AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fesse de boucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Fesse de boucs   Sam 1 Aoû - 11:59

vu sur Facebook et criant de vérité Laughing

descrption du beauf' a écrit:

- Culture
Le trait essentiel du beauf est qu'il regarde essentiellement TF1, notamment son journal de 13h, qui est, comme chacun le sait, un modèle avéré de finesse,d'objectivité et de désinformation. Aussi ces deux dernières caractéristiques sont-elles des éléments déterminants de la beaufitude.

Le beauf estime que seule la culture française de Dallas, de la star-ac, du pâté et du camembert, doit régir le monde. D'où son attachement à l'exception culturelle française de MacDo et des séries télé qui vont bien avec.

- Reproduction sociale
La culture beauf est héréditaire. Elle ne peut s'acquérir qu'à la suite d'un contact profond et prolongé avec d'autres beaufs. A noter que les enfants du beauf se prénomment généralement, pour la version masculine, Kévin (d'où l'adjectif qui en dérive), Rudy, Jacky, Brian (prononcer braillane), Tyler ou bien encore Jordy ; Barbara, Kacendra, Jessica, Cyndy, Brenda ou encore Barby pour la version féminine - rien à voir, donc, avec de quelconques séries télé américaines. Quant au père, c'est bien souvent un Robert pur sucre.

- Langue
Chaque beauf a l'accent de sa région, en encore plus beauf. On a ainsi les gros beaufs du sud, les gros beaufs du naurd, les gros beaufs parisiens, bretons, belches, etc... Car le beauf ne prend pas la peine d'articuler (trop compliqué). Quand il y a un attroupement de beaufs devant un comptoir, heureux celui qui les comprend.

La femme du beauf s'appelle "bobonne". Bobonne assure l'entretien de la maison, prépare les rations de survie de son digne compagnon, et passe le plus clair de son temps au domicile familial lorsqu'il n'y a pas de courses à faire au supermarché du coin. Bobonne s'applique scrupuleusement à représenter le double féminin de son mari, ajoutant la subtilité féminine qui manquait peut être à ce dernier. Ainsi il n'est point rare de la voir déambuler en sweat imprimé Huskey ou chaton, les bigoudis sur la tête, la cigarette au bec et le cabas écossais avec la botte de poireaux qui dépasse, ou encore devant Les Feux de l'Amour, repassant minutieusement les tee shirt Johnny de la maisonnée.

La voiture du beauf s'appelle "titine" - ou autre succédané affectif. Titine est équipée du dernier volant en moumoute disponible, d'un klaxon spécial "la marseillaise", ainsi que d'un chien qui bouge la tête dans les virages pour divertir les enfants du beauf. Titine, comme Bobone, porte les stigmates de la présence du beauf à ses côtés. On peut alors se délecter du ravissant spectacle d'une titine de type Fiat panda surbaissée avec jantes alu ou double pot, ou encore d'une titine fuego 83 (pour les plus extrêmes) avec vitres fumées, portières patchwork et chien chien qui hoche la tête sur la plage arrière. La marque préférée du Beauf est naturellement Renault, mention spéciale pour la supercinq (pour bobonne), la R19 pour les jeunes, la R21 pour les hommes... et biensur la Laguna pour ceux qui ont le plus réussi! Ne pas oublier l'inévitable sapin senteur qui pendouille au rétroviseur intérieur.

Les enfants du beauf se nomment "les gosses". Un grand nombre de beaufs ont pour prénom ou surnom "Jacky". Cette origine remonte à la légende de Jacky Le Beauf, jugé comme le premier beauf de la Terre.

La bière, boisson quasi exclusive du beauf qui lui vaut sa silhouette gracieuse, se nomme "bibine". Bibine est considérée comme meilleure si "bobonne" la débouche.

Le beauf n'hésite pas à jouer hardiment avec les règles élémentaires grammaticales et syntaxiques, aussi bien à l'oral (exemple: "malgré que dans l'équipe eud France se soille tous des nouars, au jour d'aujourd'hui c'est quand même notre équipe eud nous zautres") qu'à l'écrit, lors de pratiques plus généralement destinées aux jeunes beaufs comme le chat. (exemple: "tu bz?").

- Gastronomie
C'est l'une des préoccupations principales du beauf, qui généralement se traduit par la célèbre interpellation "Bon, c'est quoi qu'on becte ce midi ?".

Le beauf aime la nourriture qui tient bien au corps, surtout celle facilitant la survenue de flatulences intempestives qui le divertiront au travail comme à la maison, entre amis ou au sein même du lit conjugal.

Un repas type du beauf est préparé par Bobone,et inclut une variété de spiritueux scrupuleusement étudiée. On trouve sur la nappe à carreaux en toile cirée du beauf du Pinard ("est pas de l'alcool, l'Pinard, c'eu not'patrimoine") généralement dans une bouteille en plastique, du Ricard pour le beauf situé plus au sud, et enfin la sacro sainte bibine, en canette. (plus pratique). Le beauf n'en néglige pas moins la haute gastronomie, puisque sa progéniture se voit proposer lors de fastueuses agappes de poulet-frite/steack-frite/pizza-frite/poisson pané-frite, du ketchup, de la mayonnaise piquée au fast food du coin et de la moutarde, mais surtout du ketchup. Le barbecue constitue une pratique sociale et gastronomique non négligeable du beauf. A noter que celui ci est généralement constitué d'un bidon coupé en deux avec une grille par dessus, au fond du jardin ou sur le balcon, au milieu de vieux pneus et de cadavres de bibine. Quel plaisir alors de voir le beauf s'ébattre joyeusement à l'air libre et enfumer les alentours en préparant merguez et chipo au son joyeux de Rires & Chansons. parfois le barbecue du beauf fini suite a ré allumage ( t'inquiète madeleine je maitrise ) au 98 sans plomb au service des grands brulés le plus proche avec un rasage plus profond que le binette G3 habituel, mais cela fera une occas supplémentaire au beauf d'arroser avec ses potes,sa survie

- Sport
Le beauf aime le sport, mais seulement télévisuel. Fait étrange, il est capables de soutenir plusieurs heures d'affilée de cris ininterrompus tels "allez l'OM", "Allééuuuh Brècht" ou "OM (censuré, ça tombe bien ça rime)", avec cependant de nombreuses variantes régionales (voir pour plus de précisions la sous partie le beauf en régions). Notons au passage que le sport du beauf est indissociable de sa gastronomie, celui-ci consommant pizzas et bières en quantité, apportées par sa femme entre deux repassages.

Le beauf est un fan incontesté de l'équipe de France et il n'hésite pas à se deplacer ... chez d'autres amis beaufs pour regarder les matchs.

- Littérature
Le beauf a été typiquement défini dans la bande dessiné des Bidochons, par Binet.


Cependant, il serait injuste de dire que le beauf n'a aucune pratique littéraire. Le beauf, soucieux de sa culture, n'hésite pas à payer de sa personne et à acheter Télé Loisirs très régulièrement. Quant à Bobonne, elle achète Voici/Gala/Paris Match, ou le lit chez le coiffeur, afin de parfaire sa culture et briller en société. Le beauf affectionne également les vrais livres, du genre "Le meilleur des blagues de cul 2007" ou encore "Florilège de Jean Roucas", ou même, pour les plus audacieux: "L'intégrale des Grosses Têtes". A noter que la pratique littéraire du beauf se fait généralement aux toilettes.

- Musique
Par souci d'économie le beauf traditionnel la chante lui-même, avec quelques amis bien du coin. Les titres les plus plébiscités par les beaufs sont:

La Grosse bite à Dudule
La Digue du cul
Bali-Balo
La petite Huguette
Ah la salope !
Et l'intégrale Johnny Hallyday et Eddy Mitchell.
Le beauf qui se la joue prefèrera Richard Kleiderman et Pascal Obispo.
Il est cependant à noter qu'une nouvelle génération de beaufs a franchi le seuil psychologique du portefeuille, grâce entre autres à la publicité pour des musiques commerciales telles Lorie (genre variétoche), ou encore pour du rock pour ados comme Sum-quarante-et-un. Voir aussi l'article Star-Académy

Néanmois, Johhny est considéré comme un Dieu pour les beaufs, et par conséquent ces derniers reçoivent généralement son dernier album à chaque anniversaire.

- Loisirs
Le beauf possède des loisirs qui lui sont propres, tels la chasse à la dynamite en rivière ou la visite touristique en petit train. Il aime les campings avec animations le soir (ah, la grande soirée Loto...), avec élection du plus beau couple du camping ou encore le concours du lancer de tongs. Le directeur d'un camping de beauf s'appelle s'appelle souvent Polo, sa devisé étant "Avec Polo c'est rire a gogo". Le beauf aime le pastis, ou si il ne l'aime pas il se force à le boire. Tenue oblige. Le beauf part généralement en vacances en famille, fréquente les campings ou les clubs de vacances dans des lieux exotiques tels que la Grande Motte, Palavas les Flots dans l'Hérault, ou encore Bray Dunes dans le Nord. Le beauf va aussi à la neige. Il porte souvent des vêtements de ski ultra pro qui font pitié aux locaux, et joue au pilote de Ferrari sur la neige, ce qui provoque souvent des accidents. Sur la piste, les jambes collés, la bidoche en avant et les bras étendus à l'horizotale comme les ailes d'un avion font un sujet de plaisanterie et d'hilarité générale chez les jeunes du coins. Les disputes entre beauf dans les queues des remontées mécaniques sont aussi fort remarquables par leur utilité à notre survie à tous. [Pour plus de détail; voir le film "Les bronzés font du ski", parfait exemple du beauf à la neige.]

Dans le cas où le beauf serait d'une espèce rarissime, un tant soit peu curieuse et pas trop casanière, s'il choisit de s'évader à l'étranger, ce ne sera qu'en voyage accompagné, à moins qu'il ne s'agisse de cinquantenaires en route pour la Thaïlande.

- Le beauf en Régions
Le beauf se passionne souvent pour la culture locale, et lit à l'occasion la presse régionale qui l'informera très utilement sur le prochain tournoi de belote. Il recherche ainsi l'honneur de peut-être repartir avec une bouteille de rouge et du saucisson.

- Sociologie du beauf
Le beauf est, quoiqu'en pensent certains, un être social, ou du moins, socialisé. On les retrouve en effet souvent par troupeaux au bistrot du coin, dans des associations de supporters, ou, en ce qui concerne la version féminine, au supermarché le samedi après-midi.

- Pratiques sociales de la version féminine
La femme beauf sortant peu (voir ci dessus), ses seuls contacts avec le monde extérieur se résument pour l'essentiel à la lecture de Gala, de Voici et autres VSD, en sus de ce que les enfants veulent bien raconter de leurs aventures scolaires.

Il est important de différencier deux types de femmes beauf: la jeune femme beauf et la vieille femme beauf. Sachant que la première est irrémédiablement destinée à devenir la deuxième.

La jeune femme beauf commence sa vie de beauf par de brillantes études (CAP coiffure, secrétariat...), qu'elle met à profit pour brièvement travailler avant la fatidique rencontre avec le mâle, qui la tirera de sa condition de femme active pour en faire une bobonne accomplie, ce à quoi tend toute existence féminine. Du moins dans l'esprit de la communauté beauf, puisque comme le dit judicieusement la sagesse populaire beauf: "Eul' travail, s'pas pour les gonzesses, sinon qui c'est qui vô s'occupeuh d'la maison?" La jeune femme beauf emploie son temps et son argent à la parade nuptiale qui lui permettra de séduire le mâle susceptible de lui donner une portée de petits Killian/Matteo/Théo/Enzo (ou Brandon/Dylan/Kevin pour les plus traditionalistes)Ainsi il n'est pas rare de la voir s'habiller avec des vêtements au ras de la conscience, se maquiller comme une voiture volée, arborer un piercing pour faire djeune, et de se les peler sur le parking du quick local en attendant que son futur mâle ait fini son concours de pot d'échappement sur sa 403 supertunée, équipement qui ravit et fascine la jeune femme beauf. L'ambition de la jeune femme beauf est de passer sur TF1, à la rigueur M6, mais s'illustrer dans une émission culturelle de type Ile de la tentation serait pour elle un objectif à la fois fou et motivant, une consécration. On n'a jamais dit que ce serait cohérent... La vieille femme beauf, quant à elle, si elle a arrêté de se trémousser au Macumba Club et au karaoké spécial chanson française du coin, n'en est pas moins pas la dernière pour la déconne, et n'hésite pas à participer aux sympathiques activités du camping, lors de RTT bien mérités.

- L'homme beauf en société
L'homme beauf aime parader devant ses amis beaufs, notamment au moyen de sa voiture (généralement un Gros 4X4 ou une Fiat Punto tunée à donf comme le font les Jackys), de ses vêtements neufs taille 52, ou encore de ses récits de vacances incroyables, immortalisés sur d'inoubliables photos qui l'aideront à se remémorer les grands instants de la vie.

L'homme beauf aime faire part de la dernière blague sur les femmes, les noirs ou les juifs (oui, le beauf est TRES français) à tous ceux qui l'entourent. Même quand il n'y a personne.

- Le beauf-électeur
Le beauf vote pour celui qui a une "bonne gueule" (exception faite des candidats d'extrême droite au visage bovin), et qui se préoccupera en priorité de la couleur des bennes à ordures de sa région. Il s'agira généralement du dernier politique en date qui aura eu le privilège de s'exprimer sur TF1. Voir à ce sujet Jean-Marie Le Pen et autres extrémistes de gauche ou de droite, figures de proue de la France beauf.

- Le beauf est moderne
Comme le disent si bien les beaufs, tout ce qui est technologique est trop compliqué pour eux. Cependant, l'internet est plébiscité par les beaufs, puisqu'il permet à la fois de se rincer l'oeil pour pas cher quand tout le monde est couché (le net, c'est moins cher que Canal +, et au moins les occasions sont plus fréquentes que celles du premier samedi du mois), et d'envoyer des blagues de cul aux copains par e-mail.

- Le beauf a la classe
Le beauf a une haute estime de sa personne, et il doit le montrer ! Il s'habille ainsi selon son humeur, avec un marcel de trois jours (l'été), ou en tenue de sport années 1970. On le retrouve souvent avec une paire de chaussettes le Coq Sportif qu'il ne quitte jamais, notamment pour mettre ses tongs. Il préfère cependant les habits très neufs qui le mettent mieux en valeur, sauf lorsqu'il s'adonne au bricolage, activité qu'il ne pratique de toute façon qu'en compagnie de son copain Robert.Il porte également des habilles "Airnesse" ou en "Rivaldi" qu'il s'est procuré sur le marché le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Sam 1 Aoû - 12:29

Ah mais non mais ça c'est énorme ce groupe!
Vive les beaufs, vive les Cyprien (comme on les appele chez nous), ou les bites à Dudule !
Tin que si ils existeraient pas faudrait les inventer quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Jeu 6 Aoû - 20:28

Un toff sympa chopée sur Facebook bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Ven 7 Aoû - 0:29

Oh oui elle est belle celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 20 Oct - 9:45

j'attends la réponse à ma saloperie envoyée sur Facebook bgr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10667
Age : 35
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 20 Oct - 10:53

Je pense que je vais réfléchir à deux fois avant d'aller chez So6 maintenant Laughing

_________________
AN ORIANT DA VIKEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GaletteSo6
Entraineur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 37
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 20 Oct - 23:18

Ca y est, j'ai repondu... Mais c'est nul, les rumeurs sont prédéfinies... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 20 Oct - 23:24

ouais c'est le seul truc qu'est con mais tu peux rafraichir et en obtenir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Sam 16 Jan - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 37
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Sam 16 Jan - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Sam 16 Jan - 19:41

j'sens qu'il y en a un qui va reprendre des béquilles dés demain matin bgr bleh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Lun 8 Mar - 23:06

stupidbook

Et ben voilà, un site répertoriant les boulets ou les jeunes boutonneux qui utilisent facebook de manière débile (ne te sens pas viser merlu hein Laughing )
site à voir bgr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 37
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 0:32

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10667
Age : 35
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 2:33

Le site est génial Very Happy Mais pourquoi me sentirais-je visé ??? Rolling Eyes Si c'est comme ça qu'on me perçoit, autant que je supprime mon compte ...

_________________
AN ORIANT DA VIKEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 10:08

Laughing mais non merlu c'est le fait d'être "FAN DE" qui me fait parfois rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10667
Age : 35
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 11:54

Ah d'accord Wink

_________________
AN ORIANT DA VIKEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GaletteSo6
Entraineur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 37
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 13:40

Rubio a écrit:
Laughing mais non merlu c'est le fait d'être "FAN DE" qui me fait parfois rire Wink
Y'a un groupe qui s'est créé à ce propos bgr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GaletteSo6
Entraineur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 37
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 13:41

merlubreizh a écrit:
Le site est génial Very Happy Mais pourquoi me sentirais-je visé ??? Rolling Eyes Si c'est comme ça qu'on me perçoit, autant que je supprime mon compte ...
Chiche So6 bgr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Mar 9 Mar - 15:17

GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
Laughing mais non merlu c'est le fait d'être "FAN DE" qui me fait parfois rire Wink
Y'a un groupe qui s'est créé à ce propos bgr
ouais c'est bon j'my suis mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fesse de boucs   Sam 20 Mar - 14:46

comment apprendre aux boutonneux la seconde guerre mondial

là, je dis chapeau à ceux qui ont fait ça. c'est excellentissime bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fesse de boucs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesse de boucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr
» Douleur haut de la fesse
» Sans une fesse libre, aucun combat ne peut être entendu
» fesse froide?
» Le fesse de bouk de la juva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: La troisième mi-temps :: La Taverne-
Sauter vers: