AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tennis de Table GV Hennebont.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin
Club favoris : stade malherbe caen

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Jeu 24 Jan - 22:22

merlubreizh a écrit:
Juste pour dire que lequipe.fr a 3 jours de retard concernant le transfert de Min Rolling Eyes

http://lequipe.fr/Aussi/breves2008/20080124_161954Dev.html

comme tu dis...;c'est l'equipe.....
Revenir en haut Aller en bas
wamwam
Débutant

Masculin
Club favoris : GV Hennebont

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Sam 26 Jan - 11:13

Ryu les gars... Ryu ! Ca sonne bien breton pourtant Wink
Seung Min est son prénom.
wamwam
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Sam 26 Jan - 12:41

Appréciez ce petit florilège des réactions que l’annonce de la signature du contrat a suscité le dimanche 20 janvier sur le site national des amateurs de tennis de table (http://www.tennis-de-table.com/):

« Bravo à Hennebont pour ce recrutement ! Cela promet du spectacle à Hennebont, il faut absolument que je trouve du boulot à Hennebont pour avoir la chance de voir évoluer cette équipe ! »

« c’est énorme ce qu’arrive a faire hennebont. qui je rappelle n est qu une ville de 15 000 hbts en périphérie de lorient donc d 1 certaine façon en concurrence avec le foot avec le fclorient »

« J'envie les licenciés qui habitent à proximité des clubs de Pro A. Vous allez vous régaler l'année prochaine même si déjà cette année, c'était sympa. »

« Les jeunes français de toutes les écoles de ping vont sûrement saluer cette arrivée de Ryu comme il se doit et le public aussi, n'est-ce pas l'essentiel.... Espérons effectivement que vos élus locaux comprendront et mesureront a quel point votre action est bénéfique pour faire connaître et rayonner au niveau international le nom d'Hennebont. »

« Oh le coup de tonnerre !!!!! Hennebont frappe un gros coup »

«Avec ryu et kreanga, et en gardant un troisième comme bai ou gorak, hennebont devient un grand d'europe. »

« Si hennebont peut recruter aussi fort pourquoi d'autre club de ProA dans des villes nettement plus fortunées ne pourraient elle pas faire la même chose? »

« RYU a toujours été mon joueur préféré, VIVE RYU !!! en plus vous verrez, C loin d'être une personne froide comme certains chinois, RYU est super déjanté et blagueur vous allez bien vous amuser je pense !!! »

« hennebontais, aller aller aller, aller aller aller!
Tremblez maintenant!! »

« Ryu seung min aura l occasion de redécouvrir l ambiance survolté du chaudron hennebontais »

« Alors ça les enfants pour sûr c'est du lourd.
Décidemment le breton est vraiment plein de ressource!
Je me réjouis de l'arrivée d'un tel joueur dans le championnat français. »

« Je salue pour ma part les efforts des dirigeants Hennebontais et en particulier Boris et Bruno a qui j'adresse au passage mes meilleurs voeux de très très loin .... pas tres loin de seoul d'ailleurs !
Bravo a vous pour ce que vous faites pour votre Club et pour le ping en général .... »

« Annoncer comme recrue un médaillé d'or aux JO avec son âge, son talent, sa capacité à jouer les chinois... les matchs importants, c beau que cela se passe dans le cht français »

« super pour l'image du ping!!!! j'ai hâte de le voir jouer et j'espère que la saison prochaine je pourrai le voir contre angers en tout cas bravo hennebont pour le recrutement!! vive le beau ping »

« N'oubliez pas de remercier les dirigeants d'hennebont quand ils rempliront vos gradins...
Chapeau Hennebont !!!!! »
merlubreizh
Administrateur

Masculin
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Sam 26 Jan - 17:05

Citation :
« Ryu seung min aura l occasion de redécouvrir l ambiance survolté du chaudron hennebontais »
Il l'a déjà fait en LDC avec Niederösterreich Wink

wamwam
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Sam 26 Jan - 18:17

D'ou le mot "redécouvrir"... Tu y étais ? Ce jour là il avait été beaucoup géné par le sol glissant. Bai avait même glissé 3 fois à la belle contre Schlager. On avait jamais vu ça. Du coup le sol sera changé la saison prochaine.
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Sam 26 Jan - 19:47

Arf j'avais pas vu le "re" Embarassed

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Dim 3 Fév - 20:24

Mardi prochain, Hennebont recevra Caen en championnat. Ce sera mon premier match de la saison Very Happy J'espère qu'Hennebont gagnera pour rester au contact des leaders !

Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Lun 4 Fév - 4:06

j'y etais l'année derniere,je crois meme que c'est le dernier match que j'ai vu a hennebont... Crying or Very sad
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Lun 4 Fév - 22:29

Citation :
ENGRANGER DES POINTS AU PLUS VITE !

Même si nous n’abandonnerons pas notre couronne sans combattre, le titre n’est plus la préoccupation première de la GVHTT. Tout avait pourtant bien commencé avec, à la mi-octobre, un sans faute en Pro A et une première place en Coupe d’Europe. Seulement voilà, les vents sont depuis contraires et il nous faudra finalement nous battre pour terminer dans les 4 premiers, objectif vital pour le club. En cela votre soutien à Angers le 12 février sera des plus appréciés tant par les joueurs que par les dirigeants. Qui sait comment les choses auraient évolué à Levallois avec le même soutien que l’an dernier ?

En attendant nous accueillons mardi une équipe Caennaise qui nous avait causé mille misères dans sa salle et dont le leader Roumain, Andreï Filimon est l’un des 3 joueurs les plus performants en Pro A cette saison. Ce dernier affectionne même tout particulièrement le jeu de son ex-compatriote Kalinikos Kreanga qu’il a une nouvelle fois battu mi-janvier.

Du pain sur la planche en perspective donc, d’autant plus que nous serons une nouvelle fois privés de Feng Tian Bai. Xin Wang à prouvé que nous pouvions compter sur lui à ce niveau et Daniel Gorak a montré du mieux ces derniers temps se traduisant par deux probants succès à Yport.

Campé en 7ème position le Caen TTC n’est pas aujourd’hui sous la menace directe d’une relégation à l’étage inférieur. Les Normands ont depuis le début de saison pris l’habitude de s’imposer régulièrement contre leurs adversaires directs ce qui leur vaut une relative sérénité.

Andreï FILIMON, véritable bête noire de Kalinikos, peut se prévaloir d’un des plus beaux bilans avec 13 victoires en 17 rencontres. Attention aussi à Josef PLACHY, vainqueur du Grec à l’aller. Enfin, le Brésilien Thiago MONTEIRO, de retour en Normandie (ex Argentan) après une saison infructueuse en Allemagne, devra absolument être maîtrisé pour espérer un résultat positif.

Rappelons nous que Caen a remporté la 1ère édition de la Ligue des Champion en 1999 avec le normand Damien ELOI et Peter FRANZ (Pontoise).
source : gvhtt.com

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 6 Fév - 1:34

Je viens tout juste de rentrer du match, et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyé, car le spectacle était au rendez-vous ce soir Very Happy Dommage qu'Hennebont ait dû partager les points avec Caen ... Que dire de ce match ? Eh bien côté hennebontais, j'ai trouvé Wang décevant, donnant beaucoup de cadeaux à Filimon et Monteiro. Gorak a été très irrégulier, surtout face à Monteiro. Heureusement, il s'est rattrapé face à Flachy pour égaliser à 3-3 Smile Le seul qui ait réussi à tenir la route est Kréanga, qui a réussi à remporter ses deux matches face à Flachy et Filimon. Au final, c'est plutôt un bon résultat pour Hennebont, car les hommes de Mihaï Bobocica ont été menés 2-0 puis 3-1.

Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 6 Fév - 1:43

il y avait du monde??l'ambiance etait bonne??tu as reussi a te garer???

domage pour le partage des points..le titre s'envole.c'est le 2eme nul contre les caennais cette année.
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 6 Fév - 3:17

Non, il n'y avait pas grand monde (500 personnes je pense). L'ambiance était sympa et je n'avais pas ma voiture Razz Mais oui, on a réussi à se garer facilement devant le stade Léo Lagrange Wink

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 6 Fév - 11:34

La semaine prochaine, Hennebont se déplacera à Angers et enregistrera le retour du chinois Fengtian Bai Very Happy Ca fait bien longtemps que la Garde du Voeu n'a pas aligné son équipe-type !

SMCaen14
Joueur du siècle

Masculin
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 6 Fév - 19:35

J'ai entendu le résultat ce matin à la radio et je me félicite que caen ramène des points du GV Hennebont coquin !
Voir le profil de l'utilisateur http://smcaen.forumotion.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 6 Fév - 19:55

Heureusement pour vous que Bai n'était pas là !

Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Jeu 7 Fév - 0:35

bisarement en foot je suis caennais mais en pong je suis hennebontais...pourtant je me rappelle du titre de caen en LDC.

ah sa me manque quand meme cette petite salle,si j'etais resté sur hennebont je serais peut etre en equipe 1ere........ 1er

il y etait le pepere qui fait des ouééééééééé en gueulant a chaque point et qui fait marer tout le monde?
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Jeu 7 Fév - 3:56

Ah ben je ne sais pas de qui tu parles, mais il y en avait un en diagonale par rapport à moi (j'étais à côté de la table à sandwich) qui tapait contre le mur avec un truc (je ne sais pas comment ça s'appelle mdr) chaque fois qu'Hennebont marquait un point Laughing Donc je ne pense pas qu'on parle de la même personne Wink

Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Jeu 7 Fév - 13:18

c'est possible,c'etait une personne d'un certain age??
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Jeu 7 Fév - 15:31

Bah de loin je lui donnerais 45-50 ans ...

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mar 12 Fév - 12:18

Ce soir Hennebont se déplace à Angers et, n'en déplaise à la Ligue, alignera enfin son équipe-type. Bai est en effet de retour de sa (honteuse) suspension, et ne sera pas de trop face aux angevins, emmenés par Wosik, Yang Min et Lundqvist. Côté hennebontais, Kréanga et Gorak seront aussi de la partie pour tenter de ramener les 3 points dans le Morbihan.

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 13 Fév - 13:07

Le retour de Bai coïncide avec le retour des victoires pour Hennebont cheers Les bretons ont frappé un grand coup en s'imposant hier à Angers sur le score de 4-1 Very Happy Very Happy

Yang MIN bat Daniel GORAK: 3/1.
Feng Tian BAI bat Jens LUNDQUIST: 3/0.
Kalinikos KREANGA bat Torben WOSIK: 3/0.
Daniel GORAK bat Torben WOSIK: 3/1.
Kalinikos KREANGA bat Yang MIN: 3/2

Et comme Pontoise a connu une surprenante défaite à Metz, Hennebont reprend la 4ème place, synonyme de LDC et revient à la hauteur de son adversaire du soir Wink Cestas a été accroché à Istres 3-3. Levallois, grâce à son succès facile à Caen, prend le large et compte désormais 3 points d'avance sur Cestas et 4 sur Angers et Hennebont.

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Sam 1 Mar - 16:36

Citation :
Reprise du championnat de France mardi prochain avec la réception d’Istres salle Charles ABRAHAM. Kalinikos KREANGA, absent aux championnats du monde par équipe, sera bel et bien présent avec, nous l’espérons, tout son potentiel retrouvé. A ses côtés nous pourrons encourager Feng Tian BAI dont on a pu voir la faim de loup à Angers début février et Daniel GORAK qui, après sa belle performance contre LUNDQVIST, a réalisé une compétition bien moyenne avec la Pologne. Mais nous y sommes habitués... Daniel excelle tant dans le role de « Dr Jekyll and Mister Hyde »...
Quoi qu’il en soit, c’est assurement une victoire qu’attendra Bruno ABRAHAM face aux Provençaux car, forte de la présence de ses deux fers de lance, la GVHTT doit maintenant en profiter pour retrouver des statistiques plus conformes à son rang. Méfiance tout de même face à Christophe LEGOUT dont les pics de forme laissent toujours des traces chez ses adversaires et qui a préféré se ménager plutôt que de disputer les championnats du monde en Chine. Il est vrai qu’il espère toujours y remettre les pieds cet été pour un évènement d’une toute autre ampleur... C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Comment ne pas se méfiez également de Michel MARTINEZ dont les performances moyennes n’attirent pas forcement l’oeil ? En effet, en dehors de quelques déconvenues ce sont tout de même Maze, Liu Song et Gionis par 2 fois qui n’ont quasiment pas vu le jour face au grand Mitch ! Enfin SUN Meng, avec 25% de réussite, réalise une saison décevante... mais prend souvent un point contre la GVHTT ! Levallois sous pression en recevant Angers, l’occasion est trop belle de se rapprocher du leader et nous faire vivre une nouvelle fin de saison palpitante !
source : gvhtt.com

merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 5 Mar - 15:40

Très belle affaire pour la GVHTT cheers Les hennebontais ont en effet dominé aisément Istres hier soir (4-1) et profitent de la défaite à domicile de Levallois face à Angers et du match nul de Cestas chez lui pour revenir à 2 points seulement du leader parisien !! Et comme Cergy s'est également incliné, les bretons en profitent aussi pour conforter leur place dans les 4 premiers cheers

Prochain rendez-vous dans 3 semaines, à Metz !

La feuille de match :

Christophe LEGOUT bat Feng Tian BAI : 5-11, 11-6, 11-9, 11-7
Michel MARTINEZ perd Kalinikos KREANGA : 11-7, 11-4, 11-5
Meng SUN perd Daniel GORAK : 9-11, 11-9, 10-12, 11-13
Christophe LEGOUT perd Kalinikos KREANGA : 4-11, 8-11, 11-9, 9-11
Meng SUN perd Feng Tian BAI : 6-11, 11-9, 6-11, 8-11

Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 5 Mar - 15:47

on peut encore esperer le titre alors!!!! cheers
Loic94
Vice Président de l'UEFA

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Mer 5 Mar - 15:50

Citation :
Tennis de table : Le champion de France fait le métier
Pro A. Hennebont - Istres : 4-1. Portée par un impeccable Kréanga, la Garde du Voeu a décroché une victoire qui lui permet de maintenir la pression sur le leader Levallois.

Le piège était réel. Hennebont l'a parfaitement négocié. En s'imposant logiquement face à une équipe istréenne qui lui a souvent posé des problèmes par le passé, le champion de France a rempli son contrat. Ce succès lui permet en tout cas de maintenir la pression sur son grand rival Levallois, toujours leader mais qui voit poindre de plus en plus clairement la menace hennebontaise.

La soirée avait pourtant mal démarré pour la Garde du Voeu puisque dans la première rencontre, Fengtian Bai chutait face à un solide Christophe Legoût. Kréanga permettait certes à l'équipe morbihannaise d'égaliser en dominant Martinez sans trembler, mais l'affaire était loin gagnée pour Hennebont. Car face à Sun Meng, Daniel Gorak ne partait pas forcément avec les faveurs des pronostics. Battu par le Chinois à l'aller, le Polonais prenait sa revanche au terme d'un véritable bras de fer. Souvent montré du doigt pour son mental friable, Gorak prouvait cette fois-ci qu'il pouvait avoir les nerfs plus solides que son adversaire. Pour preuve, il effaçait une balle de set dans la 3e manche puis trois autres dans le 4e set pour à chaque fois s'imposer au forceps.

Placé dans des conditions idéales, Kréanga enfonçait le clou en prenant le meilleur sur Legoût au terme d'un match de titans. Face à un joueur qui ne lui réussit pourtant guère, le Grec évoluait à son meilleur niveau et gratifiait une salle Charles-Abraham sous le charme de coups dont il a le secret. A 3-1 en sa faveur, le plus dur était fait pour la Garde du Voeu. Bai ne laissait pas passer l'occasion de conclure en dominant Sung Men en quatre sets.

HENNEBONT - ISTRES : 4-1 (2-1).

Match 1 : Legoût (France, n°61 mondial) bat Bai (Chine, non classé) 3-1 (5-11, 11-6, 11-9, 11-6). HENNEBONT - ISTRES : 0-1.

Match 2 : Kréanga (Grèce, n°16) bat Martinez (France, non classé) 3-0 (11-7, 11-4, 11-4). HENNEBONT - ISTRES : 1-1.

Match 3 : Gorak (Pologne, n°105) bat Sun Meng (Chine, non classé) 3-1 (9-11, 11-9, 12-10, 13-11). HENNEBONT - ISTRES : 2-1.

Match 4 : Kréanga bat Legoût 3-1 (11-4, 11-7, 9-11, 11-9). HENNEBONT - ISTRES : 3-1.

Match 5 : Bai bat Sung Men 3-1 (11-6, 9-11, 11-6, 11-8). HENNEBONT - ISTRES : 4-1.
Ouest-France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   

Tennis de Table GV Hennebont.
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant