AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Matchs de championnat du Stade Rennais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011

Masculin
Club favoris : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Ven 11 Sep - 0:26

Voici enfin la nouvelle que nous attendions:

Citation :
Tettey disponible pour Rennes

Les grands débuts d’Alexander Tettey devraient avoir lieu dimanche au Stade de la Route de Lorient face à Saint-Etienne. Le milieu de terrain norvégien, qui n’avait pas pu jouer contre l’OM et à Lens en raison d’une blessure à la cuisse, est désormais apte à jouer.

Source:Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur

Masculin
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Ven 11 Sep - 6:44

ça c'est cool. On risque de le voir en seconde période contre sainté Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Sam 12 Sep - 17:46

On apprend sur le OF du jour que leroy est très incertain pour le match face aux "Verts". je comprends alors mieux pourquoi toujours d'après OF que Tettey soit titulaire avec Lemoine. Le rouleau de printemps sera très certainement mis à la place du numéro 7 Rennais Wink
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 13 Sep - 8:55

19 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la réception de Saint-Etienne (dimanche à 17h). L'international norvégien, Alexander Tettey, figure dans le groupe.

Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye

Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni

Milieux de terrain : Alexander Tettey, Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Tongo Doumbia, Sylvain Marveaux, Junichi Inamoto

Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura.

Leroy est là, Tettey aussi voici ce que je pense que l'on aura sur le terrain cet après-midi Wink

Douchez
Fanni-Hansson-Mangane-Bocanegra
Lemoine-Tettey
Leroy-Marveaux
Bangoura-Gyan
merlubreizh
Administrateur

Masculin
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 13 Sep - 20:16

Le Stade Rennais s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) contre Saint-Etienne, grâce à un but du vannetais de naissance Sylvain Marveaux Wink

GaletteSo6
Entraineur

Masculin
Club favoris : Stade Rennais

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 13 Sep - 22:55

Bon, on écrase les Verts 1-0. Bonne 2ème mi-temps et excellent Janot.
gouezec

Masculin
Club favoris : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Lun 14 Sep - 18:18

Le samedi 19 septembre 2009 à 19h le Stade Rennais se déplacera à Grenoble au Stade des Alpes ( inauguré le 15/02/2008 ) pour le compte de la 6eme journée

Récapitulation des confrontations:
3 rencontres se sont déroulées entre Grenoble et Rennes depuis la saison 1960/1961 qui ont donné les résultats suivants:
Victoires de Grenoble 1... Nuls..2.. victoires de Rennes..0
Buts marqués par Grenoble..3, buts marqués par Rennes..2
La première rencontre s'est déroulée le 22/04/61 et s'est soldée par un résultat nul 1 à 1

Les 3 confrontations entre Grenoble et Rennes

2008/2009…Grenoble..1…Rennes..0..- Akrour - 17 535 spect. Arbitre L.Duhamel - C.Jaunes .Vitakic / Mangane, Hansson, Leroy
1962/1963..Grenoble..1..Rennes..1 - ..But Rennais marqué par André Ascensio
Au cours de cette saison 62/63, Marcel Loncle signe deux contrats, le 1er avec le SRFC, et le second à la mairie en y épousant la fille du président Girard.

1960/1961..Grenoble 1..Rennes..1..Le but Rennais a été marqué par Jacky Faivre.
Au cours de cette saison 60/61, Jacky Faivre termine meilleur buteur du club avec 20 buts.- Roger Piantoni de Reims meilleur buteur du championnat 28 buts

Grenoble participe à sa 4e saison de L1. 119 rencontres G 25. N. 43 P 51. Buts P. 109. BC 161
Rennes participe à sa 53e saison de L1. 1 857 rencontres G 633. N. 475 P 749. Buts P.2 537. BC 2 853

Affluence:Grenoble à une moyenne de 17 528 spectateurs, soit un taux de remplissage de 87,3%
Depuis le début de la saison, 35 057 entrées ont été enregistrées pour 2 rencontres.
La meilleure affluence cette saison a été enregistrée à l'occasion de la visite de Marseille 1ère journée avec 19 626 spectateurs

Grenoble se classe 20e à domicile 0 Pts..J .2.. G..0..N. 0 ..P. 2. Buts pour 1. Buts contre 4
Rennes se classe 13e à l'extérieur 2 Pts..J .2.. G..0..N. 2 ..P. 0. Buts pour 3. Buts contre 3

Grenoble les cinq derniers résultats à domicile. N.S.
Rennes les cinq derniers résultats à l'extérieur. N.S.

Grenoble.:Meilleur buteur à domicile. Ljuboja 1 but
Rennes.:Meilleur buteur à l'extérieur.Gyan 2 buts dont 1 pénalty

A domicile, Grenoble à marqué une moyenne de N.S.
A l'extérieur, Rennes à marqué une moyenne de: N.S.

Grenoble est la 17éme attaque à domicile avec 1 but…sa défense est la 16éme à domicile avec 4 buts encaissés
Rennes est la 6éme attaque à l'extérieur avec 3 buts…sa défense est la 8éme à l'extérieur avec 3 buts encaissés

Répartition des buts de Rennes: Pour sur action 6- sur pénalty 2 - Total pour 8 buts Contre: sur action: 3 sur pénalty..1..Total..contre..4
Répartition des buts de Grenoble :Pour: sur action 2 - sur pénalty 0 - Total pour.2 buts Contre: sur action..8..sur pénalty..0.Total contre..8

Incidence du 1er but:

A domicile lorsque Grenoble marque le 1er but:…N.S.
A domicile lorsque Grenoble encaisse le 1er but:…N.S.

A l'extérieur lorsque Rennes marque le 1er but:..N.S.
A l'extérieur lorsque Rennes encaisse le 1er but:.N.S.
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Lun 14 Sep - 20:33

J'aimerai revenir sur le match d'hier study

Victoire sur le plus petit des scores à cause d'un Janot des grands soirs Neutral Sans lui , Sainté aurait pris une belle valise Exclamation .Cette équipe de St-Etienne est quand même faible et franchement les supporters ont du soucis à se faire.
Notons également le gros gros match de Mangane qui a été énorme et sans un Bangoura dans ses pattes en fin de match, il aurait très certainement alourdi le score. Leroy à été très bon aussi tout comme Danzé sur le couloir gauche qui a très bien remplacé Bocanegra cheers .Au milieu, Tettey ne m'a absolument pas fait bonne impression en plus il se blesse en 25 minutes (Syndrome ghanéen Question Question Question Question Mensah, Gyan...Tettey )
Par contre le rouleau de printemps a quand à lui fait une très bonne rentrée Exclamation .
En attaque, Gyan et Bangoura ont été moyens et Sow lors de son entrée a montré de très bonnes choses.Marveaux a été aussi bon et en plus a réussi à déverrouiller les cages de Janot.
Bref, Rennes joue bien c'est déjà ça et est maintenant à la 6ème place avant d'affronter samedi la lanterne rouge Grenoble.
Allez Rennes allez rennes
GaletteSo6
Entraineur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Lun 14 Sep - 22:22

Ouaip' j'suis d'accord avec cette analyse. Pour une fois que Rubio ne dit pas que des conneries, ça doit être souligné. bravo
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Mar 15 Sep - 10:27

'culé va majeur
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Jeu 17 Sep - 15:10

Avec Tettey et Sow out, Rennes se déplace ce samedi à Grenoble en espérant confirmer la victoire face à sainté obtenue Dimanche.
Mvilla sera lui toujours suspendu et Cheyrou remis de sa blessure pourra peut-être tenir sa place au milieu à moins qu'Anto donne sa chance à Inamoto qui a fait une bonne rentrée dimanche.
En attaque, Ekoko peut servi depuis le début de la saison pourra quand à lui s'attribuer un peu de temps de jeu à moins là aussi que Pagis voir Thomert pale aient leur chance aussi. Leroy quand à lui devra se tenir à carreau car il a déjà deux jaunes à son actif.
Grenoble est pour le moment bon dernier avec un zéro pointé et voudra obtenir sa première victoire face à Rennes pour " se venger" de la 1/2 finale perdue en avril dernier et fêter également les 15 ans du Red Kaos Wink
Allez Rennes Exclamation
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Jeu 17 Sep - 22:39

Avant d'affronter Grenoble samedi, Asamoah Gyan assure être capable de jouer un match entier. L'avant-centre se dit "incontournable au Ghana". Malgré deux réalisations en ce début de championnat, il doit encore s'imposer à Rennes.

Le Mensuel : Après cinq matchs de championnat, comment vous sentez-vous?
Asamoah Gyan : Au point. La saison dernière a été difficile. J’ai souvent été blessé et ça n'en finissait pas... Ça fait du bien d’enchaîner cinq matchs de rang en tant que titulaire sans se blesser. Je suis soulagé.

Vous avez même marqué à deux reprises. Votre première réalisation s'est offerte sur pénalty à Nice. Vous avez même demandé à Ismaël Bangoura de vous laisser le tirer…
Normalement, il y a une hiérarchie dans le choix des tireurs entre Jérôme Leroy, moi et Ismaël Bangoura. Je venais de provoquer la faute. Je ne devais pas frapper, pourtant je me sentais vraiment capable de marquer. J’ai été trouver mes coéquipiers pour leur demander de me laisser tirer. J’avais besoin de confiance et de montrer que je pouvais prendre mes responsabilités. Ils ont compris et m’ont laissé ma chance.

Est-ce que l’on retrouve enfin le Gyan de la Coupe du monde 2006, capable de marquer contre le Brésil ?
Ça revient. Je sens que je retrouve mon vrai niveau depuis que je gagne en confiance. Désormais, je me sens prêt à jouer 90 minutes. Je me sens de plus en plus affuté physiquement.

Pourtant contre Saint-Etienne, on vous a senti poussif…
Je revenais d’un match international dans la semaine. J’étais malade et fiévreux. Je me suis plaint au docteur. Il m’a demandé si je voulais sortir, j'ai finalement décidé de rester sur le terrain. Tant que j’ai la possibilité de marquer un but, je ne lâche rien.

Que pensez-vous du changement d’entraîneur ?
Que ce soit Frédéric Antonetti ou Guy Lacombe, ils savent ce qui est mieux pour l’équipe. Le coach actuel est définitivement plus offensif que l’ancien. La priorité de Guy Lacombe était la défense.

Vous préférez donc le système Antonetti…
(Rires). Je suis un attaquant… Je vous laisse deviner.

Cette année, vous avez besoin de vous montrer aux yeux du sélectionneur ghanéen. Votre pays est qualifié pour la Coupe d’Afrique et la Coupe du Monde. Ces échéances internationales doivent mettre une pression supplémentaire sur vos épaules ?

Je n’ai plus rien à prouver. Chez moi, les gens savent qui je suis et ce que je vaux. Il me suffit juste d’être au point physiquement pour être de la partie. Je n’ai aucune pression du résultat.

Benjamin Keltz
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Ven 18 Sep - 23:09

Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye

Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni

Milieux de terrain : Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Tongo Doumbia, Sylvain Marveaux, Junichi Inamoto

Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Olivier Thomert, Ismaël Bangoura.
GaletteSo6
Entraineur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 0:17

Bon, on éclate Grenoble, ça fait bien plaisir d'autant que j'aime pas cette équipe bravo
almodyf
Doyen

Masculin
Club favoris : SRFC

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 10:43

GaletteSo6 a écrit:
Bon, on éclate Grenoble, ça fait bien plaisir d'autant que j'aime pas cette équipe bravo
On ne peut qu'être très satisfait du résultat et de la manière! Match plein côté Rennais! Ok En même temps, il ne faut pas pavoiser ni en rajouter! confused Ce Club est en difficulté sur tous les plans et si on essaye de se mettre à leur place, il faut comprendre leur désarroi, je préfère les encourager à se reprendre et à trouver la sérénité! zen
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 10:50

Belle victoire Rennaise qui a littéralement bouffer les Grenoblois cheers . Rennes a mené dés 20 secondes de jeu grâce à un but de Gyan bien servi par Fanni, Marveaux donne le second but après que Bangoura ait tiré au but repoussé par Viviani, le Vannetais tire alors qu'il était entouré par 4 grenoblois, et s'offre donc son second but de la saison après son but face à Sainté. Mangane corse l'addition suite à une tête de Bocanegra repoussée là aussi par viviani, Mangane n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but. 20 minutes de jeu 3-0 bgr .Le 4ème but marqué par Gyan a été mis sur pénalty obtenu suite à une main d'un défenseur de Grenoble dans la surface.
Autre fait marquant de ce match, c'est ll'intelligence des supporters de Grenoble qui ont fait arrêté le match par deux fois à cause de fumigènes lancés sur la pelouse du stade des Alpes.

Douchez> RAS , il n'a pas eu à montrer son talent sur ce match
Fanni> Perso, je ne l'ai pas trouvé super sur ce match...
Mangane> Enorme comme à son habitude et s'offre son deuxième but de la saison
Hansson> là aussi, il n'a pas eu à pousser son talent.
Boca> Sérieux sur son coté gauche mais il aurait pu monter un peu plus ...
Inamoto> Bon match et aurait pu donner des ballons de buts si Gyan ou Bangoura n'étaient pas pris en hors jeu.
Lemoine> fait également un bon match qui a récupéré pas mal de ballons au milieu.
Leroy> festival de gestes techniques lors de ce match.un régal de voir ça. Il s'est néanmoins éffacé à l'heure de jeu.
Bangoura> A gauche, à droite ou e pointe, il a fait tourné en bourrique la défense de Grenoble .Belle frappe à l'entrée de la surface enlevée in extremis par le portier Grenoblois car la balle prenait la direction de la lucarne.
Gyan> Il s'offre son premier doublé sous les couleurs de Rennes. Il a beaucoup couru malheureusement souvent pris au piège du hors jeu. Bon match pour lui aussi.

A noter que Pagis rentré en jeu a lui aussi faillit marqué un sacré beau but conjugué par une superbe passe de Leroy.

Rennes est ce matin en haut du classement
(4') avant d'affronter
le champion en titre encore à l'extérieur

cheers
GaletteSo6
Entraineur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 12:47

almodyf a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
On ne peut qu'être très satisfait du résultat et de la manière! Match plein côté Rennais! Ok En même temps, il ne faut pas pavoiser ni en rajouter! confused Ce Club est en difficulté sur tous les plans et si on essaye de se mettre à leur place, il faut comprendre leur désarroi, je préfère les encourager à se reprendre et à trouver la sérénité! zen

Neuf buts la saison dernière à domicile c'est une arnaque pour leurs abonnés. Vu le peu de jeu qu'ils proposaient l'année dernière, ça n'est que justice de les voir là cette année. Ils ont essayé de proposer la même chose que l'annéee dernière (on blinde derrière et on essaye de placer un contre) sauf que ça ne paie pas cette fois-ci. Tant mieux, qu'ils restent où ils sont au classement, c'est pas moi qui vais encourager une équipe avec une telle philosophie.
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 15:09

Mauvaise nouvelle: Bangoura sera suspendu face à Bordeaux pale
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 20:04

Super bonne nouvelle Very Happy J'étais franchement doublement ravi pour Rennes. Déjà, ça me fait plaisir quand vous gagnez. Mais alors mettre une telle branlée à Grenoble, avec en plus les 15 ans de leur kop, c'est vraiment jouissif !!! Bravo les rennais Very Happy

Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 20:19

merlubreizh a écrit:
Super bonne nouvelle Very Happy J'étais franchement doublement ravi pour Rennes. Déjà, ça me fait plaisir quand vous gagnez. Mais alors mettre une telle branlée à Grenoble, avec en plus les 15 ans de leur kop, c'est vraiment jouissif !!! Bravo les rennais Very Happy

De rien Wink en plus on vous a bien préparer le terrain avant que vous ne les affrontiez en coupe de la Ligue Laughing

Solidarité Bretonne quoi lun
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 22:21

Merci ! J'espère maintenant qu'on saura en profiter, même si une élimination mardi soir ne me dérangerait pas trop. Côté rennais, place à la venue de Sochaux mercredi soir. So6, tu y vas ?

GaletteSo6
Entraineur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Dim 20 Sep - 22:26

Nan, je regarde ça peinard à la maison Ok
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Lun 21 Sep - 15:41

Sanctionné d’un carton jaune à la 35e minute de la rencontre face Grenoble, Ismaël Bangoura sera suspendu pour le match face à Auxerre et non pas pour Bordeaux. La commission de discipline se réunira jeudi prochain pour infliger un match de suspension ferme au joueur mais la sanction ne sera applicable qu'à partir du dimanche 27 septembre à minuit.
Rubio

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Lun 21 Sep - 20:17

Toujours invaincu, le Stade Rennais, après avoir étrillé Grenoble (0-4), pointe son museau devant le grillage de la cour des grands. Quatrième, le club breton réalise son meilleur début de saison depuis sa remontée en 1994, mais a-t-il la moelle pour déloger les cadors ? On en saura sans doute plus dimanche prochain…

On commence à connaître la chanson. Le premier couplet évoque un potentiel d’outsider. Le deuxième, sa lente montée en puissance. Le troisième, tout en crescendo épique, la possibilité d’un titre ou d’une qualif’. Recette éprouvée, le tube s’acclimate à toutes les saisons : hit d’un printemps où bourgeonnent les espoirs, mélodie doucereuse pour réchauffer un hiver glacial, single solaire pour éclairer le début d’un automne, voire comme aujourd’hui, pour s’offrir un rab’ d’été indien. Rennes, sur la route de la Ligue des Champions... Dans son édition du dimanche, L’Equipe va même jusqu’à demander à ses lecteurs si la plus haute marche pourrait s’offrir aux Rouge et Noir.

A se fier au bilan comptable, l’interrogation n’a rien d’incongru. Trois victoires, trois matches nuls, c’est ce qu’il est coutume de qualifier de parcours de champion. Ou presque. Car pour accrocher la Ligue des Champions, il faut désormais tourner à une moyenne de... champion, une exigence qui ne permet pas les creux saisonniers. Le retour des gros aux affaires, depuis un an, a pour corollaire une cadence toujours plus élevée à soutenir. Alors, l’équipe d’Antonetti peut-elle réussir là où ses devancières ont échoué dans des circonstances plus favorables ?

Les indices donnés par les Leroy and co. indiquent tout et son contraire. A l’exception d’une partie suffocante à Nice, Rennes a toujours dominé son sujet. Rennes a marché sur l’OM, le prétendu favori pour le titre, Rennes a surclassé Lens à Bollaert pendant les 45 premières minutes façon big boss, mais ni les sudistes, ni les nordistes ne se sont soumis à la loi des hommes de l’Ouest. Avec ces deux nuls convertis en victoires, Rennes pointerait en tête de la Ligue 1 en compagnie de Bordeaux. Mais avec des si, le Stade Rennais aurait déjà cumulé les participations en Ligue des Champions et gagné la Coupe de France 2009.

Au-delà des scenari des rencontres et de leurs dénouements divers, Rennes, disposé cette saison en 4-3-3, avec trois véritables attaquants, fait peser la menace dans la surface adverse de façon bien plus prégnante que sous l’ère Guy Lacombe. Toutefois, les Bretons marquent peu. Travers corrigé à Grenoble certes, mais face à une équipe trop affaiblie pour y voir du significatif.

L’an dernier, le Stade Rennais s’était affirmé comme un prétendant aux plus hautes places après un déplacement à Chaban-Delmas. Avec un impact physique chabalien, les hommes de Lacombe avaient fait plier le futur champion de France, sans le faire rompre toutefois (1-1). Face à un onze de Laurent Blanc parfaitement rodé, qu’en sera-t-il cette année ? Le déplacement en Gironde étant programmé pour dimanche prochain, la Ligue 1 pourra mesurer la véritable force de ces Rouge et Noir version Antonetti.

L’an dernier, dans la dernière ligne droite du championnat, le Stade Rennais avait flanché, pénalisé par les absences de longue durée de Jimmy Briand et Kader Mangane. Cette saison, Rennes n’a pas encore sorti tous les atouts qui pourraient l’aider à perdurer dans les hautes sphères : en décembre, Jimmy Briand fera son retour dans l’effectif, et le nouveau débarqué, Alexander Tettey, parfait mix, au moins physique, entre Michael Essien et John Obi Mikel, n’en est encore qu’au stade de la prise de marques. Autre joker, Mickaël Pagis. Mis au pain sec depuis le début de saison, l’attaquant taciturne a connu ses premières minutes de liberté à Grenoble, et régalé illico le Stade des Alpes d’un virtuose échange Kung-fu Panda avec Leroy.

A Bordeaux, Rennes passera un examen décisif face à une équipe invaincue à domicile depuis le 7 octobre 2007. Un véritable test pour son édifice défensif, perçu comme l’un des plus robustes, mais qui a tout de même réussi à en prendre deux à Lens, dont un à onze contre dix... Un test aussi pour Gyan. Le Ghanéen a retrouvé la confiance mais peut-il devenir le buteur providentiel qui manque au Stade Rennais depuis le départ d’Alex Frei ? L’an passé, le meilleur réalisateur rennais se nommait Moussa Sow (9 buts). Surtout l’occasion de voir, dans un championnat où la qualif’ en C1 passera forcément par la capacité à sortir de l’ordinaire, si Rennes a les tripes pour forcer son destin. Mais attention à la marche, pour ne pas faire un nouveau bide.
Thomas Goubin
merlubreizh
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Jeu 24 Sep - 14:34

Citation :
Officiellement, Yoann Gourcuff est seulement incertain pour la réception de Rennes, dimanche en cloture de la 7e journé. Mais plus les heures passent, plus il semble délicat de solliciter le meneur girondin pour cette échéance. Après avoir écourté sa séance, mecredi, à la suite d'une gêne musculaire à la cuisse gauche, le staff bordelais a décidé de placer son meneur de jeu au repos complet pendant quarante-huit heures.

Dans l'intervalle, Gourcuff passera une échographie de contrôle afin de connaître l'état de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité. Si tout va bien, Gourcuff retrouvera le terrain au mieux à la veille de la réception de Rennes. Mathieu Chalmé, qui souffrait du tendon d'Achille gauche, a en revanche suivi un entraînement normal, jeudi.
lequipe.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   

Matchs de championnat du Stade Rennais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant