Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)

Aller en bas 
+30
Eko
Dom
Aodou An Arvor
anne
benji14
almodyf
la nouille
fandekader
Le Parrain
rubio22
Dublin
footeuse13
John
Le Normand
Coluche
Reynald
lets-go-roazhon
Rubio
GaletteSo6
SMCaen14
Caen for ever
Loic94
Jack35
timide2004
Kimks
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Brioche
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

Outre Pelé Douchez serait également une bonne recrue pour Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

si on recrute douchez autant prendre landreau parce que douchez personelnement je l'aime pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

bravo Landreau bravo bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

Stefbzh a écrit:
bravo Landreau bravo bgr
Il est lucide, quand même bgr
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:52

Citation :
PSG : Landreau n’ira pas à Rennes
Rédaction Football365 - jeudi 22 mai 2008 - 08h56 Annoncé à Rennes, Mickaël Landreau a tenu à démentir la rumeur dans les colonnes de nos confrères de Presse-Océan. Le gardien de but du PSG a encore deux ans de contrat.

« Je n'ai eu aucun contact personnel avec Rennes. Vous me voyez jouer à Rennes ? Il y a un grand club pas loin dans lequel j'ai joué (Nantes) et je ne peux pas, vous comprendrez bien. » a déclaré Mickaël Landreau (29 ans) dans Presse-Océan. Le gardien de but du PSG a joué les 38 matchs de cette saison en L1.

D.M.

quel blaireau ce type,en meme temps sa pourrait l'arranger de venir a rennes pour payer ses prunes d'excés de vitesse.
il aime tellement nantes qu'il n'y est pas resté pour la L2
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:46

Ca tombe bien nous non plus on n'en veut pas de Landreau. Et puis le grand club dont il parle en banlieue de Rennes c'est ......... Carquefou ! Autrement, à ma connaissance, y'avait rien en L1 dernièrement....
:srfc2: kop rennes fumi caen2 ren1 ren13
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:44

qu'il y reste a paris et "dans son grand club" !!!!!il apas compris que personne le veux parce que on l'apelle mr boulette...... Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 199337 mitraille cart rouge :non: sifflo 123 kop rennes
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

Citation :
Nantes : Intérêt pour Ilan
Rédaction 365 - jeudi 22 mai 2008 - 18h53 L’attaquant brésilien de l’AS Saint-Etienne, Ilan, intéresserait fortement le FC Nantes.

Le FC Nantes se serait manifesté pour obtenir le prêt de l’attaquant stéphanois Ilan (27 ans), auteur de six buts cette saison en championnat. Pisté par plusieurs autres équipes, le Brésilien, pour sa part, n’aurait pas de préférence entre la France (Rennes, Monaco ?) et l’étranger (Brésil, Portugal, Espagne). Affaire à suivre.

R.L.

comme j'aime pas nantes,l'info je la donne là.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:09

Ils sont partout les Canaris Rolling Eyes C'est pas en chamboulant une équipe qu'on a des résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

Loic94 a écrit:
Citation :
Nantes : Intérêt pour Ilan
Rédaction 365 - jeudi 22 mai 2008 - 18h53 L’attaquant brésilien de l’AS Saint-Etienne, Ilan, intéresserait fortement le FC Nantes.

Le FC Nantes se serait manifesté pour obtenir le prêt de l’attaquant stéphanois Ilan (27 ans), auteur de six buts cette saison en championnat. Pisté par plusieurs autres équipes, le Brésilien, pour sa part, n’aurait pas de préférence entre la France (Rennes, Monaco ?) et l’étranger (Brésil, Portugal, Espagne). Affaire à suivre.

R.L.

comme j'aime pas nantes,l'info je la donne là.

cool kop rennes :SMC:
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:14

merlubreizh a écrit:
Ils sont partout les Canaris Rolling Eyes C'est pas en chamboulant une équipe qu'on a des résultats ...

il y qu'à regarder Nancy +1
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

Selon le quotidien Ouest-France, dans son édition du 23 mai, le Stade Rennais se serait penché sur le cas de Fabien Audard (30 ans). Toujours à la recherche d’un gardien de but fiable pour la saison prochaine, Guy Lacombe et Pierre Dréossi auraient coché le nom du gardien lorientais sur leur short-list. (source:stade-rennais-online.com) voila pourquoi pas c'est un bon gardien....a suivre :afro:
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:50

la nouille a écrit:
Selon le quotidien Ouest-France, dans son édition du 23 mai, le Stade Rennais se serait penché sur le cas de Fabien Audard (30 ans). Toujours à la recherche d’un gardien de but fiable pour la saison prochaine, Guy Lacombe et Pierre Dréossi auraient coché le nom du gardien lorientais sur leur short-list. (source:stade-rennais-online.com) voila pourquoi pas c'est un bon gardien....a suivre :afro:

Chacun son tour, Pelé, Duchez, Audard, le petit tchèque, la montée en puissance de Florent Petit (grace à lui en partie que rennes en en finale de Gambardella). Franchement, y a qu'a garder Simon en 1 et Patrice en 3 puisque nouis aurons probablement mais pas sur le retour de Ndiaye donc en 2


Dernière édition par timide2004 le Dim 25 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

CG a été très clair : Lorient souhaite conserver tous ses titulaires. Donc si Rennes souhaite avoir Audard, il va falloir y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

timide2004 a écrit:
la nouille a écrit:
Selon le quotidien Ouest-France, dans son édition du 23 mai, le Stade Rennais se serait penché sur le cas de Fabien Audard (30 ans). Toujours à la recherche d’un gardien de but fiable pour la saison prochaine, Guy Lacombe et Pierre Dréossi auraient coché le nom du gardien lorientais sur leur short-list. (source:stade-rennais-online.com) voila pourquoi pas c'est un bon gardien....a suivre :afro:

grace à lui en partie que rennes en en fionale
Il doit s'en passer, des trucs sous la douche bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:09

Citation :
Rennes avance sur Douchez
Football - Ligue 1

Le Stade Rennais planche activement sur la piste d'un gardien de but. Le Toulousain Nicolas Douchez apparaît comme la piste la plus aboutie jusqu'ici. On évoque d'ailleurs un échange entre Douchez et Simon Pouplin.
source eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:23

Bah prenez le.. C'est pas tellement une grande perte..
Pff et en plus on récuperais Pouplin No ça sent le départ assuré pour Rudy Riou ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Citation :


NANCY / SEBASTIEN PUYGRENIER :
« Pour l’instant, c’est le flou »
Nicolas COUET - vendredi 06 juin 2008 - 17h57 En partance de Nancy, Sébastien Puygrenier devrait tout de même reprendre l’entraînement avec son club, faute de pistes concrètes. Le défenseur français privilégie la France et ne serait pas contre un retour à Rennes.

Sébastien Puygrenier, où serez-vous pour la reprise de l’entraînement ?
La reprise à Nancy, c’est le 23 juin. J’y serai puisque je n’ai pas eu de propositions réellement concrètes ou intéressantes.

Après la grosse saison réalisée par le groupe nancéien. Ne craignez-vous pas que le collectif explose sous les sollicitations ?
Chacun à des ambitions personnelles. Mais je ne pense pas que cela va faire exploser le groupe. Quoi qu’il arrive, si des joueurs partent, d’autres vont arriver. Le président et le coach ne recrutent pas pour recruter, ils prendront des joueurs qui ont l’état d’esprit de Nancy. Il s’agira de joueurs qui iront dans le même sens que l’effectif actuel : des bosseurs.

Quelles sont vos ambitions personnelles pour la saison prochaine ?
J’ai toujours dit que je voulais quitter Nancy. Mais, aujourd’hui, il n’y a pas grand-chose d’intéressant ou de concret qui est venu vers moi. Pour l’instant, je vais reprendre à Nancy.

La piste de Bordeaux a été évoquée. Qu’en est-il ?
Ça a été d’actualité pendant un temps mais aujourd’hui, je ne sais pas où ça en est.

« Rester en France en priorité »

Et Paris ?
Paris m’intéresserait mais il faut que les deux parties le soient. Si le club n’est pas intéressé, ce n’est pas moi qui vais faire le premier pas. Il n’y pas eu de contact avec le club. Un peu avec mon agent mais rien de concret.

Où se situe votre en avenir ? Plutôt En France ou à l’étranger ?
Ça dépendra de ce qui arrive de l’étranger. Le marché s’ouvre un peu plus tard à l’étranger. On étudiera les pistes s’il doit y en avoir. Mais pour l’instant, il n’y pas grand-chose.

Un séjour en Angleterre vous plairait-il ?
Cela me tenterait. S’il y a des contacts en France, je resterais en France en priorité. Partir à l’étranger ne me dérange pas non plus. Je veux vivre une nouvelle expérience. Je ne ferme pas de portes.

« Wolfsburg n’est pas la piste privilégiée »

Vous privilégierez un club qui jouera une Coupe européenne ?
Oui, éventuellement.

Et le fait que Nancy soit qualifié pour la prochaine Coupe de l’UEFA peut-il peser dans la balance au moment de faire un choix ?
Ce n’est pas primordial mais cela pourrait jouer aussi.

On évoque également des pistes en Allemagne. Celle qui mène à Wolfsburg est-elle crédible ?
Les pistes les plus chaudes et le plus concrètes en ce moment se situent du côté de l’Allemagne. Il y a eu plusieurs clubs pendant un moment mais aujourd’hui, c’est Wolfsburg.

Une expérience Outre-Rhin vous tente-t-elle ?
Je ne ferme pas de porte. Mais je préférerais d’autres choix. Wolfsburg va disputer l’UEFA mais ce n’est pas la piste privilégiée pour le moment.

« Un retour à Rennes m’intéresserait »

Quid d’un retour à Rennes ?
Ça m’intéresserait. C’est quand même le club qui m’a formé. C’est un club que je suis et que j’aime bien. Pourquoi pas ?

Avez-vous une petite revanche à prendre là bas puisque vous n’avez pas eu votre chance ?
Je n’ai pas eu ma chance à Rennes mais je l’ai saisie ailleurs avec Nancy qui m’a fait confiance. Ce ne serait pas une revanche particulière par rapport à Rennes. J’ai pas mal d’amis là bas et de la famille. Actuellement, je suis à Rennes (rires). C’est une ville que j’aime beaucoup.

Pour résumer, vous êtes encore dans l'expectative concernant votre avenir…
Pour l’instant, c’est le flou. A moins que ça ne se débloque dans les jours à venir, la reprise sera à Nancy.

Avez-vous discuté avec le président Rousselot et Pablo Correa ?
L’entraîneur et le président m’ont laissé la porte ouverte en m’accordant un bon de sortie. Vu qu’il me reste quatre ans de contrat, ils ne vont pas faire n’importe quoi. J’ai toujours été en bons termes avec Nancy. Je ne veux pas faire n’importe quoi non plus. Il faudrait une proposition intéressante et que les deux parties s’y retrouvent. S’il y a une proposition intéressante pour le club et que je ne pars pas, ça sera dur dans un premier temps, mais c’est le football.

La tendance est à un départ de Nancy ?
Oui pour l’instant. Mais si je dois rester à Nancy, je resterais.
http://www.football365.fr

Et si c'était lui le remplacement de John Mensah?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:18

perso je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:34

[quote="Stefbzh"]
Citation :



Et si c'était lui le remplacement de John Mensah?
Mensah ne partira pas Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 199337
J'veux pas! Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 199337
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

faut pas se leurrer So6 Mensah partira.. et tiens si il reste une tournée offerte par Rubio himself 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

Stefbzh a écrit:
faut pas se leurrer So6 Mensah partira.. et tiens si il reste une tournée offerte par Rubio himself 8)
Coup double ahh
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:40

Et je tiendrai parole pis après je te mettrai ta race à PES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Stefbzh a écrit:
Et je tiendrai parole pis après je te mettrai ta race à PES Laughing
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 4811Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 4811Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 4811Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 4811Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 4811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser