Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gonzalo Higuain en équipe de France ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Gonzalo Higuain en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Gonzalo Higuain en équipe de France ?   Gonzalo Higuain en équipe de France ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:34

Citation :
Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»
lequipe.fr

En dépit de la barrière de la langue, ça ne me déplairait pas de voir ce joueur porter un jour le maillot de l'équipe de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Gonzalo Higuain en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain en équipe de France ?   Gonzalo Higuain en équipe de France ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Moi j'en veux pas. Il ne mérite pas le maillot Bleu, qui ne doit pas être un choix par défaut. Il n'a qu'à bosser pour intégrer l'équipe d'Argentine qui "le fait rêver". L'équipe de France n'est pas là pour le récupérer s'il n'est pas assez bon pour l'Albiceleste...
Revenir en haut Aller en bas
donazhon
Benjamin
donazhon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pacifique
Club favoris : DFCO-FCLSS-SRFC
Date d'inscription : 23/10/2007

Gonzalo Higuain en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain en équipe de France ?   Gonzalo Higuain en équipe de France ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Ca ferait un joueur de plus qui ne chantera pas la marseillaise. sifflo

On a d'assez bons attaquants en France avec une belle génération (84-87) qui pousse derrière comme Benzébut, Hoarau, Gignac, Gomis, Briand , Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftf.pf
Contenu sponsorisé





Gonzalo Higuain en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain en équipe de France ?   Gonzalo Higuain en équipe de France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalo Higuain en équipe de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A'
» Equipe de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser