Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les départs possibles ou officiels (FCL)

Aller en bas 
+12
GaletteSo6
la nouille
koji56
fandekader
SMCaen14
timide2004
Loic94
damien
frei4ever
Brioche
merlubreizh
Rubio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:33

Il n'appartenait plus au FCL depuis le mois de juin dernier, son contrat n'ayant pas été renouvelé. Cet article donne l'impression qu'il était toujours sous contrat avec nous. Bon, venant des médias, je ne suis plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32

Yazid Mansouri a déclaré être en contacts très avancés avec Burnley (Premier League)

Citation :
Yazid Mansouri aurait déclaré au journal algérien Le Buteur qu’il était tout proche de Burnley (Angleterre).
Le joueur a confié au Buteur qu’il s’était mis d’accord avec l’équipe britannique : « J’ai effectivement discuté avec les dirigeants de Burnley et on s’est mis d’accord sur l’essentiel. Mais il reste l’accord entre les deux clubs. Tout doit se décider dans les jours à venir en fait. Mais c’est en bonne voie. C’est bien cela qui m’a empêché d’être là le premier jour du stage (de l’équipe d’Algérie). J’étais en négociations avec eux. Comme Lorient n’a pas répondu à mes attentes financièrement, il est de mon droit de vouloir changer d’air, du moment qu’il ne me reste que six mois de contrat. Le championnat d’Angleterre est l’un des meilleurs au monde. Je pense qu’il convient beaucoup à mon jeu. On joue chaque match devant des tribunes pleines et l’ambiance y est très spectaculaire. Qui ne voudrait pas y jouer ? Maintenant entre ce que je désire et ce que le mektoub nous réserve, on ne peut rien savoir. On va voir cela dans les jours à venir et si cela se concrétise, je partirai pour Burnley avec plaisir. Mais il faut que les deux clubs se mettent d’accord avant. »
fclorient.net
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:06

Marama Vahirua espère un dernier bon contrat

J'espère vraiment que Tahitigoal prolongera, mais je comprends tout à fait son ambition d'aller dans un club plus huppé. Seulement, peut-être que Lorient sera plus huppé dans 4 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:53

L'avenir de Vahirua se précise, et il ne devrait malheureusement pas se dessiner du côté de Lorient No

Vahirua : "La balle est dans mon camp"
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:54

merlubreizh a écrit:
Les Merlus ont terminé l'année sur une bonne note en dominant Valenciennes 3-2 Very Happy Et pourtant, c'était très mal embarqué puisque dès la 5ème minute, Johan Audel se rappelait aux bons souvenirs de son passage à Lorient en profitant d'une énorme mésentente entre Marchal et Audard pour ouvrir le score. Mais même en étant très brouillons, les Merlus parvenaient à égaliser grâce à Morgan Amalfitano. Cette égalisation ne changeait rien à la donne et Valenciennes reprenait l'avantage 10 minutes plus tard par un autre ancien lorientais Gaël Danic, qui profitait de l'apathie de la défense bretonne pour battre Audard d'une frappe au ras du poteau. Mais les lorientais, visiblement secoués à la pause par Gourcuff, revenaient avec de bien meilleures intentions, et ça n'allait pas tarder à se concrétiser, puisqu'à la 46ème, Amalfitano remettait à nouveau les pendules à l'heure. Revigorés par cette égalisation très rapide, les Merlus multipliaient les occasions et étaient récompensés de leurs efforts à la 65ème minute, lorsque Franco Sosa se trouvait à la réception d'un corner tiré par Vahirua. Dans la fin de la rencontre, Lorient se contentait de gérer son avantage et remporte une précieuse victoire qui lui permet de passer devant Rennes bleh
Pourquoi j'ai posté ça là moi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:27

Citation :
Annoncé à Nancy par le télégramme depuis une semaine, M.Vahirua dément aujourd’hui encore cette rumeur dans l’Equipe à quelques heures du déplacement lorientais en Lorraine.
Il affirme même être prêt à rester au FC Lorient si le club s’alignait sur la proposition financière de Nancy qui serait par ailleurs le seul nouveau club qui se soit manifesté jusque là.

Pourtant, le quotidien sportif évoque une autre thèse : l’attaquant tahitien aurait bel et bien signé pour 3 ans à l’ASNL mais avec deux possibilités pour lui de se rétracter : en cas de descente du club en L2 ou en cas de contact avec un club qualifié pour la Ligue des champions.
L.Féry se dit ne pas être au courant... en privé les dirigeants nancéens démentiraient mollement cette rumeur. _ _
fclorient.net

Quitter Lorient pour signer à Nancy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:52

Citation :
Yazid Mansouri a confirmé dans une interview accordée au magazine Compétition qu’il avait été en contacts avancés avec un club anglais (Burnley ?) pendant le mercato d’hiver mais qu’il restait finalement à Lorient jusqu’à la fin de la saison : "J’avais des contacts très sérieux avec un club anglais qui allaient aboutir, mais les dirigeants lorientais ont réussi à me convaincre de rester". Le capitaine de la sélection algérienne, quatrième de la CAN qui s’est achevée hier, sera en fin de contrat à la fin de cette saison.
fclorient.net
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:56

Gameiro a des envies d'ailleurs.

Citation :
Lorient : Gameiro demande un bon de sortie

Arrivé chez les Merlus en 2008, Kevin Gameiro ne souhaite pas s'attarder plus longtemps à Lorient et demande un bon de sortie à ses dirigeants pour cette fin de saison.

"Ce serait bien pour moi et pour le club qu'ils me laissent partir s'il y a de bonnes offres " a expliqué l'attaquant de Lorient sur RMC. " Si je pars de Lorient, c'est pour un plus gros club. Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris sont toujours des clubs excitants. Rien n'est écrit dans le foot. Je n'ai pas de priorité particulière. Tout dépendra des propositions et du challenge sportif. J'irai dans le club qui me voudra le plus et où il y aura de la place pour jouer".

Source:Topmercato.com

Paris, c'est Paris, mais pas le PSG si l'on fait référence au foot.AMHA
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

AMHA ??
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:08

A Mon Humble Avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:36

OK Wink Je pense aussi que Gameiro doit partir à l'intersaison. Financièrement, ce serait très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:01

José Anigo est intéressé par les deux attaquants lorientais Marama Vahirua et Kévin Gameiro

Citation :
Mais ce qui intéresse tout le monde, José, c'est de savoir QUI sont les noms inscrits sur ces deux listes. «Je sais que mon nom est quelque part, révèle Marama Vahirua, attaquant du FC Lorient qui se déplace au Vélodrome ce soir. Mais c'est bien ça le problème. Je ne suis qu'un nom, parmi tant d'autres. Avant moi, il y a plusieurs choix. L'OM s'intéresse à moi mais pas de façon prioritaire». Et le Tahitien n'est pas le seul breton sur les tablettes marseillaises... Kevin Gameiro est lui aussi convoité par les Phocéens. "Oui, il nous intéresse, avoue José Anigo. C'est un joueur très complet et assez jeune aussi. Il a beaucoup de qualités et je pense que pour franchir une nouvelle étape, il doit rejoindre un grand club." Le transfert était dans les tuyaux à l'été 2009 mais Gameiro a préféré rester sous l'aile de Christian Gourcuff. Pour le prochain mercato, alors ? "Pourquoi pas... 8 millions ? Non. En tout cas, nous, on ne mettra pas ça. 5 ? On peut commencer à discuter..."

A 5M€ pour Gameiro, Anigo se fourre le doigt dans l'oeil. Déjà qu'on l'a acheté 3,5M€, et qu'on doit reverser 30% de la plus-value au RC Strasbourg, l'opération ne rapporterait qu'1M€ au FC Lorient ... Gameiro, c'est au moins 15M€ !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:10

A mes yeux, la liste des départs possibles au prochain mercato : Cappone, Marchal, Genton, Morel, Mansouri, Amalfitano, Gameiro, Vahirua
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:17

15 M pour Gameiro, ça ne va pas Merlu ? Pour moi c'est 10 maxi... Et à 10 on achète au SRFC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

Apparemment Rémy vaut 15M€. Gameiro : 10 buts, 4 passes décisives. Rémy : 9 buts, 1 passe décisive
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

Je suis d'accord avec toi, Rémy est surcoté. Je préfère Gameiro qui me rappelle un peu Alex Freï
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

Maintenant qu'il a confirmé à Lorient, Koscielny plait beaucoup en L1, mais le seul club de L1 à lui avoir fait confiance c'est le FCL.
C'est souvent un "petit" qui prends le risque sur un joueur inconnu, ensuite ce sont les "gros" qui en profitent lorsque ce joueur confirme au plus haut niveau.
Mais la conclusion de cet article veut bien dire ce qu'il veut dire,.... à Gourcuff le dernier mot ????


Citation :
Koscielny, le défenseur à la mode en Ligue 1
PSG/Monaco/Lille : ça se bouscule pour Koscielny

Il n'aura fallu que quelques mois à Laurent Koscielny pour apparaître dans le viseur de clubs français d'envergure. Formidable avec Lorient depuis le début de saison, il a montré qu'il avait les épaules pour s'imposer dans l'élite. Ses courtisans arrivent peut-être déjà trop tard.

En NBA, la draft permet aux franchises de dénicher les meilleurs talents qui sortent de l’université. Si l’on devait faire un parallèle avec le football, nul doute que l’on évoquerait les clubs qui n’hésitent pas à aller faire leur marché dans les clubs de Ligue 2. Joueurs pas chers et au talent pas encore forcément reconnu, ils sont nombreux à gagner leur ticket pour l’élite grâce à la clairvoyance d’un recruteur ou d’un entraîneur. L’un des grands gagnants l’été dernier fut Lorient, qui, en accordant sa confiance à Laurent Koscielny, a réalisé une très bonne pioche. Et ce, pour 1,5 M€.

Aujourd’hui, Koscielny, qui évoluait précédemment à Tours, est un titulaire indiscutable de l’équipe dirigée par Christian Gourcuff. Outre ses talents défensifs, il s’est illustré cette saison en inscrivant 3 buts, grâce son très bon jeu de tête. Il n’en fallait pas plus pour alerter quelques clubs de plus grande envergure en Ligue 1. Selon RMC, le Paris SG, Monaco et Lille seraient intéressés par la venue du Lorientais l’été prochain. Ils suivent en tout cas ses performances avec attention. Une attitude qui peut faire doucement rigoler.
Car ces clubs avaient déjà un œil sur Koscielny l’été dernier, mais contrairement à Lorient, ils n’avaient pas su donner une chance à ce novice de la L1. Désormais, ils ont plus de certitudes sur le niveau du joueur de 24 ans. Cela ne devrait pas perturber Lorient, qui a fait signer l’ancien Tourangeau jusqu’en 2013. Et après les nombreux départs de l’été dernier (Abriel, Ciani, Jallet, Saïfi), on imagine mal Gourcuff laisser filer sa dernière découverte...
Aurélien Léger-Moëc
Source:Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:07

On va quand même pas se faire piller tous les ans ... Il ne faut SURTOUT PAS lâcher Koscielny, surtout qu'il a encore beaucoup de choses à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Il faut t'y faire Merlu, le FCL n'est pas au bout de la chaîne alimentaire des clubs de foot. Si un club solvable (donc pas le PSG cf Briand) met beaucoup de pognon sur la table il partira...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:22

Je n'en suis pas si sûr ... Ou en tout cas, j'aimerais ne pas être aussi sûr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:23

Le Milan AC suit Gameiro

Citation :
L'Equipe a vu des émissaires de l'AC Milan samedi soir dans les travées de la Libération, à Boulogne-sur-Mer, pour la venue de Lorient. Comme plusieurs autres grands clubs italiens, le club lombard suit de près Kevin Gameiro, le jeune (22 ans) attaquant des Merlus (10 buts cette saison) en vue de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:24

Citation :
«Contrairement à l'an dernier, le FCL n'a pas besoin de vendre à l'intersaison : personne au sein de l'effectif n'a donc de bon de sortie», explique Loïc Féry, le président de Lorient, dans les colonnes de L'Equipe, mardi. Avant d'ajouter cependant que «personne n'est instransférable», à condition que le club reçoive «une offre à un très bon prix». Pour le moment, Féry s'occupe de négocier des prolongations de contrat. Celle de Kévin Gameiro en priorité, encore sous contrat pour deux ans mais convoité. Puis celle de son compère Morgan Amalfitano. Les cas de Sylvain Marchal et Arnold Muvemba, en fin de contrant au mois de juin, ne sont pas encore réglés.
lequipe.fr

On ne devrait donc pas se faire berner une nouvelle fois au niveau des montants de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:47

L'article complet
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:16

Le FCL aurait placé la barre à 18M€ pour un club désireux de s'offrir Kévin Gameiro. Franchement, ça me paraît beaucoup. Mais si on arrive à le vendre à ce prix, c'est tout bonus pour nous Very Happy Et aussi pour Strasbourg qui aura droit à 30% de la revente du joueur. Sachant qu'on l'a acheté 3.5M€ aux alsaciens, ça nous ferait une belle plus-value de 10M€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:41

Kévin Gameiro veut partir : "Personnellement, j'aimerais bien partir. Mais après, tout dépend de l'offre et de la position du club. Je veux connaître un nouveau challenge et aller dans une plus grosse équipe pour m'améliorer et franchir un cap. Mais il ne faut pas être gourmand. C'est vrai que si je termine meilleur buteur, je vaudrai encore plus cher, mais on verra comment ça se passe." Christian Gourcuff ne s'opposera pas à un départ : "On sait très bien que pour lui, s'il y a des offres de carrière, on ne peut pas lui donner Lorient s'il y a des offres financières qu'on ne peut pas refuser. Si les deux vont de pair, il partira. Il faut simplement qu'on le vende au juste prix. Mais tant qu'il n'y a pas d'offres, ça ne sert à rien de s'exciter." Il reste 4 matches aux Merlus pour fixer un prix qui pour le moment n'a cessé de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (FCL)   Les départs possibles ou officiels (FCL) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles ou officiels (FCL)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: FC Lorient :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser