Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicolas Douchez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:20

Le gardien de but du Stade Rennais Nicolas Douchez a enfin été sélectionné par Raymond Domenech pour les matches contre les Iles Féroé et l'Autriche. Même s'il ne devrait pas être aligné (RD a aussi retenu Carrasso, Mandanda et Lloris), c'est quand même une juste récompense pour l'ancien toulousain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

Il était temps Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit , maintenant à lui de prouver au Raymond qu'il est meilleur que les trois autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:13

J'suis super content pour Nico Douch' qui mérite amplement sa sélection dans le groupe France. Maintenant ça ne va pas être simple de déboulonner les 3 autres, même si selon moi il est meilleur que Carrasso...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:36

Et que Mandanda... Je vais me repeter mais 4 gardiens, ça fait beaucoup. J'ai entendu vite fait à la radio qu'il était retenu mais je croyais que c'était à la place d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

Lloris n'est pas suspendu? il me semble qu'il loupera le match face aux Féroé...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:20

Domenech a expliqué le choix de 4 gardiens car Lloris sera effectivement suspendu contre les Iles Féroé et aussi car Cédric Carrasso revient de blessure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:08

Citation :
Nicolas Douchez sera le gardien du PSG la saison prochaine. Du coup, Rennes s'affaire à trouver son remplaçant malgré la présence de Johann Carrasso. Arrivé l'été dernier en tant que «numéro 1 bis», il espère avoir sa chance : «Je vis une saison difficile, car en signant à Rennes j'avais comme objectif de jouer. Je savais que j'avais pris un risque, car cela dépendrait des performances du numéro un qui est Nicolas Douchez et qui a fait une très bonne saison. Depuis quatre mois, j'ai retrouvé mon meilleur niveau, même les coaches me l'ont dit. Mais pour le prouver, il faudrait que j'ai la possibilité de jouer», nous a déclaré l'ancien international Espoirs.

«Toulouse ? Ça fait partie des clubs qui sont revenus», explique Johann Carrasso.

S'il estime qu'il est encore trop tôt pour parler de son avenir, «car Douchez est encore là», Carrasso est certain d'une chose : «Je ne peux pas me permettre de connaître une troisième saison sans jouer.» «Ça ne m'apporterait rien personnellement et au club non plus d'ailleurs, explique-t-il. Ma priorité est de rester et d'être n°1 à Rennes, mais je vais rechercher du temps de jeu. Je ferai un point en juin avec mon agent. Il s'est déjà activé pour voir ce que j'allais faire la saison prochaine et nous en avons déjà parlé avec les dirigeants rennais.» L'intérêt de Toulouse ? «Ça fait partie des clubs qui sont revenus», confirme le gardien, qui conclut : «J'ai travaillé dans l'ombre. Désormais, je suis prêt à jouer». - Kévin LABORDE, à Rennes

Soit on essaie Carrasso dés dimanche et ce jusqu'à la fin pour ...voir, soit bye bye dés juin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:33

Selon moi le SRFC ne peut pas prendre le risque de proposer le poste de n°1 à J. Carrasso. Perso je l'ai trouvé mauvais les rares fois où il a joué. Pour jouer l'Europe il faut Ospina ou Ruffier en 1 et le jeune et talentueux Diallo en 2, à qui il va falloir filer les clefs avant qu'il ne se barre...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:30

Le contrat de 4 ans à 120 000 € on peut peut-etre le proposer à Buffon ou à Cech drunken.
pour être sérieux, j'ai envie de dire RUF-FIER RUF-FIER RUF-FIER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Douchez  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Douchez    Nicolas Douchez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Douchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser