Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les départs possibles ou officiels (EAG)

Aller en bas 
+9
leguingampais
keuvain
guingampais
Loic94
merlubreizh
fandekader
SMCaen14
damien
Rubio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:21

C'est toujours pareil de toute façon ... Les gros clubs sous-estiment tout le temps la valeur des joueurs dans les petits clubs, et ça n'est pas près de changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:14

gouezec a écrit:
Un peu plus de précisions pour Anne

Citation :
Après le départ de Jérôme Rothen en Ecosse, le Paris Saint-Germain devrait en avoir fini avec son recrutement cette année, sauf grosse blessure. La piste menant à Richard Soumah, qui pouvait être considéré comme un joker, n'est plus d'actualité selon le Parisien. Le PSG estime que joueur guingampais ne vaut pas les 3ME demandés par le club breton.

Source:Foot01.com

Merci Smile
Et l'intelligence du PSG les vaut les 3M peut être?
Beh tant mieux d'un côté qu'ils pensent ça, comme ça ils le prendront pas !! Neutral Qu'ils aillent brader des joueurs ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:53

Je crois qu'il y a méprise sur la signification du terme "brader", qui signifie vendre à prix réduit Wink Ou alors j'ai mal compris ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:56

Je pense que Anne a voulu dire que le PSG aille s'adresser ailleurs qu'à Guingamp pour minimiser le montant d'un transfert à l'achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:00

gouezec a écrit:
Je pense que Anne a voulu dire que le PSG aille s'adresser ailleurs qu'à Guingamp pour minimiser le montant d'un transfert à l'achat. Wink

Oui voilà je le disais plus dans ce sens là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

La Coupe de France , c'est du passé, le présent.........ce n'est pas brillant, le futur.....semble être sans Zvunka !!

Citation :
Guingamp : Zvunka proche de la sortie

Il est loin le temps des joies en Coupe pour Zvunka (Icon sport)
L'entraineur de l'EA Guingamp Victor Zvunka pourrait être démis de ses fonctions rapidement, étant encore incertain de tenir sa place sur le banc pour le match de vendredi contre Metz. Le président Le Graet n'a pas encore pris de décision après avoir rendu visite à ses joueurs ce samedi mais il se murmure que Zvunka vivrait ses dernières heures en Bretagne.



Farid Ahnache

Source:Foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:59

Leur futur c'est le National...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:33

Ils n'avaient pas annoncé qu'ils jouaient la montée, cette année ? sifflo
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:52

Si bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:41

Laughing mais il se sont plantés au niveau du classement coquin troisième qualificatif pour la descente en National bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:48

Arrivé l'été dernier en provenance de Metz, Luis Delgado, apparu à set reprises cette saison en Ligue 2, a résilié à l'amiable le contrat le liant à l'En Avant Guingamp jusqu'en juin 2011. Le défenseur de trente ans est donc libre alors que le club rejoindra le National le saison prochaine. (lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:45

Citation :
Christian Bassila de retour à Strasbourg ? A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain Christian Bassila (32 ans) pourrait quitter Guingamp.

« Je suis un gros salaire de Guingamp et mon président me laisserait libre si je voulais partir, a-t-il déclaré au journal L'Alsace. Si je venais à Strasbourg, ce ne serait pas pour l'argent, mais pour le projet du club. Ma femme aime cette ville, où j'ai quand même passé quatre ans de ma vie. Quand je suis parti, c'était très difficile, et j'ai envie de montrer ce dont je suis capable ».
mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les départs possibles ou officiels (EAG)   les départs possibles ou officiels (EAG) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les départs possibles ou officiels (EAG)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest hors L1 :: L'En Avant Guingamp :: transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser