frei4ever National

Nombre de messages: 665 Age: 22 Localisation: Rennes Club favoris: Stade Rennais Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Mer 9 Juil - 18:56 | |
| Je preferai quand tu était en orange merlu, le vert me fait vomir :fcna:  |
|
merlubreizh Administrateur

Nombre de messages: 10667 Age: 30 Localisation: Brest Club favoris: FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Mer 9 Juil - 19:35 | |
| T'aimes pas Saint-Etienne ?  _________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|
timide2004 Modérateur

Nombre de messages: 323 Age: 31 Localisation: Rennes (à côté du stade) Club favoris: Rennes Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Jeu 10 Juil - 18:28 | |
| Eto'o, pourquoi pas, il n'est pas interdit de rêver  |
|

Nombre de messages: 10667 Age: 30 Localisation: Brest Club favoris: FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Ven 11 Juil - 12:11 | |
| | Citation: | | Asamoah Gyan (22 ans) s'est engagé pour une durée de quatre ans avec Rennes. L'attaquant international ghanéen (27 sélections - 14 buts) évoluait en Italie depuis janvier 2004, à Udine et à Modène. Gyan n'est apparu qu'à treize reprises la saison dernière en Serie A italienne avec l'Udinese et a inscrit quatre buts. |
football365.fr _________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|
Dom Débutant
 Nombre de messages: 19 Age: 25 Localisation: Nancy Club favoris: Nancy Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Ven 11 Juil - 12:42 | |
| j'ai hâte de voir comment il joue en ligue 1 ce joueur la. |
|
Rubio Fondateur et Administrateur

Nombre de messages: 7545 Age: 32 Localisation: Betton Club favoris: Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Mar 15 Juil - 11:29 | |
| très bonne recrue que ce Gyan j'ai aussi hâte de le voir.Dés samedi en coupe à toto  _________________   http://es-quebriac.footeo.com/ |
|
Dublin Grincheux

Nombre de messages: 1591 Age: 40 Localisation: Cesson-Sévigné Club favoris: Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Mar 15 Juil - 15:29 | |
| J'espère qu'il est bon car autrement, à 8M, ça risque de piquer fort ! Et puis avec le départ prévisible (selon moi) de Briand on va en avoir besoin pour le jeu en profondeur. A moins que Mort aux Rats se réveille (enfin) ! Non je déconne... |
|

| Sujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Mar 22 Juil - 7:07 | |
| | lequipe.fr a écrit: | | Le départ de John Mensah pour Lyon lundi a donné une double idée pas forcément saugrenue au Stade Rennais : lui trouver un remplaçant et pourquoi pas Sébastien Puygrenier. Ce dernier, formé à Rennes, veut quitter Nancy cet été et aurait fait un pas vers Saint-Etienne. Mais le club du Forez tarde à se mettre d'accord avec l'ASNL sur l'indemnité de transfert, l'ASSE n'ayant proposé "que" 3,5 millions d'euros. Nancy veut beaucoup plus. Ce flou financier pourrait permettre à Rennes, intéressé selon L'Equipe, d'avancer un pion sur le dossier. Mais attention, Saint-Etienne et Rennes ne sont pas les seuls à courtiser le joueur, qui sort d'une très belle saison. Le Panathinaïkos et un club russe ont également un oeil sur lui. |
_________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|