Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)

Aller en bas 
+30
Eko
Dom
Aodou An Arvor
anne
benji14
almodyf
la nouille
fandekader
Le Parrain
rubio22
Dublin
footeuse13
John
Le Normand
Coluche
Reynald
lets-go-roazhon
Rubio
GaletteSo6
SMCaen14
Caen for ever
Loic94
Jack35
timide2004
Kimks
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Brioche
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:28

Ca traine c'est trop long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

D'après ce que j'ai entendu à la Radio,si transfert il y a,il aura lieu en début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

Ce sera juste pour St Etienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club favoris : Nantes himself
Date d'inscription : 27/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:14

damien a écrit:
Reynald a écrit:
merlubreizh a écrit:
Je ne comprends pas Reynald Neutral

ben la rumeur dit que Wiltord quitte le club car il aurait piqué la femme à l'un des brésiliens, Fred ou Juninho Laughing

mais bon ,ce n'est qu'une rumeur Wink

Fred plus exactement... Wink

D'ailleurs, nous n'avons pas eu de nouvelles de cette affaire dans les médias, mince Exclamation

Exact, et c'est pour cette raison que Fred et Wiltord ne peuvent plus se supporter. A Nantes il y avait eu le même problème entre Landreau et Armand. Après je ne sais pas lequel des 2 a piqué la femme de l'autre Laughing Sinon pour en revenir à Wiltord, en toute franchise, j'espère pour les supporters rennais qu'il ne viendra pas. Dans chaque club où il est passé, il a créé des problèmes. A Rennes, il me semble qu'il était jeune con, et qu'il faisait un peu trop souvent son Capoue (boites de nuits à n'en plus finir). Ensuite il est allé à Bordeaux. Quand Wenger a voulu le recruter, il a foutu le bordel jusqu'à ce que le président bordelais cède. Une fois arrivé à Arsenal, il a demandé plusieurs années de contrat, ce que Wenger a refusé. Il est donc parti à Lyon en claquant la porte. Et enfin maintenant il fait la même chose avec lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:58

Coluche a écrit:
damien a écrit:
Reynald a écrit:
merlubreizh a écrit:
Je ne comprends pas Reynald Neutral

ben la rumeur dit que Wiltord quitte le club car il aurait piqué la femme à l'un des brésiliens, Fred ou Juninho Laughing

mais bon ,ce n'est qu'une rumeur Wink

Fred plus exactement... Wink

D'ailleurs, nous n'avons pas eu de nouvelles de cette affaire dans les médias, mince Exclamation

Exact, et c'est pour cette raison que Fred et Wiltord ne peuvent plus se supporter. A Nantes il y avait eu le même problème entre Landreau et Armand. Après je ne sais pas lequel des 2 a piqué la femme de l'autre Laughing Sinon pour en revenir à Wiltord, en toute franchise, j'espère pour les supporters rennais qu'il ne viendra pas. Dans chaque club où il est passé, il a créé des problèmes. A Rennes, il me semble qu'il était jeune con, et qu'il faisait un peu trop souvent son Capoue (boites de nuits à n'en plus finir). Ensuite il est allé à Bordeaux. Quand Wenger a voulu le recruter, il a foutu le bordel jusqu'à ce que le président bordelais cède. Une fois arrivé à Arsenal, il a demandé plusieurs années de contrat, ce que Wenger a refusé. Il est donc parti à Lyon en claquant la porte. Et enfin maintenant il fait la même chose avec lyon Rolling Eyes

Mouais... Rolling Eyes

Dans chaque club pour qui il a joué, il s'est toujours battu, et a très souvent été décisif...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

moi non plus je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle car il pourrait modifier l'ambiance du groupe rennais ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

Coluche, nous perso on a pas grand chose à craindre dans la mesure ou il finit sa carrière chez nous avec de la reconversion.Ce que tu dis concernant chacun de ses départs est vrai, mais il faut admettre qu'avant de vouloir partir de cette facon, il a, à chaque fois mouiller le maillot.C'est sur ce point que je retiens la chose moi.De toute facon, venant à Rennes, c'est ni pour l'argent, ni pour gagner de grands trophés.Alors il sait ou il va.Et s'il a envie de venir, on l'accueille a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:57

Moi, du moment qu'il mouille le maillot, ça me plait. Après qu'il aille en boite, ça n'a rien à voire, il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:05

timide2004 a écrit:
Moi, du moment qu'il mouille le maillot, ça me plait. Après qu'il aille en boite, ça n'a rien à voire, il fait ce qu'il veut

Exactement, et il a toujours été irréprochable sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Coluche
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club favoris : Nantes himself
Date d'inscription : 27/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

Moi ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il y ai une mauvaise ambiance dans les vestiaires, avec un joueur qui va gagner bien plus que les autres. Je dis ça parce qu'à Nantes on a connu ça avec Bartais, Bartaise, Bartèze, me souviens plus de son nom à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

Coluche a écrit:
Moi ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il y ai une mauvaise ambiance dans les vestiaires, avec un joueur qui va gagner bien plus que les autres. Je dis ça parce qu'à Nantes on a connu ça avec Bartais, Bartaise, Bartèze, me souviens plus de son nom à lui Laughing

lol! C'est forcément un risque à prévoir.Mais je trouve, peut etre que je suis chauvin, que l'atmosphere est moins prise de tete.Peut etre a cause de la faible médiatisation qui en découle, mais je trouve que le groupe est serein.A Wiltord de se fondre dans le moule est pas l'inverse.Dréossi ne le supporterait pas autrement de toute facon.A part Frei ou il y a eu un prémice de bras de fer, pas vraiment de problemes particuliers lors des transferts...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

Coluche a écrit:
Moi ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il y ai une mauvaise ambiance dans les vestiaires, avec un joueur qui va gagner bien plus que les autres. Je dis ça parce qu'à Nantes on a connu ça avec Bartais, Bartaise, Bartèze, me souviens plus de son nom à lui Laughing

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas mélanger Barthez et Wiltord.
Barthez est aller à nantessans connaitre le club et wiltord est a été formé à Rennes. Pour moi, son retour serais comme un remerciement par rapport au club qui l'a formé. Moi, je vois ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

timide2004 a écrit:
Je pense pour ma part qu'il ne faut pas mélanger Barthez et Wiltord. Barthez est aller à nantessans connaitre le club et wiltord est a été formé à Rennes. Pour moi, son retour serais comme un remerciement par rapport au club qui l'a formé. Moi, je vois ça comme ça

Quoi de plus beau que de boucler la boucle... Marque de respecta u club et aux supporters... Dumas l'avait fait, et à Caen personne oubliera. J'espère que Wiltord aura les moyens de finir aussi bien sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:31

SMCaen14 a écrit:
timide2004 a écrit:
Je pense pour ma part qu'il ne faut pas mélanger Barthez et Wiltord. Barthez est aller à nantessans connaitre le club et wiltord est a été formé à Rennes. Pour moi, son retour serais comme un remerciement par rapport au club qui l'a formé. Moi, je vois ça comme ça

Quoi de plus beau que de boucler la boucle... Marque de respecta u club et aux supporters... Dumas l'avait fait, et à Caen personne oubliera. J'espère que Wiltord aura les moyens de finir aussi bien sa carrière...

Moi, je croyais que dumas ne l'avais jamais quitter
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

timide2004 a écrit:
Coluche a écrit:
Moi ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il y ai une mauvaise ambiance dans les vestiaires, avec un joueur qui va gagner bien plus que les autres. Je dis ça parce qu'à Nantes on a connu ça avec Bartais, Bartaise, Bartèze, me souviens plus de son nom à lui Laughing

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas mélanger Barthez et Wiltord.
Barthez est aller à nantessans connaitre le club et wiltord est a été formé à Rennes. Pour moi, son retour serais comme un remerciement par rapport au club qui l'a formé. Moi, je vois ça comme ça

Entièrement d'accord avec Timide et puis sans être méchant,Barthez pour moi est venu à Nantes pour faire "son héros" mais malheureusement il s'est aperçu que le club filait tout droit à la relégation et le "traumatisme" Laughing comme il le dit lors de sa confrontation( Question ) avec des spectateurs Nantais était un bon prétexte pour foutre le camp.En fait tout le contraire de ce qu'il avait prévu et il n'est pas grandi de cette expérience car il pointe désormais au chômage

Ce n'est que mon avis (JF spirit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

Il nous faut Nino absolument Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:50

damien a écrit:
Il nous faut Nino absolument Exclamation

Il nous faut surtout un mec qui concrétise les occasions.En possédez, c'est bien joli, mais si c'est pour se retrouver avec 0 buts à la fin de la rencontre, ca ne sert strictement à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

Moi, je m'inquiyète pas, ça va venir. Les buts aussi, ça arrive par la chance et on peut pas dire que rennes en ai.
face à nancy, un but refuser mais logique, un dégagement sur la ligne + des parades exceptionnel de braciglianno
Face à marseille, des mauvais choix, un arrêt du tibia par beye qui ne l'a même pas fait volontairement, un but stopper pile poile sur la ligne par carasso quoiqur sur ce coup la, j'aurais bien aimer voire l'action sous un autre angle.

je suis sur que la chance va venir et les attaquants vont finir par se trouver. Car, à mon sens que l'on prenne wiltord ou un autre inconnu, tant que les attaquants ne se trouverons pas, ça ne donnera rien.

il faut aussi savoir faire du pressing sur les défenseurs, ce qui n'est fait que très rarement.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

Je suppose que tu parles du match d'hier contre l'OM Timide, et non de Nantes... Wink

Ca arrive, c'est dimanche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

Brioche a écrit:
Je suppose que tu parles du match d'hier contre l'OM Timide, et non de Nantes... Wink

Ca arrive, c'est dimanche! Laughing

Oula oui, c'est dimanche.
C'est bien évidemment marseille. Je sais pas ce qui s'st passé dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:36

Oui il nous faut un bon buteur, puisque Briand est en très bon attaquant mais pas un vrai buteur comme Frei ou encore Nonda Wink

Enfin tant qu'on fait pas revenir Maoulida... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

Jack35 a écrit:
Enfin tant qu'on fait pas revenir Maoulida... Laughing
De ce côté là, vous n'avez rien à craindre Wink En tout cas pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Oui il nous faut quelqu'un qui plante, un renard des surfaces.C'est indéniable, on va pas pouvoir assurer la saison comme ca.

Avec un attaquant suplémentaire et le retour de Moreira en Janvier, on peut s'attendre à avoir une belle force offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

merlubreizh a écrit:
Jack35 a écrit:
Enfin tant qu'on fait pas revenir Maoulida... Laughing
De ce côté là, vous n'avez rien à craindre Wink En tout cas pas tout de suite Smile

Il faut quand savoir que lorsque Briand sortait tout juste du centre, c'était maoulida son exemple
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

Ce que je veux dire, c'est que comme il vient de signer à Auxerre, il ne viendra pas à Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser