Rubio Fondateur et Administrateur

Nombre de messages: 7545 Age: 32 Localisation: Betton Club favoris: Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: infirmerie et suspensions (FCL) Jeu 26 Juil - 22:35 | |
| Bertrand Robert manquera les trois prochaines semaines de compétition. Lionel Cappone (déchirure aux ischio-jambiers) sera indisponible un mois environ. Le Pen (genou) et Pinard (déchirure musculaire) sont également à l'infirmerie. football365.fr aie l'infirmerie Lorientaise commence à être chargée  |
|
merlubreizh Administrateur

Nombre de messages: 10667 Age: 30 Localisation: Brest Club favoris: FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: infirmerie et suspensions (FCL) Ven 27 Juil - 8:31 | |
| T'oublies aussi Bourhani qui est un habitué de la maison avec le drapeau à croix rouge sur fond blanc  _________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|
Brioche Ligue 2

Nombre de messages: 966 Age: 26 Localisation: Rennes Club favoris: Stade Rennais FC Date d'inscription: 29/06/2007
 | |

Nombre de messages: 10667 Age: 30 Localisation: Brest Club favoris: FC Lorient Bretagne Sud Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: infirmerie et suspensions (FCL) Lun 30 Juil - 8:15 | |
| Comment ça ?? :shock: _________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|
damien Modérateur

Nombre de messages: 554 Age: 22 Localisation: Janzé Club favoris: Stade Rennais Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: infirmerie et suspensions (FCL) Lun 30 Juil - 11:07 | |
| | merlubreizh a écrit: | | Comment ça ?? :shock: |
Une infirmerie pleine, nous avons vu notre équipe-type à l'oeuvre que courant décembre... |
|

| Sujet: Re: infirmerie et suspensions (FCL) Lun 30 Juil - 12:51 | |
| Ah oui OK _________________ AN ORIANT DA VIKEN !!
|
|
Rubio Fondateur et Administrateur

Nombre de messages: 7545 Age: 32 Localisation: Betton Club favoris: Stade Rennais FC/ES Québriac Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: infirmerie et suspensions (FCL) Dim 5 Aoû - 15:51 | |
| Coup dur pour le FCL avec la blessure de Le Pen hier soir à Lille en interview sur Rmc info,Ulrich a dit: « Ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé mes esprits, j'ai un peu mal au crâne, fracture du nez, fracture de la pommette, fracture des dents. Je n'ai aucun souvenir, je n'ai vu aucune image. Je me souviens juste de l'arrivée de l'hôpital, j'ai vomi. Le scanner et les examens ont été parlants, pas de pneumothorax, pas de décollement de la plèvre. » Il sera absent des terrains de football pour un moi 1/2 voir deux mois gageons que ce coup dur ne va pas trop handicaper le FCL.En tout cas bon courage Ulrich  _________________   http://es-quebriac.footeo.com/ |
|
SMCaen14 Joueur du siècle

Nombre de messages: 1978 Age: 22 Localisation: Rennes la semaine // Caen le weekd Club favoris: Caen, PSG, AS Roma Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: infirmerie et suspensions (FCL) Dim 5 Aoû - 15:53 | |
| | Rubio a écrit: | Coup dur pour le FCL avec la blessure de Le Pen hier soir à Lille
en interview sur Rmc info,Ulrich a dit:
« Ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé mes esprits, j'ai un peu mal au crâne, fracture du nez, fracture de la pommette, fracture des dents. Je n'ai aucun souvenir, je n'ai vu aucune image. Je me souviens juste de l'arrivée de l'hôpital, j'ai vomi. Le scanner et les examens ont été parlants, pas de pneumothorax, pas de décollement de la plèvre. »
Il sera absent des terrains de football pour un moi 1/2 voir deux mois
gageons que ce coup dur ne va pas trop handicaper le FCL.En tout cas bon courage Ulrich  |
Oui, vivement qu'Ulrich Le Pen, ce célèbre "gardien" d'un soir, revienne en pleine forme et avec son talent habituel ! |
|