Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nantes sera-t-il champion de L2 ?

Aller en bas 
+6
Loic94
timide2004
donazhon
merlubreizh
SMCaen14
rubio22
10 participants

A quelle place, selon vous le FCNA se placera à la fin de la saison ???
1° place.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap60%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
2° place.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap13%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3° place.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap0%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4° place.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap7%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5° place.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap0%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre la 5° et la 17° place.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap0%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relégables.
Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_lcap20%Nantes sera-t-il champion de L2 ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

A quelle place, selon vous le FCNA se placera à la fin de la saison ???

Pour moi, c'est la 1°. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

A ce rythme là, CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

Que celui qui a voté "Relégables" ose se dévoiler. Et alors........... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Difficile à dire, car Le Havre effectue également un très bon début de saison. Mais je pense que les canaris ont un effectif qualitativement légèrement supérieur à celui des normands. Mais ce sera serré pendant une bonne partie de la saison, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:33

Le lâche qui a voté "relégables" ne s'est toujours pas dévoilé : je vais me facher. bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
donazhon
Benjamin
donazhon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pacifique
Club favoris : DFCO-FCLSS-SRFC
Date d'inscription : 23/10/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:41

1st et une ligne de plus au palmarès. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftf.pf
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Je viens de voter relegable, je suis la 3ème et je n'ai pas honte. Tout le monde sait ici que je n'aime pas nantes donc j'ai mis relegable par pur plaisir même si je sais qu'il vont remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

timide2004 a écrit:
Je viens de voter relegable, je suis la 3ème et je n'ai pas honte. Tout le monde sait ici que je n'aime pas nantes donc j'ai mis relegable par pur plaisir même si je sais qu'il vont remonter.

je dirais pas mieux....mais qui est le 3eme votant???
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:01

C'est un peu utopique quand même de les voir relégables ...
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:45

je prefere les voir relegué que relegable...c'est un reve mais là ,c'est dur a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:05

Impossible même, ils ont déjà 27 points
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:39


Et oh, vous ne savez pas lire. :shock:

La question est : "A quelle place, selon vous le FCNA se placera à la fin de la saison ???" et non "A quelle place, aimeriez-vous, que le FCNA soit à la fin de la saison ???".
Revenir en haut Aller en bas
Canari60
Poussin
Canari60


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Senlis (60)
Club favoris : FC Nantes
Date d'inscription : 13/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Nantes finira sûrement premier, je pense qu'il va y avoir au mercato d'hiver une ou deux arrivées, dont celle d'un come back de Yepes (rumeur de F.F et de l'Equipe)
Et même! Même s'ils ne finissent pas premier, ils seront un des trois clubs à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

Yepes à Nantes : çà serait pas mal : mais çà n'est que rumeur.
Merci Canari 60, tu réhause la barre du sondage à une stat plus concevable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canari60
Poussin
Canari60


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Senlis (60)
Club favoris : FC Nantes
Date d'inscription : 13/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:29

La rumeur parle d'un pret, Kita et Yepes se sont rencontré lors de la petite finale entre l'Argentine et la France à la coupe du monde de rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
allmen67
Junior Espoir
allmen67


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:45

rubio22 a écrit:
Le lâche qui a voté "relégables" ne s'est toujours pas dévoilé : je vais me facher. bom lol!

Il y en a même 3 à présent. :shock:

Mais, j'en fait pas partie. pale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

rubio22 a écrit:
Le lâche qui a voté "relégables" ne s'est toujours pas dévoilé : je vais me facher. bom lol!

relis tout les postes mon pti pote,la reponse y est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:32

Up Exclamation Laughing

Aurélien CANOT de Football365.fr a écrit:



Au lendemain de la descente probable en L2, des supporters s'en sont pris dimanche matin à certains joueurs à la Jonelière. La police a rétabli le calme. Mais sans faire oublier la saison dramatique du club.

La défaite à Sochaux, synonyme sauf incroyable retournement de situation de retour en L2, n'est pas restée longtemps sans suite. Excédée par cette désillusion devenue presque inévitable depuis de longs mois, une quarantaine de supporters du FC Nantes a ainsi décidé dimanche matin de s'en prendre directement aux premiers concernés : les joueurs d'Elie Baup. A leur arrivée à la Jonelière, les plus matinaux du groupe ont donc eu droit à un accueil très particulier. Ricardo Faty et Djamel Abdoun, premiers à faire les frais de la colère de ces individus très remontés, n'ont ainsi pas rejoint le parking du centre d'entraînement aussi rapidement qu'ils ne le font habituellement.

« Quand il est arrivé, Ricardo Faty a été pris à partie par les supporters présents, nous raconte un joueur nantais qui a souhaité garder l'anonymat. Il s'agissait de supporters qui avaient été déposés à la Jonelière au petit matin à leur retour de Sochaux. Certains étaient cagoulés. Je ne sais pas comment ils ont réussi à entrer. Ricardo a été insulté, menacé personnellement et il a essayé de descendre de sa voiture pour s'expliquer avec eux. Entre temps, Djamel Abdoun est arrivé et les supporters se sont attaqués à lui, laissant Faty tranquille. Djamel est détesté de certains supporters nantais en raison de son attitude et de certaines de ses déclarations. Lui aussi a été insulté. Mais les supporters présents ne se sont pas contentés de ça. Ils ont aussi commencé à taper sur sa voiture, notamment sur le capot. Djamel a alors accéléré pour se frayer un passage, touchant quelques personnes au passage. » Les autre joueurs, arrivés après Faty et Abdoun, ont eux pu bénéficier du soutien des forces de l'ordre, arrivées en renfort pour tenter de ramener le calme.

« La police a bien canalisé le petit groupe, poursuit le joueur du FCN. Les autres joueurs, s'ils ont eux aussi été interpellés et insultés de loin, n'ont pas eu les mêmes problèmes que Faty et Abdoun. Ces supporters sont restés pendant la moitié du décrassage puis sont partis. Les policiers ont bien fait leur travail. » Devant cette intrusion imprévue et pas de toute repos pour certains joueurs, Elie Baup aurait même songé un instant à annuler ce traditionnel décrassage dominical. Mais l'entraîneur nantais doit surtout se demander aujourd'hui ce qu'il est venu faire dans cette galère. Conscient que son équipe ne méritait pas de se maintenir à l'issue de cette phase retour indigne d'un club de ce prestige, le coach à la casquette retenait samedi soir la frappe sur le poteau de Capoue comme symbole parfait à cette saison manquée. Les supporters nantais, eux, ont bien d'autres griefs à l'égard du club, des dirigeants et des joueurs. Et samedi prochain, pour le dernier match de la saison à la Beaujoire, ils ne devraient pas manquer de se faire entendre. Dans une ambiance qui s'annonce d'ores et déjà délétère.


J'pense qu'ils n'auront pas le droit au même feu d'artifice que Rennes samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:42

Ouais, UP bgr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes sera-t-il champion de L2 ? Empty
MessageSujet: Re: Nantes sera-t-il champion de L2 ?   Nantes sera-t-il champion de L2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes sera-t-il champion de L2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorient champion de France ... du fair play
» Un nouveau Nantes ?
» Matches de coupe du FC Nantes
» Matches de championnat du FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest hors L1 :: FC Nantes :: Infos club des Canaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser