Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gernot Rohr remercié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

Suite aux mauvais résultats des Canaris, l'entraîneur Gernot Rohr a été démis de ses fonctions par Waldemar Kita. Il est remplacé par Jean-Marc Furlan.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:52

Tout va pour le mieux dans la maison jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:05

A quand le National ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08

Laughing sais pas mais ton père doit être ravi coquin bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:03

nantes en national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:18

et ouais mec ça serait kiffant coquin bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:19

ouè vahrua est dans canal football club il veut partir de lorient il aimerait bien
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:07

Ouais mais il parle aussi de prolonger Wink Ce serait sympa d'ailleurs, car il sera en fin de contrat en juin.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:46

Deux mois et demi après son arrivée, Furlan est déjà menacé et ne devrait pas faire de vieux os à la Jonelière Laughing La prochaine victime de Kita se nomme Baptiste Gentili Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:55

Furlan quitte Nanates Laughing
Baptiste Gentili le remplace mais ça pour combien de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:39

L'affaire se poursuit en coulisses

Nantes : Furlan va au clash
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:30

Citation :
Vendredi soir, après la défaite de son équipe à Nantes (1-3), Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia, avait violemment critiqué les méthodes des dirigeants canaris, qui ont démis Jean-Marc Furlan de ses fonctions deux mois et demi seulement après son arrivée. «Je fais appel à toutes les forces lucides du football pour arrêter le massacre, avait-il lâché. C'est une honte pour le foot, une injustice humaine. À cause de quelques malades, on va gâcher le foot !»

Le club nantais n'a pas tardé à réagir, répondant dans un communiqué au technicien bastiais, dimanche. «Trois agents différents, mais aussi M. Hadzibegic lui-même, nous ont appelés pour proposer ses services afin de remplacer Furlan. Ça ne le gênait donc pas de travailler avec des malades. A se demander qui est le plus malade !» Le FCN tiendra ce lundi matin une conférence de presse pour présenter officiellement le successeur de Jean-Marc Furlan, Baptiste Gentili. Dans une ambiance toujours aussi électrique.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:15

La réponse d'Hadzibegic

Citation :
Le match continue entre les dirigeants nantais et Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia. Celui-ci a en effet tenu à réagir après la publication d'un communiqué rédigé par l'état-major du FCNA. « Je confirme mon soutien à mes confrères, mais je veux aussi répondre aux mensonges colportés par les dirigeants de Nantes, a expliqué l'entraîneur franco-bosniaque. Je ne sais pas où ils sont allés chercher que j'avais contacté leur club pour remplacer Jean-Marc Furlan via trois agents, car je n'ai jamais eu trois agents. Et je n'ai jamais pris contact avec des dirigeants que je ne connais pas. Ces gens-là ont un comportement irresponsable et jettent le discrédit sur les dirigeants du football français qui, à part deux ou trois exceptions, savent gérer un club », a poursuivi Hadzibegic, qui entraîne Bastia depuis fin décembre dernier.

Et pendant ce temps, du côté de la Jonelière Rolling Eyes

Citation :
Nommé lundi à la tête du FC Nantes, Baptiste Gentili a pour premier objectif de «faire gagner des matches à l'équipe» et «d'éviter ainsi la descente en National». Adjoint de Michel Der Zakarian quand celui-ci entraînait Nantes, entre juin 2007 et août 2008, Gentili prend les rênes du FCNA «avec fierté et plaisir». «Beaucoup de gens aimeraient être numéro un à Nantes, assure-t-il, je suis motivé à 2000 % pour remplir cette tâche. Je veux transmettre cette foi à cette équipe», ajoute l'ancien technicien de l'AC Ajaccio.

Conscient que la situation actuelle des Canaris n'est pas évidente, Gentili assure que le challenge est «attrayant mais il faut avoir l'honnêteté de dire que cela ne va pas être facile». «Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de me faire mener par le bout du nez, prévient Gentili. Ce n'est pas une question de bomber le torse. Je préfère endosser mes responsabilités avec mes idées que me faire critiquer avec les idées des autres», conclut-il. (Avec AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:06

Les joueurs nantais n'y vont pas de main morte avec leur président et leur nouvel entraîneur Laughing

Citation :
« Le revoir un an et demi après, ça fait bizarre, concède l'un d'eux. Si c'est l'homme de la situation ? Je ne sais pas. Moi, ce que je vois, c'est qu'il est resté en contact avec le président (Kita). C'est ça qui me fait peur. » De toute évidence, les joueurs, perdus dans le « cirque » actuel (lire nos éditions d'hier), se posent de nombreuses questions. « Il faut être « à la rue » pour accepter de revenir en ce moment au club, souligne un autre Canari. De ce côté-là, je ne lui fais pas spécialement confiance. J'attends de voir comment il va se comporter. Va-t-il être décisionnaire ? » Bref, vous l'aurez compris, la défiance envers l'ancien milieu de terrain de l'ACA, Nice, Cannes, Mulhouse et du Gazélec d'Ajaccio est de mise. C'est sûr, on a connu des arrivées plus enjouées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gernot Rohr remercié Empty
MessageSujet: Re: Gernot Rohr remercié   Gernot Rohr remercié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gernot Rohr remercié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest hors L1 :: FC Nantes :: Infos club des Canaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser