critique le recrutement qui me semble bien trop peu performant au vu de ce que veulent les dirigeants. Je peux me planter mais je doute que l'on fasse aussi bien que l'an passé sur la saison entière.
Wink

Je pense que colectivement, ces joueurs forment une bonne équipe.
Avec les Leroy, Pagis, Hansson et autres, en cadres, je pense que le Stade rennais peut faire une belle saison, même si le recrutement de Mangane et Aubey, n'aurait pas vallu celui de Puygrenier.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:03

ouais mais une blessure et c'est la catastrophe.
Si Leroy vient à être absent plusieurs match de suite, j'ai de gros doutes quand au niveau du SRFC.l match contre les Norvégiens l'a encore prouvé hier soir. dés qu'il est rentré, Paf rennes a réussi à marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:26

Citation :
Le défenseur ghanéen, John Boye, a été prêté une saison avec option d'achat au Stade rennais. Il évoluait l'an dernier à Heart of Lions dans son pays natal. Il fera ses preuves au sein de l'équipe Espoirs de Laurent Huard.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser