Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)

Aller en bas 
+6
Dublin
gouezec
merlubreizh
almodyf
DOMINTOR
Rubio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:32

Bon c'est une traduction google mais Rennes serait sur Farfan Ho Ho Ho

Lareplubica.pe a écrit:
Jefferson Farfán a commencé 2011 avec le pied droit. Plusieurs équipements majeurs de l'Europe ont manifesté leur intérêt pour ses services et, aujourd'hui, il a été annoncé que Tottenham l ' Angleterre offre 20 millions de dollars pour son laissez-passer.

L'intérêt de Séville, l'Atletico Madrid, Valence et Wolfsburg sont également ajoutés à l'équipe d'Angleterre, il veut battre les autres soumissionnaires et de prendre leurs lignes à la «Foquito», qui a réitéré à plusieurs reprises que vous voulez quitter Schalke 04.

Le Fussballtransfers web prétend que les Spurs ont mis sur la table 15 millions d'euros (19,5 millions de dollars).

L'équipe de Rafael van der Vaart et Peter Crouch veulent avoir dans leurs rangs Farfán et a lancé l'offre. Un autre de ceux qui ont manifesté leur intérêt en l'attaquant de Rennes est l'organisme national de la France, bien que le journal français Le Figaro, a déclaré: ". (Rennes) va devoir se battre dur parce que Tottenham est un pas en avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
DOMINTOR
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Bretagne
Club favoris : Lazio Rome
Date d'inscription : 09/01/2011

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:40

On le retrouvera pendu le jour où il aura vu un DVD d'un match de Rennes.

Mieux vaut pour lui qu'il aille en Angleterre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:01

DOMINTOR a écrit:
On le retrouvera pendu le jour où il aura vu un DVD d'un match de Rennes.

Mieux vaut pour lui qu'il aille en Angleterre. Smile

Laughing Sauf si tu lui donnes le DVD de la Coupe contre Cannes! Rolling Eyes

...Et tu crois que les "Pinault and co" vont sortir 15 batons pour s'aligner? coquin
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:43

Quelques passages savoureux quand même dans cette traduction, notamment "les autres soumissionnaires" bgr
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:18


Info ou intox, la liste des arrivées possibles s'allonge....une fois




Citation :
Rennes : intérêt pour un espoir belge
A la recherche d'un attaquant pour l'avenir, le Stade Rennais pourrait miser sur la jeunesse belge. Selon L'Equipe, le club breton suivrait de près l'attaquant de Malines Christian Benteke (20 ans, 15 matchs et 3 buts en Jupiler Pro League cette saison). Prêté jusqu'en juin au Standard Liège, l'espoir belge serait l'une des priorités du manager général Pierre Dréossi pour la saison prochaine. .

Maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:12

Erminig rejoint le Stade Rennais F.C.

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel, le Stade Rennais F.C. tient son renfort de poils ! Erminig, l’une des onze hermines officielles de la Bretagne, affiche désormais son attachement aux « Rouge et Noir » !




Elle est blanche, pimpante et fière d’être bretonne ! Erminig, dont on dit à Rennes qu’elle serait apparue dans les années 1200, sous le règne des Ducs de Bretagne, a grandi en forêt de Brocéliande dans le plus grand mystère, à l’écart des hommes et des tentations. Reconnaissable par son pelage immaculé, Erminig comme beaucoup en Bretagne, est une supportrice inconditionnelle du Stade Rennais F.C.

« Je ne rate aucun match » explique-t-elle lors d’une interview exclusive « Je me souviens parfaitement des finales de Coupe de France gagnées par les « Rouge et Noir ». On avait fait une belle fête en forêt de Brocéliande avec mes amis Korrigans ».
Quand on grandit éloigné de la société humaine, on hésite forcément à s’en rapprocher. Il faut alors un déclic. Pour Erminig, l’idée de vivre pleinement sa passion aux yeux de tous, trottait depuis longtemps dans sa grosse tête : « Déjà en mars 2004, le quadruplé d’Alexander Frei face à l’OM avait été comme un appel pour moi. Mais je n’étais peut-être pas encore prête. En 2009, l’épopée en Coupe de France n’a fait que me conforter dans mon choix de quitter Brocéliande, alors après la victoire des Rennais 7-0, je n’ai pas hésité, c’était maintenant ou jamais ! ».

En contact avancé avec Pierre Dréossi depuis plusieurs semaines, Erminig sera officiellement présenté ce samedi pour le match face à Arles Avignon : « C’est un profil atypique, mais elle a beaucoup de qualités » souligne le Manager général « elle va nous amener ce petit plus qui peut faire la différence à domicile. On attend qu’elle joue son rôle de douzième homme. Elle sera alignée à chaque match, à son poste de prédilection, c’est à dire derrière les buts ou dans les tribunes ! »

Samedi prochain, Erminig, qui portera le numéro 35, foulera pour la première fois depuis plus 800 ans, le Parc des sports de la route de Lorient. Un moment inoubliable qui en appellera d’autres : « Je me suis préparée durant plusieurs mois. Je suis désormais à la disposition du coach. C’est certain que pour ma première, je serai très émue car je vais réaliser un rêve d’Hermine. J’aurai inévitablement une pensée particulière pour mes amis du Val sans retour notamment la Fée Viviane, la dame du Lac, ou mon ami le chevalier Lancelot. Le Stade Rennais, c’est mon club, tout est réuni ici pour réaliser de grandes choses. Samedi à 21h, je donne rendez-vous à tous les supporters du Stade Rennais pour venir nous encourager ! Il va falloir faire du bruit dans le stade ! »

Source / Auteur : Stade Rennais F.C. pico pico pico
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:14

Dréossi a plus de facilités à trouver une mascotte, qu'un avant-centre !
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:02


Le Standard refuse l'offre de Rennes pour Bentéké.

Citation :
Selon nos informations, le Standard de Liège a refusé l’offre de transfert formulée hier par le Stade Rennais concernant son attaquant, Christian Benteke dans l’optique de juin prochain. Le club belge n’a pour le moment pas l’intention de se séparer de son prometteur attaquant belge, qui est actuellement prêté à Malines

RMCsport
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:07

Bah tu penses...
Avec le pognon que Rennes a dans les caisses, pas étonnant que les clubs adverses refusent les propositions du SRFC...
ça a l'air mort pour avoir un autre attaquant si Le Lay & co ne sortent pas les bifftons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:48

le join pris par les dirigeants stadistes jouin jouin jouin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:44

Citation :
Benteke : « Je veux venir à Rennes maintenant »

Christian Benteke fait partie, avec Eden Hazard et Romelu Lukaku des grands espoirs du football belge. / Photo : ReutersLigue 1. Rennes - Arles-Avignon, samedi (21 h). Le jeune espoir belge, Christian Benteke,est très enthousiaste à l'idée de rejoindre le Stade Rennais. Le plus tôt possible, selon lui.

Christian Benteke, vous confirmez être en contact avec Rennes ?
Oui, bien sûr que je suis au courant de l'intérêt du Stade Rennais. Avec mon agent, j'ai rencontré Pierre Dréossi, il y a deux semaines, à Charleroi.

Et que pensez-vous de cette proposition du Stade Rennais ?
Je suis flatté, Rennes est un grand club, qui fait partie des meilleurs clubs français. En Belgique, je suis beaucoup le championnat de France et je vois bien que Rennes est, avec Lille, le club qui bouscule le plus la hiérarchie des quatre gros, Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris. Franchement, c'est un challenge très intéressant pour moi.

Vous appartenez au Standard de Liège, mais vous jouez à Malines...
Je suis en contrat jusqu'en 2013 avec le Standard Liège, mais je suis prêté à Malines, c'est vrai. Et honnêtement, je ne veux pas retourner à Liège. S'il faut partir maintenant, je suis prêt à le faire. Je suis revenu de stage aujourd'hui (NDLR : à Malaga en Espagne). J'espère que l'affaire va se débloquer assez vite. Je fais confiance à mon agent, il s'occupe bien de moi.

Vous voulez dire, arriver à Rennes dès maintenant ?
Oui, Je veux venir à Rennes dès maintenant, dès ce mercato si c'est possible, et pour le bien de ma carrière. Je pourrais profiter des mois qui viennent pour acquérir de l'expérience. Je sais que le Stade Rennais est un des meilleurs clubs formateurs, et qu'il fait confiance aux jeunes. Je connais Yann M'Vila que j'ai rencontré avec les sélections nationales jeunes.

Vous êtes un attaquant axial ou de couloir ?
Je suis un attaquant de pointe, un vrai n° 9 comme on dit. Pierre Dréossi a été très clair avec moi, là-dessus, c'est ce qu'ils cherchent. D'ailleurs, j'ai appris qu'ils me suivaient depuis plus d'un an.

Vous vous êtes renseigné sur le niveau de la Ligue 1 ?
Oui, j'ai eu mon meilleur ami, Eden Hazard (NDLR : attaquant belge de Lille), au téléphone, et il m'a parlé de Rennes et de la Ligue 1. Il m'a dit que pour ma progression, une expérience comme ça ne pouvait se refuser, et qu'il ne fallait pas hésiter.

Recueilli par Jacques GUYADER. Ouest-France


C'est plus lisible comme cela.

Merlu Wink


Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:47

Citation :
Outre Kevin Gameiro et Djibril Cissé, Bordeaux s'intéresserait à Julien Féret, le milieu offensif de Nancy, qui reçoit des préconvocations à chaque rassemblement de l'équipe de France depuis la nomination de Laurent Blanc. Selon Le Parisien de jeudi, les dirigeants girondins auraient proposé 5 millions d'euros à leurs homologues. Saint-Étienne et Rennes sont également à l'affût pour recruter le milieu de 28 ans.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:03

Julien Féret : "Rennes, c'est particulier"

Ce serait une bonne recrue pour vous si cette histoire se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:02


C'est lui qui arrivera cet été.


Citation :
l’international belge du Standard Liège, Christian Benteke (20 ans, prêté à Malines) rejoindra le Stade Rennais dès l’ouverture du mercato estivale.

C’est, en effet, Pierre Dréossi, le manager du club français, qui a révélé l’information : « C’est un joueur avec qui on a trouvé un accord et avec son club aussi. Il n’y a pas non plus d’urgence, ce sera pour l’année prochaine. Le dossier est plus qu’en bonne voie. Il devrait arriver chez nous durant l’été.«

.les-transferts.com
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:39

Citation :
Rennes, qui a quasiment finalisé le transfert de Christian Benteke, l'attaquant belge du Standard de Liège, la semaine dernière, continue de prospecter pour le prochain mercato. Selon L'Equipe de mercredi, Rennes a entamé des discussions avec le FC Den Bosh (D2 néerlandaise) concernant John Verhoek, 22 ans. L'attaquant, 1,88 m, a inscrit 10 buts en 16 matches cette saison.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:52

Lui ne sera pas concerné par la CAN...

Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:21

ouais et d'après TV Rennes, le joueur dit "Everton" (Brésilien) attaquant serait suivi par le SRFC. Le joueur évoluant dans la division 1 Néerlandaise et serait un renard des surfaces Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:54

Citation :
Après le recrutement de Razak Boukari en début de mois, le Stade Rennais pourrait enregistrer le renfort d'un autre joueur offensif. «Il devrait y avoir du nouveau début de semaine prochaine», a indiqué Frédéric Antonetti vendredi. Si l'attaquant Belge Christian Benteke a été sondé en vue de la saison prochaine, Pierre Dréossi semble avoir accéléré les négociations avec le Néerlandais John Verhoek, qui évolue au FC Den Dosch (D2).
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:53

Un avant-centre de L2 néerlandaise, voilà donc notre fameuse pointure offensive ! Rolling Eyes

Stade Rennais : John Verhoek nouvelle recrue

Selon des sources proches du club, le Stade Rennais et le FC Den Bosch (D2 hollandaise) ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant John Verhoek, lors de ce mercato d’hiver. La nouvelle recrue, 1,88m, 80 kg, est un attaquant de pointe de 21 ans, qui a déjà marqué 10 buts en 17 matchs cette saison. Il arrivera lundi à Rennes pour passer la visite médicale et devrait signer son contrat, mardi. Il pourrait être dans le groupe pour le déplacement à Sochaux. Il s’agit de la 2e recrue rennaise de ce mercato d’hiver, après le Lensois Abdoul Razak Boukari.

Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:05

D'après l'Équipe du jour, Rennes aurait une autre cible aux Pays-Bas, hormis Verhoek.
Aucune précision n'est donnée quant au poste qu'il occupe.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:52

Dublin a écrit:
Un avant-centre de L2 néerlandaise, voilà donc notre fameuse pointure offensive ! Rolling Eyes


Et pourquoi Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:09

Dublin a écrit:
Un avant-centre de L2 néerlandaise, voilà donc notre fameuse pointure offensive ! Rolling Eyes

Stade Rennais : John Verhoek nouvelle recrue

Selon des sources proches du club, le Stade Rennais et le FC Den Bosch (D2 hollandaise) ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant John Verhoek, lors de ce mercato d’hiver. La nouvelle recrue, 1,88m, 80 kg, est un attaquant de pointe de 21 ans, qui a déjà marqué 10 buts en 17 matchs cette saison. Il arrivera lundi à Rennes pour passer la visite médicale et devrait signer son contrat, mardi. Il pourrait être dans le groupe pour le déplacement à Sochaux. Il s’agit de la 2e recrue rennaise de ce mercato d’hiver, après le Lensois Abdoul Razak Boukari.

A voir dans le temps. Donnons-lui sa chance, on peut être agréablement surpris .Il a un profil à la "Frei" qui était aussi inconnu quand il est arrivé et on connait la suite Wink

gouezec a écrit:
D'après l'Équipe du jour, Rennes aurait une autre cible aux Pays-Bas, hormis Verhoek.
Aucune précision n'est donnée quant au poste qu'il occupe.
Tv Rennes a parlé d'" Everton" un attaquant brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:34



Pour Verhoek, c'est officiel.
Par contre pour son premier match en L1, je pense qu'il va falloir patienter.

http://www.lequipe.fr/Football/20110126_170030_verhoek-debarque-a-rennes.html
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:10

J'espère que la pioche est bonne même si la marche est haute...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Poussin
Bob


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Massy/Palaiseau
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:43

Dréossi a déjà prouvé dans le passé que des inconnus peuvent briller par la suite !
Kaalstrom, Frei et j'en oublie !
Donnons-lui sa chance et nous verrons bien ce qu'il donne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)   Les arrivées possibles ou officielles (SRFC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles (SRFC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser